Je suis commercial terrain des questions ?
SuppriméLe 03 janvier 2021 à 14:35:53 LEPRODUBORDEL a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:27:34 Kheyouenpls42 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:26:14 LEPRODUBORDEL a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:22:54 swer59 a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....Ranger neocom atlantys et bien d'autres encore
casser vous de ces merde payer à la com un commercial qui gagne rien il rapporte rien mais il coûte rien aussi donc ils en ont rien à foutre de vous quand vos première grosse paye vont tomber on vous inventera des annule fantôme ou ce genre de truc
pas de salaire fixe = pas de vrai trésorerie = si ça merde la boite peux se casser en deux temps trois mouvements sans jamais vous payez
Pas faux vu comme ça
Vous travaillez avec des gars qui baise les clients forcément ils hésiteront pas à vous baiser aussi
les contrat fournisseurs c'est bien pour débuter mais faut vite passer à autre chose le commerce vous ouvre des putain de porte faut pas penser comme ces mecs c'est des gagne petit "mwa je fait 8k par mwa" en enfilant les gens et tes gars
Eni Iber engie etc vous croyez en votre produit ? tant mieux il faut ça pour le vendre
mais votre produit c'est de la merde le fournisseur c'est edf eux ils sont des intermédiaire entre EDF et le client ( engie c'est plus compliqué donc eux ça va )
edf c'est la seul société dans ce domaine qui a des subventions eni etc non alors comment ils font pour survivre ? les taxe
et les vilaine taxe arrive au moment de la régularisation et c'est pas des petites somme
laisser pas vos numéro au client les mecs
vos chefs serai prêt à m'arracher la tête pour vous avoir dit ça
Ayaaaaaaa j'ai pu le constater pour 1 de mes formateurs clefs , moi oui j'ai mis iber chez moi mais pour l'instant faut de l'xp sur le CV clefs , moi je les laisse car je sais qu'il paieront moins cher , ayaaaaaa véridique après , ENI et compagnie rachètent sur la bourse car EDF est obliger de vendre 1/4 de leur production donc il peuvent racheter moins chers et surtout ils ont pas les frais monstre d'EDF donc il peux avoir un véritable gain d'économie , PS: je me suis renseigné on me l'a même pas enseigner 😂😂
Le 03 janvier 2021 à 14:36:37 Belleblanche a écrit :
Courtier en energie sa recherche pas mal mes ils te prennent que si tu as fait le porte a porte
https://fr.indeed.com/viewjob?from=appsharedroid&jk=4c443fd35ec2c33bAu lieu d'allez toquer les particuliers, tu toques chez les entreprises et ses vachement mieux car on est des professionnels et des con de particuliers campagnards qui va te sortir son fusils
Les arguments de négociation son vachement plus facile car tu as plusieurs fournisseur à la carte! Et tout les 6 mois son contrat se termine et toi tu retourne le voir en mode "Bonjour Mr x pour cette année nous avons un tarif réglementé -5% pour les pro, en calculent votre consommation, le mieux serait de passer en tarif réglementer chez total blabla.." et tu te refait de l'argent alors que c déjà ton client
Tu signes les stations essence, boulangerie etc...
Ouais carrément mais il faut 2 ans d'XP ducou je suis obligé de continuer a taffer , dis moi kheys ducou tu fais ce taf ?
Le 03 janvier 2021 à 14:36:48 Neverfadeaway a écrit :
Jean-Claude ConvenantEn quoi consiste ton métier ? Tu fais quoi dans une journée de travail ?
Jean-Claude ConvenantEn quoi consiste ton métier ? Tu fais quoi dans une journée de travail
Vendre le fournisseur pour lequel je travail en essayant de réduire la facture du client et/ou bloquer réellement ses prix , j'appelle le fournisseur , je résilié des contrats , je toque chez des gens je parle avec eux etc...
Le 03 janvier 2021 à 14:41:25 Kheyouenpls42 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:35:53 LEPRODUBORDEL a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....Ranger neocom atlantys et bien d'autres encore
casser vous de ces merde payer à la com un commercial qui gagne rien il rapporte rien mais il coûte rien aussi donc ils en ont rien à foutre de vous quand vos première grosse paye vont tomber on vous inventera des annule fantôme ou ce genre de truc
pas de salaire fixe = pas de vrai trésorerie = si ça merde la boite peux se casser en deux temps trois mouvements sans jamais vous payez
Pas faux vu comme ça
Vous travaillez avec des gars qui baise les clients forcément ils hésiteront pas à vous baiser aussi
les contrat fournisseurs c'est bien pour débuter mais faut vite passer à autre chose le commerce vous ouvre des putain de porte faut pas penser comme ces mecs c'est des gagne petit "mwa je fait 8k par mwa" en enfilant les gens et tes gars
Eni Iber engie etc vous croyez en votre produit ? tant mieux il faut ça pour le vendre
mais votre produit c'est de la merde le fournisseur c'est edf eux ils sont des intermédiaire entre EDF et le client ( engie c'est plus compliqué donc eux ça va )
edf c'est la seul société dans ce domaine qui a des subventions eni etc non alors comment ils font pour survivre ? les taxe
et les vilaine taxe arrive au moment de la régularisation et c'est pas des petites somme
Ayaaaaaaa j'ai pu le constater pour 1 de mes formateurs clefs , moi oui j'ai mis iber chez moi mais pour l'instant faut de l'xp sur le CV clefs , moi je les laisse car je sais qu'il paieront moins cher , ayaaaaaa véridique après , ENI et compagnie rachètent sur la bourse car EDF est obliger de vendre 1/4 de leur production donc il peuvent racheter moins chers et surtout ils ont pas les frais monstre d'EDF donc il peux avoir un véritable gain d'économie , PS: je me suis renseigné on me l'a même pas enseigner 😂😂
Fait toi 6 mois de porte a porte et barre toi
Je fesait et j'ai arrêter à cause des horaires trajets etc j'avais pas de vie je tourné à 15k et certain plus vieux de la boite à 30k les gars signe des cinéma et stade de foot et prennent même l'avion.
