Mon travail est une PLANQUE mais c'est une BOUCLE infinie
Le 04 janvier 2021 à 21:45:48 BoucledZinzin a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:44:43 Gilberto07 a écrit :
L'auteur c'est quoi l'intitulé de ton poste ?Il faut un diplôme où une formation rapide en quelques mois est possible pour faire ce que tu fais ?
Comment tu as trouvé ce job ? (annonces sur le net, pole-emploi, piston, relationnel d'anciens potes d'école?)
J'échange ma place au smic contre la tienne demain matin
Chef de projet, bac +5 mais n'importe quel mec sachant taper sur un clavier peut le faire, je fais littéralement du copier-coller de powerpoint et d'excel
Job trouvé sur linkedin
Mais c'est quoi tes C/C ?
Donne moi des exemples je comprends pas ce que tu veux dire et comment c'est possible de fournir du vrai travail comme ça
Le 04 janvier 2021 à 21:55:56 BoucledZinzin a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:51:08 PetitDentele a écrit :
J’ai le même genre de planque. Sur 8h de taf, je suis 1h max en train de travailler sinon je suis sur mon iPhone ou je discutes avec mon collègue. C’est pas bon tout ça mais j’ai pas le courage de chercher autre choseUn peu la même sauf que je bosse toute la journée mais avec 0 pression et sans aucune nécessité de stimuler mon cerveau je fais du copier-coller de slides powerpoint et de fichiers excel mais genre VRAIMENT
J'ai l'impression d'être devenu même plus stupide
Réponds stp je suis en sciences dures donc vos histoires de c/c marketing finance bullshit m'intringuent je comprends pas comment on peut fournir ce "travail"
Le 04 janvier 2021 à 22:02:08 Yescuck a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:59:48 BoucledZinzin a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:56:11 Yescuck a écrit :
Ouais et c'est quoi ton métier en gros l'auteur car j'ai pas saisi
Décris nous une journée/semaine type.9h - Réunion
10h - J'ouvre mon EXCEL
10h - 12h - je COPIE-COLLE des données d'un excel à un autre
12h - Pause
14h - Reprise
15h - Copier-coller de POWERPOINT ou saisie de données à la con OU ANALYTICS à la con
16h - EXCEL
17h - POWERPOINT ou CALL
18h - Fin de JOURNEEAh oui quand même je peux imaginer la lassitude mais bon vaux mieux ça que taf dehors à se les geler et toucher le SMIC
Après si t'es seul dans ton bureau t'es libre de glander sur youtube où autres projets.
Attends mais l'OP quand tu te lèves le matin tu te sens utile ?
C'est pas contre toi, mais tes collègues, tes patrons tout cette organisation pour eux c'est du travail ça ?
J'imagine que si vous êtes 40 à faire ça au final ça peut générer de l'argent, ok mais bon sang tu prends le nombre d'employés tu regardes l'utilité du travail et le rapport entre les deux, comme ceo de la boite tu vois direct le problème non ?????
Le 05 janvier 2021 à 01:46:03 soccermhf a écrit :
10h - J'ouvre mon EXCEL
12h - Pause
14h - Reprise
15h - Copier-coller de POWERPOINT ou saisie de données à la con OU ANALYTICS à la con
16h - EXCEL
17h - POWERPOINT ou CALL
18h - Fin de JOURNEEAh oui quand même je peux imaginer la lassitude mais bon vaux mieux ça que taf dehors à se les geler et toucher le SMIC
Après si t'es seul dans ton bureau t'es libre de glander sur youtube où autres projets.Attends mais l'OP quand tu te lèves le matin tu te sens utile ?
C'est pas contre toi, mais tes collègues, tes patrons tout cette organisation pour eux c'est du travail ça ?J'imagine que si vous êtes 40 à faire ça au final ça peut générer de l'argent, ok mais bon sang tu prends le nombre d'employés tu regardes l'utilité du travail et le rapport entre les deux, comme ceo de la boite tu vois direct le problème non ?????
tu serais surpris le nombre d'employés payés a rien faire en france, surtout dans le public
Le 04 janvier 2021 à 22:07:05 BoucledZinzin a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:06:12 Vergogned a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:26:41 BoucledZinzin a écrit :
J'ai ce ressentiment depuis la fin de ma période d'essai mais y a eu le covid qui est arrivé quand je l'ai confirmé donc je ne voulais pas prendre le risque de partir dans une situation pareille.J'ai 3 anciens collègues qui eux sont partis quand ils ont vu le bullshit de notre boîte et ne rien faire à part embaucher des scrum masters à la con et autres jobs futiles.
Aya ce gens de boîte, j'ai connu ça à la défense dans une grande boîte, les équipes étaient H24 en réunion et ne produisaient RIEN. Une vraie garderie pour adultes, incroyable.
Le pire c'est qu'ils se sentent TELLEMENT utiles et importants, tu le vois quand ils te parlent j'ai l'impression d'être le seul redpilled
Mais c'est absolument fascinant ça
Les mecs se réunissent dans leur salle, et... Ils parlent ? Genre ils parlent des méthodes process etc mais ils essaient pas d'agrandir le spectre de la boîte, le CA ? je sais pas moi j'y connais pas grand chose dans ces domaines com/marketing etc
Le 05 janvier 2021 à 01:46:39 XAUUSD a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:46:03 soccermhf a écrit :
10h - J'ouvre mon EXCEL
12h - Pause
14h - Reprise
16h - EXCEL
17h - POWERPOINT ou CALL
Après si t'es seul dans ton bureau t'es libre de glander sur youtube où autres projets.Attends mais l'OP quand tu te lèves le matin tu te sens utile ?
C'est pas contre toi, mais tes collègues, tes patrons tout cette organisation pour eux c'est du travail ça ?J'imagine que si vous êtes 40 à faire ça au final ça peut générer de l'argent, ok mais bon sang tu prends le nombre d'employés tu regardes l'utilité du travail et le rapport entre les deux, comme ceo de la boite tu vois direct le problème non ?????
tu serais surpris le nombre d'employés payés a rien faire en france, surtout dans le public
Certes le public, les administrations tout ça je sais que ya un bon paquet de branleurs. Mais dans le privé, le CEO fait pas le ménage, plutôt que de garder des gens comme l'OP ? (no offense khey )
Le 04 janvier 2021 à 22:10:32 noob-noob2 a écrit :
Garde ce truc planqué et profite en pour faire monter ton argent :- investissements immobiliers
- bourse
- lancer un business parallèlele travail c'est pas ça qui te rendra riche
Sinon j'ai déjà répondu pour le khey en sciences dures à propos du c/c
2,2K c'est brut, net ou super net ?
Combien d'heures par semaine ?
Tu travailles où ?
Tu épargnes 15-20k puis tu te tailles en Asie/Afrique/Amerique du Sud
De rien
Données du topic
- Auteur
- BoucledZinzin
- Date de création