Topic de FF7R :

Le pire STAR WARS = le 2 ?

Les seules choses à sauver c'est la scène de la mort de la mère d'Anakin et la musique. A la limite la bataille dans l'arène mais elle est courte et il s'y passe pas grand chose, à part la mort de Jango.

Le duel au sabre est le pire de la saga : courte, dans le noir, dans un cadre moche, et finit sur un statut quo.

Et pout vous le pire c'est lequel ? Beaucoup n'aiment pas trop le 1 aussi.

Tu penses à partir de quel mois on aura FF 7 remake sur PC première partie ?
Non la nouvelle trilogie, le 2 est sous estimé à cause d'une amourette mal comprise, c'est comme les connards qui croient que Jar Jar est le pire perso, il a été INVENTE pour être chiant

Le dernier Star Wars était un sacré étron et une farce

Le 2 est presque un excellent film à côté

Le 06 janvier 2021 à 17:57:01 Adinikes a écrit :

la fin de l'exclu playstation est dans quelques mois, ça sera sur steam peu de temps après je pense.

Mais vu l'optimisation catastrophique des JRPG portés sur PC, il faudra encore attendre des années pour qu'il soit jouables avec plus de 15 fps

Le 06 janvier 2021 à 17:58:41 FoulcherXIV a écrit :

Star Wars 3 est le meilleur de la prélogie, et le meilleur de la saga pour beaucoup de monde, c'est rare de lire ça :(

5/10 pour ce topic, bel effort l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 06 janvier 2021 à 17:59:29 FF7R a écrit :

Star Wars 3 est le meilleur de la prélogie, et le meilleur de la saga pour beaucoup de monde, c'est rare de lire ça :(

il parle du 9

Le 2 est excellent j'ai jamais compris la mode du forum de cracher dessus

- Windu qui lave Jango :bave:
- Anakin avec deux sabres :bave:
- Obi-wan vs Jango :bave:
- Les bombes super sonic :bave:
- Kamino et Geonosis :bave:
- L'arrivée des clones :bave:

Et j'en passe

La dérniere trilogie plutôt

Le 06 janvier 2021 à 17:58:56 FF7R a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:57:01 Adinikes a écrit :

la fin de l'exclu playstation est dans quelques mois, ça sera sur steam peu de temps après je pense.

Mais vu l'optimisation catastrophique des JRPG portés sur PC, il faudra encore attendre des années pour qu'il soit jouables avec plus de 15 fps

D'acc merci ouais c'est pas faux... :(

les episodes 1, 2 et 3 sont à des années lumières des 7, 8 et 9

Faut preciser maintenant si on prend en compte les caca-Disney ou non
Si c'est le cas, c'est tellement bancale que cest même pas necessaire de comparer :hap:

FF7R-sensei, oui, le 2 est le pire, car il est ennuyant.
Celui qui je trouve le pire est le 9 :ok:
Puis le 7, puis le 8 :)

Le 06 janvier 2021 à 17:59:29 FF7R a écrit :

Star wars 3 était détesté à sa sortie de même que pour toute la prélogie, faut arrêter de jouer aux hypocrites

8 et 9 les pires
le 7 ne sert à rien si ce n'est poser les bases pour les pires star wars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png
Celui avec la découverte de Jar Jar Binks https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112721-1-5gyt4dgr.png
Le 8 gros nanar intersidéral

Le 06 janvier 2021 à 17:57:14 Vadorent a écrit :
Non la nouvelle trilogie, le 2 est sous estimé à cause d'une amourette mal comprise, c'est comme les connards qui croient que Jar Jar est le pire perso, il a été INVENTE pour être chiant

j'ai pas parlé de l'amourette, dans tous les SW il y a des passages assez plats qui sont faits pour faire avancer l'histoire

Jar Jar a été inventé pour être chiant dans la diégèse mais distrayant pour le spectateur, comme Flanders, mais là il est chiant pour tout le monde.

Données du topic

Auteur
FF7R
Date de création
6 janvier 2021 à 17:54:10
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 226