Topic de Kheyouenpls42 :

Je suis commercial terrain des questions ?

Supprimé

Fournisseur espagnol ?

italien ?

:hap:

Le 03 janvier 2021 à 13:44:40 LEPRODUBORDEL a écrit :
Fournisseur espagnol ?

italien ?

:hap"

Iberdrola donc espagnol et ohm énergie mon clefs

Dirais tu que c'est un bon travail pour combattre sa timidité :hap: ?

Le 03 janvier 2021 à 13:45:18 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:44:40 LEPRODUBORDEL a écrit :
Fournisseur espagnol ?

italien ?

:hap"

Iberdrola donc espagnol et ohm énergie mon clefs

Iber :rire:

Ta pas les main propre toi :rire:

Tes principales techniques de vente ? Tes catch phrases ? C'est quoi la meilleure façon de négocier selon toi?

Le 03 janvier 2021 à 13:46:46 H0lden8 a écrit :
Dirais tu que c'est un bon travail pour combattre sa timidité :hap: ?

Oui et non mon khey car au boulot je suis confiant , entreprenant et sympa en dirait pas que je traîne sur le forum mais quand je rentre chez moi mon anxiété me bouffe et j'arrive pas a enlever ma timidité sauf au boulot JSP pq

Le 03 janvier 2021 à 13:46:49 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:45:18 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:44:40 LEPRODUBORDEL a écrit :
Fournisseur espagnol ?

italien ?

:hap"

Iberdrola donc espagnol et ohm énergie mon clefs

Iber :rire:

Ta pas les main propre toi :rire:

Khey je l'ai chez moi trnkl en vrai

Jean Claude Convenant t'a formé ?
Ça me rappel la semaine dernière quand un commercial est venu toquer chez moi et me sort qu'il y a des des hausses de facture au niveau électricité, et me demande si on pouvait voir ensemble les factures sur internet, je lui est dit non, je lisais le désespoir dans son regard à cet esclave qui voulait sûrement m'arnaquer en me vendant un abonnement de merde qui m'aurait foutu dans la merde :)

Le 03 janvier 2021 à 13:46:57 Kolya__ a écrit :
Salaire en junior ?

Ouais je fais en moyenne 2 contrat par jour je suis a 2100 environs sachant que je mes très rarement les assurances et compagnie car je veux faire gagner le client sur sa facture

Le 03 janvier 2021 à 13:48:21 terber a écrit :
Tes principales techniques de vente ? Tes catch phrases ? C'est quoi la meilleure façon de négocier selon toi?

Les gars d'iber négocie pas ils prennent ta facture et te colle une assurance en prime ils te disent "vous payer moins cher pour le gaz et l'elec faut me faire quelque signature " ta signer un contrat elec un contrat gaz et....une assurance a 15e par mois et un abonnement pour des jeux web eux aussi a 15e par mois :rire:

l'op est peut-être pas comme ça ( des que tu croise un gars de chez iber c'est "nooon je fais pas ça moi " :hap: ) mais il saura de quoi je parle :rire:

Le 03 janvier 2021 à 13:48:21 terber a écrit :
Tes principales techniques de vente ? Tes catch phrases ? C'est quoi la meilleure façon de négocier selon toi?

Accroche simple , ne pas vendre du rêve au client , trouver un soucis que a le client être sympa avec et se mettre a sa place puis et trouver la solutions avec ce que tu propose mon clefs

Le 03 janvier 2021 à 13:51:05 Persalis a écrit :
Jean Claude Convenant t'a formé ?

Nop connais AP mon bon clef

Horaires ?

Tu fais ça à Paris ou en province ?

Le 03 janvier 2021 à 13:51:19 smokking a écrit :
Ça me rappel la semaine dernière quand un commercial est venu toquer chez moi et me sort qu'il y a des des hausses de facture au niveau électricité, et me demande si on pouvait voir ensemble les factures sur internet, je lui est dit non, je lisais le désespoir dans son regard à cet esclave qui voulait sûrement m'arnaquer en me vendant un abonnement de merde qui m'aurait foutu dans la merde :)

Pas forcément mon khey la seul truc qui peut être chiant ces la facture de régularisation si ta les prix bloqué qui tombe plus vite que prévu mais tu peux faire des économies khey juste faut vérifier qui te fait pas bouffe les assurances qui servent a quedal

Le 03 janvier 2021 à 13:51:42 Kheyouenpls42 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:46:57 Kolya__ a écrit :
Salaire en junior ?

Ouais je fais en moyenne 2 contrat par jour je suis a 2100 environs sachant que je mes très rarement les assurances et compagnie car je veux faire gagner le client sur sa facture

:rire: je dirai rien :hap:

Le 03 janvier 2021 à 13:52:44 LEPRODUBORDEL a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:48:21 terber a écrit :
Tes principales techniques de vente ? Tes catch phrases ? C'est quoi la meilleure façon de négocier selon toi?

Les gars d'iber négocie pas ils prennent ta facture et te colle une assurance en prime ils te disent "vous payer moins cher pour le gaz et l'elec faut me faire quelque signature " ta signer un contrat elec un contrat gaz et....une assurance a 15e par mois et un abonnement pour des jeux web eux aussi a 15e par mois :rire:

l'op est peut-être pas comme ça ( des que tu croise un gars de chez iber c'est "nooon je fais pas ça moi " :hap: ) mais il saura de quoi je parle :rire:

Je vois très bien mon khey mais si je gagne moi que certains ces pas pour rien :)

Données du topic

Auteur
Kheyouenpls42
Date de création
3 janvier 2021 à 13:27:58
Date de suppression
8 janvier 2021 à 11:46:56
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 206