Topic de Kheyouenpls42 :

Je suis commercial terrain des questions ?

Supprimé
J'ai mon formateur une putin de grosse machine une porte toquée 1 contrat il tape les 11k par mois bordel c un jeu pour lui il est très fort en négociation et manipulation il fait la grosse élec gaz et les entreprise

Le 03 janvier 2021 à 14:00:02 azamurlepreux6 a écrit :
J'ai un pote qui fait ça en telecom il se fait à peu près 100 balles par vente donc si il fait une vente par jour il se met bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Il est en auto-entrepreneur où il est salarié pour une boîte?

Le 03 janvier 2021 à 14:07:26 Belleblanche a écrit :
J'ai mon formateur une putin de grosse machine une porte toquée 1 contrat il tape les 11k par mois bordel c un jeu pour lui il est très fort en négociation et manipulation il fait la grosse élec gaz et les entreprise

Propre tu bosse ou ? Ça se trouve on se connaît ayaaaaa

Tu as déjà baisé une cliente ?
Aya avant Ranger et mtn je me suis mis Solo avec la tablette comme ça pas de manager pour te casser les couilles

Le 03 janvier 2021 à 14:07:26 Belleblanche a écrit :
J'ai mon formateur une putin de grosse machine une porte toquée 1 contrat il tape les 11k par mois bordel c un jeu pour lui il est très fort en négociation et manipulation il fait la grosse élec gaz et les entreprise

Il ta donner quel conseils ?

C’est quoi ta journée type ?

Le 03 janvier 2021 à 14:09:27 Demici9 a écrit :
Tu as déjà baisé une cliente ?

Nop mais ces déjà arriver a des collègues , juste une fois je suis arriver pendant qu'un couple baisait

Le 03 janvier 2021 à 14:09:28 Belleblanche a écrit :
Aya avant Ranger et mtn je me suis mis Solo avec la tablette comme ça pas de manager pour te casser les couilles

Comment tu tes mis solo kheyou tu bosses pour ENI ?

On va dire que j'ai tout essayer sinon il ma conseiller de lire le livre Ne jamais couper la poire sa parle de technique de négociation moi ma technique qui a toujours marché je disais le Nom du gars je mettez 1 pied en-avant et je lui fesait une technique de persuation et je laisse un blanc et le mec te sort "Euuuhh... bah.. allez y rentré"

Le 03 janvier 2021 à 14:10:18 LexiiAlijai a écrit :
C’est quoi ta journée type ?

9h on se retrouve on cherche un secteur puis après on va acheter des petites courses pour la pause on va vers les différents secteurs vers 11h puis on toque et signe des contrats jusqu'à 14h30 puis on se rejoint on mange puis on repart au boulot jusqu'à 19h et après on rentre , puis chez nous on fait nos tableaux de contrats pour la journée

Le 03 janvier 2021 à 14:12:19 Belleblanche a écrit :
On va dire que j'ai tout essayer sinon il ma conseiller de lire le livre Ne jamais couper la poire sa parle de technique de négociation moi ma technique qui a toujours marché je disais le Nom du gars je mettez 1 pied en-avant et je lui fesait une technique de persuation et je laisse un blanc et le mec te sort "Euuuhh... bah.. allez y rentré"

Ouais mais ça marche pas quand ta pas son nom et même ces pas trop cool

Bah en gros sa dépend comment tu fait quoi ta des mecs qui lâchent tout le pith et se font recaler mes moi mtn j'arrive à rentrer chez tlm même un gars qui me dit non.
Du coup je fait les entreprises 150e le contrat que j'ai signer chez un coiffeur

Le 03 janvier 2021 à 14:09:28 Belleblanche a écrit :
Aya avant Ranger et mtn je me suis mis Solo avec la tablette comme ça pas de manager pour te casser les couilles

Ranger putain vous avez souillé amien mais d'une force :hap:

Es tu un menteur professionnel ?
Dit toi que la bas si tu fait pas +3k certains te trique
Salaire net ? Nombre d’heure par semaine ?
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....

Le 03 janvier 2021 à 14:15:35 Belleblanche a écrit :
Bah en gros sa dépend comment tu fait quoi ta des mecs qui lâchent tout le pith et se font recaler mes moi mtn j'arrive à rentrer chez tlm même un gars qui me dit non.
Du coup je fait les entreprises 150e le contrat que j'ai signer chez un coiffeur

Ta négocier avec le fournisseur d'énergie pour les prix ou avec ranger ?

Le 03 janvier 2021 à 14:22:54 swer59 a écrit :
Société Ranger la plus grosse arnaque du siècle, tu vas rester 6mois max....

Je suis pas chez ranger mais je connais du monde qui y était

Données du topic

Auteur
Kheyouenpls42
Date de création
3 janvier 2021 à 13:27:58
Date de suppression
8 janvier 2021 à 11:46:56
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 218