Sinon j'ai fait pas mal de rencontre avec gérant, on discute affaire etc.
Aussi je fesait des centaines de KM pour allez dans un secteur et y revenir le lendemains pour allez expliquer et calcule le coût en kw bref le porte a porte ses bien pour l'XP mes en réalité si t'es pas manager d'une agence tu te fait baiser
Si t'es Chaud go PRO! Ils prennent tlm juste ils veulent des mecs qui ont la connaissance en energie, et aussi faut que tu sois bon en maths avec les pro ces carrés au centimes près
Jean-Claude ConvenantEn quoi consiste ton métier ? Tu fais quoi dans une journée de travail ?
Jean-Claude ConvenantEn quoi consiste ton métier ? Tu fais quoi dans une journée de travail
Le 03 janvier 2021 à 14:40:42 Neltix a écrit :[14:36:30] <Kheyouenpls42>
Le 03 janvier 2021 à 14:32:06 Neltix a écrit :
[14:30:51] <Kheyouenpls42>
Le 03 janvier 2021 à 14:29:00 Neltix a écrit :
C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?Bac STMG mercatique j'ai commencer un BTS construction bois que j'ai pas terminer , bah faut que tu présente bien et que tu sache bien parler oui ça ses clair après avec un diplôme ces mieux j'ai 18 ans clefs
Excellent ça, j'ai l'impression de perdre mon temps dans les études même si j'ai du goût là-dedans. Tu as trouvé comment ta boîte ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour toi?
Tu fais quel études ? Car moi je compte les reprendres clefs , sur indeed tout simplement khey , j'ai vu qui recherchais un commercial , je savais que j'avais de grosse connaissance dans le domaine de l'entreprise car j'ai de grande ambition, je suis sur leur site et je leur ai donner des conseils de marketing ils ont trop kiffé j'ai été pris sur 40 personnes , bah la être indépendant rapporte beaucoup plus donc pour l'instant je reste commercial et après mes études je compte rebosser dans le domaine en indépendant mais qui a un rapport avec mes études PS: j'ecrit comme un gogole je sais
J'ai fait 1 an de génie mécanique, maintenant je suis en droit. Je pense ne pas avoir le goût des études. J'envisage peut-être de partir dans le monde pro, dans un secteur où les perspectives d'évolution sont bonnes et où tu peux te démarquer avec des compétences naturelles. Avec du recul, je pense être trop idéaliste car ce genre de job reste quand même rare.
Vendre le fournisseur pour lequel je travail en essayant de réduire la facture du client et/ou bloquer réellement ses prix , j'appelle le fournisseur , je résilié des contrats , je toque chez des gens je parle avec eux etc...
Mon clefs ces possible si tu essaye ce taf , mais met de l'argent de côté car tu sera payer en décalage , essaye de bosser 1 ans ou 2 ans et met toi en indépendant tu pourra bosser de partout , bah en tout cas tu doit être une tronche la mécanique je galerais comme un fou dans mon BTS
Le 03 janvier 2021 à 14:48:23 LEPRODUBORDEL a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:41:25 Kheyouenpls42 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:35:53 LEPRODUBORDEL a écrit :
Pas faux vu comme ça
Fait toi 6 mois de porte a porte et barre toi
Au minimum clef de toute faut bien que j'e bosse le temps de reprendre les études
Le 03 janvier 2021 à 14:49:28 Belleblanche a écrit :
Je fesait et j'ai arrêter à cause des horaires trajets etc j'avais pas de vie je tourné à 15k et certain plus vieux de la boite à 30k les gars signe des cinéma et stade de foot et prennent même l'avion.Sinon j'ai fait pas mal de rencontre avec gérant, on discute affaire etc.
Aussi je fesait des centaines de KM pour allez dans un secteur et y revenir le lendemains pour allez expliquer et calcule le coût en kw bref le porte a porte ses bien pour l'XP mes en réalité si t'es pas manager d'une agence tu te fait baiser
Si t'es Chaud go PRO! Ils prennent tlm juste ils veulent des mecs qui ont la connaissance en energie, et aussi faut que tu sois bon en maths avec les pro ces carrés au centimes près
Thanks mon khey , cet a dire bon en maths ? Y'a une formation pour ça mis a part l'xp du porte à porte ? Tu fais quoi aujourd'hui khey ?
Elle denigne EDF alors que c'est un de leurs clients/fournisseurs
J'ai pris la parole j'ai dis qu'on était pas intéressée, elle a insisté j'ai du limite la virer de chez moi physiquement pour qu'elle se tire
Les gens comme toi je leurs adresse même pas la parole.
Le 03 janvier 2021 à 14:55:23 TheHatKid a écrit :
J'ai vu une meuf comme ça qui essayait de vendre sa merde à ma mère, j'ai demandé le nom de la société, go google et tiens bizarrement la société à une étoile sur des milliers d'avis
Elle denigne EDF alors que c'est un de leurs clients/fournisseurs
J'ai pris la parole j'ai dis qu'on était pas intéressée, elle a insisté j'ai du limite la virer de chez moi physiquement pour qu'elle se tire
Les gens comme toi je leurs adresse même pas la parole.
ENI je pari mon clefs ? Généralisé pas kheys
Données du topic
- Auteur
- Kheyouenpls42
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 13:27:58
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 11:46:56
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111