Topic de TalmudoFioniste :

Nofake en 2021 je change de SEXE

Le 02 février 2021 à 13:23:08 tresgrosprout a écrit :
gardes ta teub

Justement sii je peux je fais l’opération de vaginoplastie. Mais c’est honereux pour en avoir une bien donc peu probable. A voir dans quelques annees.

Du coup tu vas changer de nom ou tu vas garder ton nom de mec ? :(
J’ai un prénom mixte que j’aime beaucoup VDD donc je vais le garder. Il y a eu une période ou j’ai hésitée à le changer quand même pour rompre avec le passé mais je le suis rendu compte que d’une part je ne le souhaitais pas et que ça m’aurait trop bizarre.
Bientôt une plaie ouverte à la place des couilles :bave:
Le rêve :bave:

Le 01 janvier 2021 à 10:00:15 supermamyprank a écrit :
N'écoutes pas les rageux, a mon sens tu deviendra une des plus belles créatures de ce monde.
Je rêve de finir en couple avec une trans :bave:

Eu bah vasy envoie lui un mp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 février 2021 à 20:36:02 Talmood2 a écrit :

Le 01 février 2021 à 17:44:31 Auteur blacklisté a écrit :
Sinon t’es hétéro ou tu es gay ?
T’as pas peur que ça nique ton game ?

Je suis bi.
Et on verra. Autant au début je passais outre ma dysphorie tant bien que mal. Mais ça fait quelques années maintenant que j’y arrive plus. Donc au pire les relations c’est devenu facultatif pour moi.

Le 02 février 2021 à 17:46:28 Talmood2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:23:08 tresgrosprout a écrit :
gardes ta teub

Justement sii je peux je fais l’opération de vaginoplastie. Mais c’est honereux pour en avoir une bien donc peu probable. A voir dans quelques annees.

Je comprends pas. Si t’as plus de teub tu fais comme pour baiser les filles ?

Le 01 janvier 2021 à 09:59:38 Vdiyamante9 a écrit :
Tu peux pas changer de sexe la seule chose que tu changes c’est ton apparence à cause de quelques artifices mais tout est faux : biologiquement tu resteras un homme, on pourra même le voir grâce à quelques traits et caractéristiques qui ne trompent pas.

Que Dieu t’empêche de faire ce très grand péché
Une vaginoplastie, c’est bien le truc où tu te retrouve avec une plaie beante et obligation de prendre des antibio à vie contre les infections?
Comment on peut s’infliger une mutilation pareille, je n’ose pas imaginer l'état des gens qui font ça.
Y’a rien de pire qu’accompagner les gens dans leurs nevroses. Si on veut les en sortir, c’est l’inverse qu’il faut faire, les aider à reprendre pieds dans la réalité.

Le 03 février 2021 à 14:53:46 bigfacho a écrit :

Tu peux pas changer de sexe la seule chose que tu changes c’est ton apparence à cause de quelques artifices mais tout est faux : biologiquement tu resteras un homme, on pourra même le voir grâce à quelques traits et caractéristiques qui ne trompent pas.

+ le "vagin" que tu auras sera en réalité une blessure ouverte que tu devras maintenir toute ta vie ouverte, saignante souvent, car ton corps détient la vérité : il veut refermer ce trou béant car tu es un homme

Le 05 février 2021 à 12:04:50 RepIika a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:53:46 bigfacho a écrit :

+ le "vagin" que tu auras sera en réalité une blessure ouverte que tu devras maintenir toute ta vie ouverte, saignante souvent, car ton corps détient la vérité : il veut refermer ce trou béant car tu es un homme

Je n’ai pas le temps de répondre exhaustivement aujourd’hui mais ce que vous dites est faux.
Passée la période de cicatrisation il n’y a plus de plaie, plus de blessure, plus de sang, de pue ou que sais-je encore.

La seule chose qui est vrai c’est qu’il faudra prendre soin de ce Neo vagin régulièrement en le dilatant avec un dilatateur (un gode). Bien que de moins en moins souvent avec le temps.

Tu seras une fausse femme, ne l'oublie jamais. La copie n'équivaut jamais à l'original. Paz.
Go actrice shemale pour devenir millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg

Tu vas faire une Olly Plum, gg à toi :ok:

Devenir un monstre ayant mutilé le corps donné par mère nature.

Tu veux être enfin fort en sport toi
on soigne pas une maladie mentale avec de la chirurgie et des hormones :hap:
Du coup il en est où ? Des photos ?

Données du topic

Auteur
TalmudoFioniste
Date de création
1 janvier 2021 à 09:53:07
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
410