Topic de FF7R :

Le pire STAR WARS = le 2 ?

7 8 9
Si vous aimez un tant soit peu la saga vous ne pouvez pas aimer les Disney... Mention spéciale au 8 qui a littéralement chié sur toutes les bases de la saga parce que le Real a fait son çaca nerveux de fan anti conformiste

Le 06 janvier 2021 à 20:51:20 Orynx a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:43:38 Luchador_75010 a écrit :
Je vais me faire démonter mais bon tant pis, pour moi ce sont les trois premiers.

pareil, la trilogie est trop enfantine et manichéen :(

après j'ai découvert les SW recemment, mais à l'époque la trilogie ça devait être dingue au cinéma c'est normal qu'elle soit considéré meilleure jamais on pourra redécouvrir de telles oeuvres , on a fait le tour de la SF

Oui voila je pense que c'était bien pour l'époque mais quand tu dis que la trilogie Disney est meilleure tu te fais limite insulter.

Le 2 est un bon film sinon il ferait pas 200 pages minimum à chaque diffusion à la tv

Le 06 janvier 2021 à 20:55:25 Vaxiah a écrit :
Le 2 est un bon film sinon il ferait pas 200 pages minimum à chaque diffusion à la tv

Ca veut rien dire tu peut très bien te réunir autour d'un nanar c'est pas pour autant qu'il est bon . :rire:

Le 06 janvier 2021 à 20:44:59 Crustin a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:43:10 wooca a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 20:41:47 Crustin a écrit :
Le 2 a le mérite d'être relativement novateur, c'est pas premier film à la caméra numérique mais c'est relativement récent pour saluer la performance.
Je pense que le problème vient surtout du rythme, et en même l'attaque des clones c'est quelque chose de très vaste et c'est pas évident à résumé en 2h de film, y'aurais eu moyen sans doute de faire un truc un peu plus intense en réduisant certains trucs et en y rajoutant des intrigues de la série, notamment Dark Maul.

C'est pour ça que Clone Wars existe :ok:

Après c'est que mon avis et je me doute bien qu'une série était pas prévu pendant l'écriture du film, mais dans un monde parfait ils aurait dû mettre un peu plus des qualités de la série dans le film.

Clone Wars et The Clone Wars ne sont pas la même chose

Clone Wars c'est la minisérie en dessin animé style manga qui est passée à la télé entre le 2 et le 3.

On y voit par exemple Anakin qui devient chevalier ou la capture de Palpatine juste avant le 3
https://youtu.be/5FBNbvF4OGo

Je te la recommande d'ailleurs pour le duel Anakin vs Assaj Ventress

Le 06 janvier 2021 à 20:55:25 Vaxiah a écrit :

District Z aussi fait beaucoup de pages.

Le 06 janvier 2021 à 20:51:40 Poutre-Divine a écrit :
7 8 9
Si vous aimez un tant soit peu la saga vous ne pouvez pas aimer les Disney... Mention spéciale au 8 qui a littéralement chié sur toutes les bases de la saga parce que le Real a fait son çaca nerveux de fan anti conformiste

7 8 9 ?

Les Disney sont à des années lumières en terme de médiocrité, et même le 1 était plus chiant que le 2 pour moi :hap:

Le 06 janvier 2021 à 20:42:53 acolyteanonyme1 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 17:54:10 FF7R a écrit :
Le duel au sabre est le pire de la saga : courte, dans le noir, dans un cadre moche, et finit sur un statut quo.

J'avoue que le duel 1v1 de anakin / doku c'est de la pure chiasse.
Plan Doku sabre qui tourne, plan Anakin sabre qui tourne, Plan Doku sabre qui tourne, OH plan large ils tiennent leur sabre, plan Anakin sabre qui tourne, Plan Doku sabre qui tourne

Ils dansent en boîte de nuit

Le 06 janvier 2021 à 19:06:28 gtestard a écrit :
le 7 et le 9 sont les pires :oui:
3>5>rebels=the clone wars> 4=1>2=6>the mandalorian> rogue one>8>solo>>>>>>>>>>>>>>7>9

Ça n'a AUCUN SENS de dire que le 8 est supérieur au 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 8 est le plus ECLATAX de la saga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 9 est le meilleur de la dernière trilogie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En excluant la dernière trilogie (qui n’existe pas) oui c’est un peu le ventre mou de la prélogie (même si je le préfère à l’épisode 1).
Le seul truc que j'aime dedans c'est le combat entre Obi Wan et Fett sur Manaan

Le 06 janvier 2021 à 22:51:28 banque_route3 a écrit :
Le seul truc que j'aime dedans c'est le combat entre Obi Wan et Fett sur Manaan

Les charges sismiques :bave:

Le 9 pour moi est le pire des films tous confondus

Le 3 est le meilleur :snif:

je sais plus c'est quoi l'ordre déjà 456 123 878 234 297 156 ?

l'année de diffusion ou le moment ou c'est censé se passer ?

Je comprend pas cette haine envers le 2...

L'enquête de Obi Wan...
Les prémices du côté obscur de Anakin...
L'arène...
Le combat à la fin... Bien que Yoda était supérieur à Darth Tyrannus, il a usé de ruse pour s'enfuir.
L'arrivée des clônes et cette fin en mode empire galactique...

Le 2 est pas un mauvais Star Wars

Le 7-8-9 sont bien pires. Le 2 est cool.
C'est effectivement celui que j'aime le moins. Anakin et Padmé sont insupportables. Et vu qu'ils occupent la moitié du film...

Le 07 janvier 2021 à 13:04:04 ZdegManTounsi a écrit :
Je comprend pas cette haine envers le 2...

L'enquête de Obi Wan...
Les prémices du côté obscur de Anakin...
L'arène...
Le combat à la fin... Bien que Yoda était supérieur à Darth Tyrannus, il a usé de ruse pour s'enfuir.
L'arrivée des clônes et cette fin en mode empire galactique...

Le 2 est pas un mauvais Star Wars

this bordel, j'ai jamais compris pourquoi il était si mal aimé... ok c'est un peu ennuyeux la partie padmé/anakin mais ça aide à developper leur relation :(

Données du topic

Auteur
FF7R
Date de création
6 janvier 2021 à 17:54:10
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 385