Topic de Kheyouenpls42 :

Je suis commercial terrain des questions ?

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 14:19:15 Fauconseur a écrit :
Es tu un menteur professionnel ?

Nop clefs je vend pas du rêve je vend soit des prix bloqué soit des facture un peu moins chers

Le 03 janvier 2021 à 14:22:54 swer59 a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....

Ranger neocom atlantys et bien d'autres encore :hap:

casser vous de ces merde payer à la com un commercial qui gagne rien il rapporte rien mais il coûte rien aussi donc ils en ont rien à foutre de vous quand vos première grosse paye vont tomber on vous inventera des annule fantôme ou ce genre de truc :hap:

pas de salaire fixe = pas de vrai trésorerie = si ça merde la boite peux se casser en deux temps trois mouvements sans jamais vous payez :rire:

Le 03 janvier 2021 à 14:25:43 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:19:15 Fauconseur a écrit :
Es tu un menteur professionnel ?

Nop clefs je vend pas du rêve je vend soit des prix bloqué soit des facture un peu moins chers

Et tes collègues du milieu Oro sont il des menteur pro ?

Bah enfaîte ya un nouveau bail on appelle ça Courtier en énergie on te laisse plusieurs fournisseur à la carte et toi tu va signer les entreprises et eux te rappelleront tout les 6 mois pour renouveler leur contrat là ses le next level on parle en 10k - 22k le mois mes d'abord faut avoir faire le porte a porte

Le 03 janvier 2021 à 14:19:22 Belleblanche a écrit :
Dit toi que la bas si tu fait pas +3k certains te trique

Moi ça va y'a bonne ambiance mais j'ai pas envie de foutre des assurances qui ne servent pas clefs

Le 03 janvier 2021 à 14:26:14 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:22:54 swer59 a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....

Ranger neocom atlantys et bien d'autres encore :hap:

casser vous de ces merde payer à la com un commercial qui gagne rien il rapporte rien mais il coûte rien aussi donc ils en ont rien à foutre de vous quand vos première grosse paye vont tomber on vous inventera des annule fantôme ou ce genre de truc :hap:

pas de salaire fixe = pas de vrai trésorerie = si ça merde la boite peux se casser en deux temps trois mouvements sans jamais vous payez :rire:

Pas faux vu comme ça

Vous avez des techniques/tips pour vendre ? :(

Le 03 janvier 2021 à 14:26:23 Fauconseur a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:25:43 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:19:15 Fauconseur a écrit :
Es tu un menteur professionnel ?

Nop clefs je vend pas du rêve je vend soit des prix bloqué soit des facture un peu moins chers

Et tes collègues du milieu Oro sont il des menteur pro ?

Non mais il parlent bien

C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?

Le 03 janvier 2021 à 14:28:22 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:26:23 Fauconseur a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:25:43 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:19:15 Fauconseur a écrit :
Es tu un menteur professionnel ?

Nop clefs je vend pas du rêve je vend soit des prix bloqué soit des facture un peu moins chers

Et tes collègues du milieu Oro sont il des menteur pro ?

Non mais il parlent bien

Mais y'en a pas mal dans la profession ces pour ça qu'on et mal vu

Le 03 janvier 2021 à 14:26:30 Belleblanche a écrit :
Bah enfaîte ya un nouveau bail on appelle ça Courtier en énergie on te laisse plusieurs fournisseur à la carte et toi tu va signer les entreprises et eux te rappelleront tout les 6 mois pour renouveler leur contrat là ses le next level on parle en 10k - 22k le mois mes d'abord faut avoir faire le porte a porte

Et ta fais comment pour avoir ce statut , combien de temps ? Y'a une formation ?

Le 03 janvier 2021 à 14:29:00 Neltix a écrit :
C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?

Bac STMG mercatique j'ai commencer un BTS construction bois que j'ai pas terminer , bah faut que tu présente bien et que tu sache bien parler oui ça ses clair après avec un diplôme ces mieux j'ai 18 ans clefs

Le 03 janvier 2021 à 14:27:38 Katebrewster1 a écrit :
Vous avez des techniques/tips pour vendre ? :(

Il faut que tu te mette a la place du client que tu lui fasse parler de ses problème avec tel ou tel fournisseurs pour essayer d'apporter la solution et surtout être sympa

[14:30:51] <Kheyouenpls42>

Le 03 janvier 2021 à 14:29:00 Neltix a écrit :
C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?

Bac STMG mercatique j'ai commencer un BTS construction bois que j'ai pas terminer , bah faut que tu présente bien et que tu sache bien parler oui ça ses clair après avec un diplôme ces mieux j'ai 18 ans clefs

Excellent ça, j'ai l'impression de perdre mon temps dans les études même si j'ai du goût là-dedans. Tu as trouvé comment ta boîte ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour toi?

Le 03 janvier 2021 à 14:31:40 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:27:38 Katebrewster1 a écrit :
Vous avez des techniques/tips pour vendre ? :(

Il faut que tu te mette a la place du client que tu lui fasse parler de ses problème avec tel ou tel fournisseurs pour essayer d'apporter la solution et surtout être sympa

Et de pas enculer les gens

Le 03 janvier 2021 à 14:27:34 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:26:14 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 14:22:54 swer59 a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....

