La littérature CHOUFFINE
Ils ne lisent pas les excellents auteurs que vous citez, ils les connaissent et les citent mais ne les lisent pas. Sauf peut-être George RR Martin pour faire genre
Comme l'a dit un khey, ils lisent des romans sur l'univers des JV comme WOW ou bien même les romans Star Wars
Ou bien ils lisent des trucs d'histoire médiévale quand ils font des études d'histoire
Lovecraft chouffin
Beaucoup trop raciste pour les chouffins qui sont des électeurs insoumis en puissance
Tolkien trop catho
Donjon de Naheulbek ça c'est chouffin
Le 02 janvier 2021 à 14:48:49 DescoElysium a écrit :
Leducdanjou Chouffin =/= de basse qualité hein, ça veut juste dire que c'est populaire parmi les chouffinsJ'adore Fondation, j'ai lu Le Seigneur des Anneaux, Lovecraft et beaucoup de SF mais je reconnais sans problème la dimension chouffine du délire
Asimov c'est de la SF complexe presque assimilée à la culture classique
Le chouffin c'est full culture geek, donc exit la SF complexe et intelligente, et go lire Player One ou les autres merdes du rayon fantasy à Cultura
Le 02 janvier 2021 à 14:50:05 Poulpoz-21 a écrit :
Lovecraft chouffin
Beaucoup trop raciste pour les chouffins qui sont des électeurs insoumis en puissanceTolkien trop catho
C'est complètement chouffin lovecraft
Les références à Cthulu pour tout et n'importe quoi
Ca a complètement flingué ce que j'ai lu du livre
Le 02 janvier 2021 à 14:49:01 Kabest678 a écrit :
Ils ne lisent pas les excellents auteurs que vous citez, ils les connaissent et les citent mais ne les lisent pas. Sauf peut-être George RR Martin pour faire genreComme l'a dit un khey, ils lisent des romans sur l'univers des JV comme WOW ou bien même les romans Star Wars
Ou bien ils lisent des trucs d'histoire médiévale quand ils font des études d'histoire
Je dois être un chouffin de qualité supérieure alors, j'ai lu Asimov moi môssieur
Damasio aussi
Le 02 janvier 2021 à 14:48:49 DescoElysium a écrit :
Leducdanjou Chouffin =/= de basse qualité hein, ça veut juste dire que c'est populaire parmi les chouffinsJ'adore Fondation, j'ai lu Le Seigneur des Anneaux, Lovecraft et beaucoup de SF mais je reconnais sans problème la dimension chouffine du délire
Non mais la SF et l'heroic fantasy oui c'est chouffin à mort mais je répondais au mec qui disait que Nietzsche et Kant c'est des trucs de chouffin. C'est comme dire que le tunning c'est un truc de bobos et l'art contemporain un truc de beauf
Le 02 janvier 2021 à 14:46:57 Leducdanjou a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:44:02 Postologue a écrit :
Un autre genre de chouffin c'est les lecteurs de Nietzshe et KantOn aime trop assimiler tout ce qu'on aime pas aux chouffins maintenant comme on le faisait avec les bobos avant
Les chouffins ça désigne des nerds beauf grosso modo. C'est quoi le rapport avec Nietzsche et Kant ?
J'ai traîné un temps dans un cercle social de chouffin, et je raconte que les lectures qu'ils rapportaient
"Dieu est mort tu sais ça Victorine ?"
Le 02 janvier 2021 à 14:50:57 AtarxerxesXI a écrit :
Lovecraft chouffin
Beaucoup trop raciste pour les chouffins qui sont des électeurs insoumis en puissanceTolkien trop catho
Les références à Cthulu
Les références oui
Ils recrachent le mythe de Cthulhu sans avoir lu
[14:43:03] <Larrytmique>
Tolkien chouffin mais biensurVous avez deja lu Le Seigneur des Anneaux les desco ?
Star Wars et Star Trek, ça c'est chouffin oui
Chouffin en sueur repéré
Le 02 janvier 2021 à 14:52:03 Poulpoz-21 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 14:50:57 AtarxerxesXI a écrit :
Lovecraft chouffin
Les références à CthuluLes références oui
Ils recrachent le mythe de Cthulhu sans avoir lu
Ils pourraient te citer tous les noms des Dieux mais c'est pas chouffin
Données du topic
- Auteur
- DescoElysium
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:36:51
- Nb. messages archivés
- 146