Topic de FF7R :

Le pire STAR WARS = le 2 ?

Bordel bande de fous la prélogie c'est divin et oui je suis pas objectif
Les chiottes c'est les 7-8-9 et surtout les deux derniers

Le 06 janvier 2021 à 20:28:39 Roi_de_Coeur_ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:25:36 _-Esperance-_ a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 18:00:57 Vadorent a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:59:29 FF7R a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:58:41 FoulcherXIV a écrit :
Le dernier Star Wars était un sacré étron et une farce

Le 2 est presque un excellent film à côté

Star Wars 3 est le meilleur de la prélogie, et le meilleur de la saga pour beaucoup de monde, c'est rare de lire ça :(

Star wars 3 était détesté à sa sortie de même que pour toute la prélogie, faut arrêter de jouer aux hypocrites

N'importe quoi

C'est un peu vrai.

Le film a été au moins polarisant. Pas mal de gens à l'époque disaient que c'était "le moins pire de la nouvelle trilogie".

Je l'ai vu enfant et c'était vraiment une expérience pas commune. Mais, facilement jusqu'à quelques années après 2010, le prélogie avait encore une réputation moyenne.

Mais ça ne veut rien dire. Les Disneys du début des années 2000 avaient aussi une réputation lamentable, mais ils ont explosé aujourd'hui. Les gens parlent mal des faits de leur propre époque.

Ça c'est un truc de puriste, la prelogie est très correcte. La trilogie originale est loin d'être parfaite également.

Les 7 8 9 sont tellement mauvais qu’ils n’existent pas pour moi. Je prefere etre dans le deni. Et d’ailleurs le 2 est mon préféré après le 3, je le trouve vraiment excellent, je vois le 2 et le 3 comme un grand film divisé en 2 parties. Faut arreter de cracher dessus. Car pour le coup dans toutes l’hexalogie, le moins bon c’est le 6 avec les ewoks hein
Le 2 a le mérite d'être relativement novateur, c'est pas premier film à la caméra numérique mais c'est relativement récent pour saluer la performance.
Je pense que le problème vient surtout du rythme, et en même l'attaque des clones c'est quelque chose de très vaste et c'est pas évident à résumé en 2h de film, y'aurais eu moyen sans doute de faire un truc un peu plus intense en réduisant certains trucs et en y rajoutant des intrigues de la série, notamment Dark Maul.

Le 06 janvier 2021 à 17:54:10 FF7R a écrit :
Le duel au sabre est le pire de la saga : courte, dans le noir, dans un cadre moche, et finit sur un statut quo.

J'avoue que le duel 1v1 de anakin / doku c'est de la pure chiasse.
Plan Doku sabre qui tourne, plan Anakin sabre qui tourne, Plan Doku sabre qui tourne, OH plan large ils tiennent leur sabre, plan Anakin sabre qui tourne, Plan Doku sabre qui tourne

Le 06 janvier 2021 à 20:41:47 Crustin a écrit :
Le 2 a le mérite d'être relativement novateur, c'est pas premier film à la caméra numérique mais c'est relativement récent pour saluer la performance.
Je pense que le problème vient surtout du rythme, et en même l'attaque des clones c'est quelque chose de très vaste et c'est pas évident à résumé en 2h de film, y'aurais eu moyen sans doute de faire un truc un peu plus intense en réduisant certains trucs et en y rajoutant des intrigues de la série, notamment Dark Maul.

C'est pour ça que Clone Wars existe :ok:

Je vais me faire démonter mais bon tant pis, pour moi ce sont les trois premiers.

Le 06 janvier 2021 à 20:43:10 wooca a écrit :

Après c'est que mon avis et je me doute bien qu'une série était pas prévu pendant l'écriture du film, mais dans un monde parfait ils aurait dû mettre un peu plus des qualités de la série dans le film.

