Le pire STAR WARS = le 2 ?
Le 06 janvier 2021 à 18:00:49 aaargh_0budget a écrit :
FF7R-sensei, oui, le 2 est le pire, car il est ennuyant.
la bataille de Géonosis ?
L'arrivée de l'armée Jedi dans l'arène ?
Le combat Mace Windu vs Jango Feet ?
Yoda vs Comte Dooku ?
Vous oubliez les bons points quand ça vous arrange
Le 2 est excellent : ça tourne beaucoup autour de l'intrigue politique et de la prise de pouvoir de Palpatine au Sénat et on comprend bien mieux les fonctions du Conseil des Jedi
De plus, le lore Star Wars est super bien représenté avec la vie sur Coruscant, Tatooine, etc
La bataille de Geonosis est plutot cool en plus
Sinon bien sûr ça concerne pas le trio merdique de Disney.
Le 06 janvier 2021 à 18:00:07 DarklegionEKIP a écrit :
Le 2 est excellent j'ai jamais compris la mode du forum de cracher dessus- Windu qui lave Jango
- Anakin avec deux sabres
- Obi-wan vs Jango
- Les bombes super sonic
- Kamino et Geonosis
- L'arrivée des clonesEt j'en passe
Windu vs Jango ça doit durer 20 secondes et Anakin avec deux sabres ça doit être 10 secondes, et j'exagère pas. Dans le noir en plus. https://youtu.be/2_PxZdff71g?t=94
Le 2 est excellent j'ai jamais compris la mode du forum de cracher dessus- Windu qui lave Jango
- Obi-wan vs Jango
- Les bombes super sonic
- Kamino et Geonosis
Bah, toute la partie avec Anakin pré-Géonosis est a chier quoi
Y'a la scène où Dooku prévient Anakin que la République est aux mains d'un sith et qu'il le croit pas aussi
Le 06 janvier 2021 à 18:02:29 Vadorent a écrit :
FF7R-sensei, oui, le 2 est le pire, car il est ennuyant.la bataille de Géonosis ?
Yoda vs Comte Dooku ?Vous oubliez les bons points quand ça vous arrange
La bataille de Geonosis c'est des CGI moche entre des clones dont on n'en a rien à foutre et des droïdes dont on n'a rien à foutre. En plus ça finit sur un statut quo, tu vas pas me dire que la confédération des systèmes indépendants quittant Geonosis te bouleverse. Y'a pas que les images à prendre en compte, c'est surtout l'implication émotionnelle, là c'est le vide complet.
Les jedi dans l'arêne c'est bien sur le papier mais c'est assez mal effectué.
Jango fett était là pour crever dès le début, et son combat contre Windu dure 10 secondes
Yoda vs Dooku c'est distrayant la première fois, mais la choré est nulle.
Le 06 janvier 2021 à 18:07:24 Mudec5 a écrit :
https://youtu.be/NH5y7WW0UYE
Y'a la scène où Dooku prévient Anakin que la République est aux mains d'un sith et qu'il le croit pas aussi
Obi-Wan tu veux dire ?
Le 06 janvier 2021 à 18:02:29 Vadorent a écrit :
FF7R-sensei, oui, le 2 est le pire, car il est ennuyant.la bataille de Géonosis ?
Yoda vs Comte Dooku ?Vous oubliez les bons points quand ça vous arrange
Ok, c'est bien mais c'est les 30-40 dernières minutes du film.
Le reste, c'est une enquête chiante pas spécialement bien rythmée + la romance niaise de Lucas et ses répliques tristement cultes.
j'aurais préféré un retour de Jar Jar qui lui au moins était fait pour être lourd
Je suis sidéré quand des gens disent qu'elle aurait dû être plus présente dans l'épisode 9
Ce qui me gène aussi dans ce film c'est le délire du traçage impossible dans l'hyperespace, je peux me tromper mais il me semble bien que ça se fait dans plusieurs films de la saga
Sans parler de cette vice amirale qui a réussi à pousser son meilleur pilote à se rebeller parce qu'elle voulait pas dire son plan uniquement pour pas avoir les honneurs de son sacrifice
Et la mort de Luke qui sort de nulle part
On crache beaucoup sur le 9 mais c'est une merveille à côté du 8
Le 06 janvier 2021 à 18:04:57 FF7R a écrit :
- Obi-wan vs Jango
- Les bombes super sonic
- Kamino et Geonosis
Windu vs Jango ça doit durer 20 secondes et Anakin avec deux sabres ça doit être 10 secondes, et j'exagère pas. Dans le noir en plus. https://youtu.be/2_PxZdff71g?t=94
obi wan vs jango
Données du topic
- Auteur
- FF7R
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 17:54:10
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 196