La littérature CHOUFFINE
Le 02 janvier 2021 à 15:04:10 SyndromeDeConn a écrit :
Tolkien, George RR Martin, Lovecraft, Asimov, CS Lewis, Nietzsche sans l'avoir compris, une petite poignée de livres d'histoire médiévale ou de mythologie et une floppée de séries de fantasy toutes interchangeables en X tomes.
la horde du contrevent c'est full chouffin
Le 02 janvier 2021 à 15:05:06 RevueDePresseBI a écrit :
Tolkien, George RR Martin, Lovecraft, Asimov, CS Lewis, Nietzsche sans l'avoir compris, une petite poignée de livres d'histoire médiévale ou de mythologie et une floppée de séries de fantasy toutes interchangeables en X tomes.la horde du contrevent c'est full chouffin
Le 02 janvier 2021 à 15:07:50 Syllogisme_ a écrit :
Tolkien, George RR Martin, Lovecraft, Asimov, CS Lewis, Nietzsche sans l'avoir compris, une petite poignée de livres d'histoire médiévale ou de mythologie et une floppée de séries de fantasy toutes interchangeables en X tomes.la horde du contrevent c'est full chouffin
Possible, je ne lis pas ce genre de livres. Je voulais parler de ces séries de fantasy qui se ressemblent toutes que l'on peut apercevoir quand on traverse une Fnac ou une grande surface: La horde de X, Les Y royaumes, La quête de Z, Le sang des N rois, L'héritier du trône de P, etc.
Le 02 janvier 2021 à 15:09:31 Davidlynchage17 a écrit :
Je lis du classique mais je vous laisse imaginer ce que je pense des gens qui disent "chouffin"
Tu lis quoi ? Moi aussi je lis du classique et crois moi que les chouffins ne lisent pas se que je lis.
Les chouffins s'intéressent qu'au classique qui sont rentrés dans la culture geek. Tu verras jamais un chouffin lire Illusions Perdues.
Données du topic
- Auteur
- DescoElysium
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 14:36:51
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142