Le 06 janvier 2021 à 20:43:38 Luchador_75010 a écrit :
Je vais me faire démonter mais bon tant pis, pour moi ce sont les trois premiers.

A ce niveau la c'est du troll surtout si tu inclus le 5 qui est l'un des plus grand film du cinéma .

Le 06 janvier 2021 à 19:23:12 scsa-91 a écrit :
Par contre je serais curieux de savoir ce que va faire Disney sur le 10,11,12.
Y a rien qui fuite pour l'instant, les scénaristes en PLS.

Y'aura rien , ils ont déjà dis qu'ils arrêteraient avec la saga des Skywlalker , et c'est tant mieux vu la merde que sont les 3 derniers films

Le 2 est de loin le pire (excepté postlogie)

8 < 9 < 7 < 2 < le reste

Le 06 janvier 2021 à 20:45:39 wooca a écrit :

Y'aura rien , ils ont déjà dis qu'ils arrêteraient avec la saga des Skywlalker , et c'est tant mieux vu la merde que sont les 3 derniers films

Bien sure que si il y auras un 10 11 12 mais pas avant plusieurs années

Le 06 janvier 2021 à 20:44:59 Crustin a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:43:10 wooca a écrit :

Après c'est que mon avis et je me doute bien qu'une série était pas prévu pendant l'écriture du film, mais dans un monde parfait ils aurait dû mettre un peu plus des qualités de la série dans le film.

Dans un monde parfait on aurait eu le 2 en 1 , Clone wars en 2 et le 3 pour cloturer tout ca correctement :( Et éventuellement le 1 en épisode 0 , genre bonus :hap:

Le 06 janvier 2021 à 20:45:33 Wandpotter a écrit :

A ce niveau la c'est du troll surtout si tu inclus le 5 qui est l'un des plus grand film du cinéma .

Nan le 5 ca va mais les autres sont franchement dépassés techniquement et même pour l'histoire je trouve.

Le 8 a au moins l'avantage de flatter la rétine, il y a des scènes esthétiquement sublime. Ceux de JJ Abrams C'est d'la maaaaarde!

Le 06 janvier 2021 à 20:45:39 wooca a écrit :

L’univers de Star Wars est tellement immense en terme d’espace et de temps, et eux persistent a te pondre encore 3 films sur les Skywalker https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Et l’ancienne Republique ? La guerre des mandaloriens ? Juste avec ca y’a de quoi faire 9 films https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Mais non faut bien ramener les vieux croutons qui servent d’acteurs car Jean Robert le boomer pseudo puriste veut revoir Han Solo et sa carcasse qui lui sert de vaisseau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Nous ce qu’on veut c’est du Revan et du Malak https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Mais bon depuis que Disney a pris Star Wars, ce dernier est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

La prélogie est top, beaucoup lynchent l'amourette d'Anakin et Padmé sans comprendre que celle ci mets l'accent sur ce que celui ci va perdre et la douleur qu'il va ressentir quand il devient Dark Vador dans le 3 :hap:
Le 8 est clairement le pire (J'ai pas vu le 9)Leia qui résiste et vole dans le vide intégral, Yoda et son aura bizarre cocaïnomane, Super Luke qui résiste à une explosion dans une "bataille" des plus incohérente et ennuyeuse, la résistance et le nouvel empire qui pop d'on ne sait ou :pf:
Le seul truc bon est la planète qui "saigne" ce qui aurait pu symboliser quelque chose mais la non en fait :pf: Sans parler de l'ambiance et le style qui n'a rien d'un Star Wars et pourtant je suis bon public :pf:

pareil, la trilogie est trop enfantine et manichéen :(

après j'ai découvert les SW recemment, mais à l'époque la trilogie ça devait être dingue au cinéma c'est normal qu'elle soit considéré meilleure jamais on pourra redécouvrir de telles oeuvres , on a fait le tour de la SF

Données du topic

Auteur
FF7R
Date de création
6 janvier 2021 à 17:54:10
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 100