Ranger neocom atlantys et bien d'autres encore :hap:

casser vous de ces merde payer à la com un commercial qui gagne rien il rapporte rien mais il coûte rien aussi donc ils en ont rien à foutre de vous quand vos première grosse paye vont tomber on vous inventera des annule fantôme ou ce genre de truc :hap:

pas de salaire fixe = pas de vrai trésorerie = si ça merde la boite peux se casser en deux temps trois mouvements sans jamais vous payez :rire:

Pas faux vu comme ça

Vous travaillez avec des gars qui baise les clients forcément ils hésiteront pas à vous baiser aussi :hap:

les contrat fournisseurs c'est bien pour débuter mais faut vite passer à autre chose :oui: le commerce vous ouvre des putain de porte faut pas penser comme ces mecs c'est des gagne petit "mwa je fait 8k par mwa" en enfilant les gens et tes gars :hap:

Eni Iber engie etc vous croyez en votre produit ? tant mieux il faut ça pour le vendre

mais votre produit c'est de la merde le fournisseur c'est edf eux ils sont des intermédiaire entre EDF et le client ( engie c'est plus compliqué donc eux ça va )

edf c'est la seul société dans ce domaine qui a des subventions eni etc non alors comment ils font pour survivre ? les taxe :hap:

et les vilaine taxe arrive au moment de la régularisation et c'est pas des petites somme :rire:

laisser pas vos numéro au client les mecs :rire:

vos chefs serai prêt à m'arracher la tête pour vous avoir dit ça :hap:

Le 03 janvier 2021 à 14:32:06 Neltix a écrit :

[14:30:51] <Kheyouenpls42>

Le 03 janvier 2021 à 14:29:00 Neltix a écrit :
C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?

Bac STMG mercatique j'ai commencer un BTS construction bois que j'ai pas terminer , bah faut que tu présente bien et que tu sache bien parler oui ça ses clair après avec un diplôme ces mieux j'ai 18 ans clefs

Excellent ça, j'ai l'impression de perdre mon temps dans les études même si j'ai du goût là-dedans. Tu as trouvé comment ta boîte ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour toi?

Tu fais quel études ? Car moi je compte les reprendres clefs , sur indeed tout simplement khey , j'ai vu qui recherchais un commercial , je savais que j'avais de grosse connaissance dans le domaine de l'entreprise car j'ai de grande ambition, je suis sur leur site et je leur ai donner des conseils de marketing ils ont trop kiffé j'ai été pris sur 40 personnes , bah la être indépendant rapporte beaucoup plus donc pour l'instant je reste commercial et après mes études je compte rebosser dans le domaine en indépendant mais qui a un rapport avec mes études PS: j'ecrit comme un gogole je sais

Courtier en energie sa recherche pas mal mes ils te prennent que si tu as fait le porte a porte
https://fr.indeed.com/viewjob?from=appsharedroid&jk=4c443fd35ec2c33b

Au lieu d'allez toquer les particuliers, tu toques chez les entreprises et ses vachement mieux car on est des professionnels et des con de particuliers campagnards qui va te sortir son fusils

Les arguments de négociation son vachement plus facile car tu as plusieurs fournisseur à la carte! Et tout les 6 mois son contrat se termine et toi tu retourne le voir en mode "Bonjour Mr x pour cette année nous avons un tarif réglementé -5% pour les pro, en calculent votre consommation, le mieux serait de passer en tarif réglementer chez total blabla.." et tu te refait de l'argent alors que c déjà ton client

Tu signes les stations essence, boulangerie etc...

Jean-Claude Convenant :hap:

En quoi consiste ton métier ? Tu fais quoi dans une journée de travail ?

[14:36:30] <Kheyouenpls42>

Le 03 janvier 2021 à 14:32:06 Neltix a écrit :

[14:30:51] <Kheyouenpls42>

Le 03 janvier 2021 à 14:29:00 Neltix a écrit :
C'est quoi tes études ? ça embauche avec 0 diplômes mais juste une tchache incroyable ?

Bac STMG mercatique j'ai commencer un BTS construction bois que j'ai pas terminer , bah faut que tu présente bien et que tu sache bien parler oui ça ses clair après avec un diplôme ces mieux j'ai 18 ans clefs

Excellent ça, j'ai l'impression de perdre mon temps dans les études même si j'ai du goût là-dedans. Tu as trouvé comment ta boîte ? Quelles sont les perspectives d'évolution pour toi?

Tu fais quel études ? Car moi je compte les reprendres clefs , sur indeed tout simplement khey , j'ai vu qui recherchais un commercial , je savais que j'avais de grosse connaissance dans le domaine de l'entreprise car j'ai de grande ambition, je suis sur leur site et je leur ai donner des conseils de marketing ils ont trop kiffé j'ai été pris sur 40 personnes , bah la être indépendant rapporte beaucoup plus donc pour l'instant je reste commercial et après mes études je compte rebosser dans le domaine en indépendant mais qui a un rapport avec mes études PS: j'ecrit comme un gogole je sais

J'ai fait 1 an de génie mécanique, maintenant je suis en droit. Je pense ne pas avoir le goût des études. J'envisage peut-être de partir dans le monde pro, dans un secteur où les perspectives d'évolution sont bonnes et où tu peux te démarquer avec des compétences naturelles. Avec du recul, je pense être trop idéaliste car ce genre de job reste quand même rare.

Données du topic

Auteur
Kheyouenpls42
Date de création
3 janvier 2021 à 13:27:58
Date de suppression
8 janvier 2021 à 11:46:56
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 197