La littérature CHOUFFINE
Le 02 janvier 2021 à 15:11:30 brolysephiroth a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 15:09:31 Davidlynchage17 a écrit :
Je lis du classique mais je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui disent "chouffin"Tu lis quoi ? Moi aussi je lis du classique et crois moi que les chouffins ne lisent pas se que je lis.
Les chouffins s'intéressent qu'au classique qui sont rentrés dans la culture geek. Tu verras jamais un chouffin lire Illusions Perdues.
Balzac, Zola, Stendhal, Flaubert, Proust, Céline, Faulkner, Steinbeck, Cervantès, Pessoa, Musil, Mann, Tolstoï, Dostoïevski , Gogol, Littell, Chateaubriand etc.
J ai lu Marx, Hitler, Staline, Engel, Hegel, Khadafi, Kropotkine, Bakounine, Bainville, Maurras, Barres, Valois, Soral, Halzan, Cerise, Bardeche, Delaisi, Pound, Smith, Ricardo, Grahmann, Sigaut, Vere Gordon Chile, Gernez, Palma.
Et d autres encore.
Tolkien
Poe
Le 02 janvier 2021 à 15:14:32 JVC-Censure191 a écrit :
J ai lu Marx, Hitler, Staline, Engel, Hegel, Khadafi, Kropotkine, Bakounine, Bainville, Maurras, Barres, Valois, Soral, Halzan, Cerise, Bardeche, Delaisi, Pound, Smith, Ricardo, Grahmann, Sigaut, Vere Gordon Chile, Gernez, Palma.Et d autres encore.
Bloqué en 2013.
Le 02 janvier 2021 à 15:14:20 Davidlynchage17 a écrit :
Je lis du classique mais je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui disent "chouffin"Tu lis quoi ? Moi aussi je lis du classique et crois moi que les chouffins ne lisent pas se que je lis.
Les chouffins s'intéressent qu'au classique qui sont rentrés dans la culture geek. Tu verras jamais un chouffin lire Illusions Perdues.Balzac, Zola, Stendhal, Flaubert, Proust, Céline, Faulkner, Steinbeck, Cervantès, Pessoa, Musil, Mann, Tolstoï, Dostoïevski , Gogol, Littell, Chateaubriand etc.
On a les même lecture
Et les chouffins lisent pas ça
Le 02 janvier 2021 à 15:20:42 DescoElysium a écrit :
EffetDeBartsh rien à voir mais on vient d'apprendre que MF DOOM est mortSans doute le rappeur US le plus chouffin malgré son très haut niveau
T'es ouf, j'ai jamais vu un chouffin citer MF. Il a jamais été dans un délire de victime comme ça, c'était un vrai lyriciste. Faudrait déjà qu'ils le connaissent avant de se l'approprier.
Du rap us de chouffin c'est Army of the pharaoh.
Le 02 janvier 2021 à 15:13:51 EngineerGaming a écrit :
Oui, Lovecraft c'est clairement une des références majeure pour les chouffins
Après, c'est vrai que récemment il y a eu une prise de conscience de son côté raciste donc peut être que certains chouffins SJW s'en sont écarté mais je pense que la majorité doit passer outre ou trouver des excuses.
Perso j'ai vu Lovecraft comme référence sur des sites néonazis donc ça m'étonne un peu
D'ailleurs j'ai jamais vu un chouffin parler de Lovecraft
Le 02 janvier 2021 à 15:18:42 SecondaireQuiUp a écrit :
Lovecraft
Tolkien
Poe
Poe cité dans la littérature de chouffin non mais sans déconner ce forum me fatigue
Le 02 janvier 2021 à 15:23:15 brolysephiroth a écrit :
Les chouffins s'intéressent qu'au classique qui sont rentrés dans la culture geek. Tu verras jamais un chouffin lire Illusions Perdues.Balzac, Zola, Stendhal, Flaubert, Proust, Céline, Faulkner, Steinbeck, Cervantès, Pessoa, Musil, Mann, Tolstoï, Dostoïevski , Gogol, Littell, Chateaubriand etc.
On a les même lecture
Déjà, je sais même pas ce qu'est un chouffin, sûrement un terme qu'ont inventé des low IQ pour désigner une catégorie de personne qu'ils n'aiment pas.
Le 02 janvier 2021 à 15:24:30 Fantartx a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 15:13:51 EngineerGaming a écrit :
Oui, Lovecraft c'est clairement une des références majeure pour les chouffins
Après, c'est vrai que récemment il y a eu une prise de conscience de son côté raciste donc peut être que certains chouffins SJW s'en sont écarté mais je pense que la majorité doit passer outre ou trouver des excuses.Perso j'ai vu Lovecraft comme référence sur des sites néonazis donc ça m'étonne un peu
D'ailleurs j'ai jamais vu un chouffin parler de Lovecraft
Ses lettres de New-York suintent d'un racisme peu commun
Le 02 janvier 2021 à 15:23:15 brolysephiroth a écrit :
On a les même lecture
C'est toi qui te fait une vision des chouffins, je lis de la sf et de la fantasy, ça m'empêche pas d'aimer lire du Maupassant, du Camus, du Shelley ou du Dumas.
Enfait sur ce forum vous ne savez que vous vautrer dans votre élitisme c'est vraiment navrant.
Le 02 janvier 2021 à 14:41:49 Bayni a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:40:10 ObamaBenLepen a écrit :
En quoi Asimov et tolkien sont couffin bordel
Bon j'ai pas lu lotr nonobstant, mais Asimov c'est excellent.
En fait chouffin ca veut dire mainstream maintenantJe pense que ça veut dire "mainstream mais se croit underground".
Y a qu'à voir les chouffins qui parlent musique en te sortant SOAD comme principal référence.
Et merde je suis un Chouffin alors
Données du topic
- Auteur
- DescoElysium
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:36:51
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142