Mon travail est une PLANQUE mais c'est une BOUCLE infinie
Le 04 janvier 2021 à 21:59:55 AymericCaron_ a écrit :
si t'es seul et que t'as pas de gosse à charge -------> démission immédiate, le job va te r onger de l’intérieur si tu continues. + si t'es pas matérialiste on s'en bat un peu les couilles du salaire, c'est que le 4 où 5em critère quand tu cherches un job (surtout en France).
Je ne suis pas matérialiste mais je vais pas partir pour un moins bon salaire franchement + pas de gosse mais en couple
Le 04 janvier 2021 à 22:01:16 TonTonLeBrave a écrit :
2k2 net ou brut ?
Net
Le 04 janvier 2021 à 21:59:48 BoucledZinzin a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:56:11 Yescuck a écrit :
Ouais et c'est quoi ton métier en gros l'auteur car j'ai pas saisi
Décris nous une journée/semaine type.9h - Réunion
10h - J'ouvre mon EXCEL
10h - 12h - je COPIE-COLLE des données d'un excel à un autre
12h - Pause
14h - Reprise
15h - Copier-coller de POWERPOINT ou saisie de données à la con OU ANALYTICS à la con
16h - EXCEL
17h - POWERPOINT ou CALL
18h - Fin de JOURNEE
Ah oui quand même je peux imaginer la lassitude mais bon vaux mieux ça que taf dehors à se les geler et toucher le SMIC
Après si t'es seul dans ton bureau t'es libre de glander sur youtube où autres projets.
Bref pour moins de routine tu peux tenter l'agence et pourquoi pas l'expatriation khey.
Mais je plussoie ceux qui t'encouragent à ne pas quitter ton job en ce moment, 2021 risque d'être compliqué pour beaucoup d'entreprises et tu vas devenir ZINZIN au chomage.
Si tu veux vraiment apprendre l'auteur, go Agence, ça te formera bien pour ensuite te lancer Freelance. Perso, le raisonnement lié au SEO m'avait permis de comprendre comment fonctionnait l'algo d'un site de contact entre freelance et entreprise, quand j'ai lancé mon activité de freelance, je me suis donc mis 3 mois sur la plateforme, j'ai choppé des leads simplement que j'ai pu transformer en client et je suis désormais indisponible sur la plateforme depuis 11 mois, les clients venant par le bouche à oreille
Sur la plateforme j'étais :
- top 10 national (je variais entre 5e et 10e position) sur "Consultant seo"
- top 3 Netlinking
Et top 1 sur autre chose, mais c'était une niche, je ne préfère pas le dire
Le 04 janvier 2021 à 22:02:47 TowerofGod a écrit :
c'est quoi comme job ?
Chef de projet
Je me pose exactement la même question, soit rester dans ma planque ou prendre le risque de trouver quelque chose de plus épanouissant.
C'est un peu le quitte ou double et j'avoue que ça fait peur, car tu te dis que ça sera pas demain la veille que tu retrouveras un travail aussi planqué
Le 04 janvier 2021 à 22:02:32 BreakTheBroCode a écrit :
Si tu veux vraiment apprendre l'auteur, go Agence, ça te formera bien pour ensuite te lancer Freelance. Perso, le raisonnement lié au SEO m'avait permis de comprendre comment fonctionnait l'algo d'un site de contact entre freelance et entreprise, quand j'ai lancé mon activité de freelance, je me suis donc mis 3 mois sur la plateforme, j'ai choppé des leads simplement que j'ai pu transformer en client et je suis désormais indisponible sur la plateforme depuis 11 mois, les clients venant par le bouche à oreilleSur la plateforme j'étais :
- top 3 Netlinking
GG khey
Le 04 janvier 2021 à 22:03:43 kgb776 a écrit :
y'a pas moyen de switch en 35H ?
Je suis déjà à 35h
Le 04 janvier 2021 à 22:01:19 BoucledZinzin a écrit :
si t'es seul et que t'as pas de gosse à charge -------> démission immédiate, le job va te r onger de l’intérieur si tu continues. + si t'es pas matérialiste on s'en bat un peu les couilles du salaire, c'est que le 4 où 5em critère quand tu cherches un job (surtout en France).Je ne suis pas matérialiste mais je vais pas partir pour un moins bon salaire franchement + pas de gosse mais en couple
et pourquoi tu partirais pas pour un moins bon salaire ? Si tu peux juste un peu moins te faire chier et faire un truc stimulant où tu te sens utile dans ce que tu fais, ça vaut tout l'or du monde sérieusement. Osef du salaire si c'est pour t'acheter des trucs inutiles.
Le 04 janvier 2021 à 22:02:32 BreakTheBroCode a écrit :
Si tu veux vraiment apprendre l'auteur, go Agence, ça te formera bien pour ensuite te lancer Freelance. Perso, le raisonnement lié au SEO m'avait permis de comprendre comment fonctionnait l'algo d'un site de contact entre freelance et entreprise, quand j'ai lancé mon activité de freelance, je me suis donc mis 3 mois sur la plateforme, j'ai choppé des leads simplement que j'ai pu transformer en client et je suis désormais indisponible sur la plateforme depuis 11 mois, les clients venant par le bouche à oreilleSur la plateforme j'étais :
- top 3 Netlinking
Combien de temps en agence selon toi pour se lancer en freelance avec confiance?
Car ça casse un peu les couilles d'avoir un patron et pouvoir bosser de partout ça doit être incroyable
Le 04 janvier 2021 à 22:03:37 Keldryn a écrit :
Je suis un peu dans le même cas que toi, avec néanmoins un salaire moins élevé.
Je me pose exactement la même question, soit rester dans ma planque ou prendre le risque de trouver quelque chose de plus épanouissant.
C'est un peu le quitte ou double et j'avoue que ça fait peur, car tu te dis que ça sera pas demain la veille que tu retrouveras un travail aussi planqué
Exactement ça bordel
Le 04 janvier 2021 à 21:26:41 BoucledZinzin a écrit :
J'ai ce ressentiment depuis la fin de ma période d'essai mais y a eu le covid qui est arrivé quand je l'ai confirmé donc je ne voulais pas prendre le risque de partir dans une situation pareille.J'ai 3 anciens collègues qui eux sont partis quand ils ont vu le bullshit de notre boîte et ne rien faire à part embaucher des scrum masters à la con et autres jobs futiles.
Aya ce genre de boîte, j'ai connu ça à la défense dans une grande boîte, les équipes étaient H24 en réunion et ne produisaient RIEN. Une vraie garderie pour adultes, incroyable.
Le 04 janvier 2021 à 22:05:07 AymericCaron_ a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 22:01:19 BoucledZinzin a écrit :
si t'es seul et que t'as pas de gosse à charge -------> démission immédiate, le job va te r onger de l’intérieur si tu continues. + si t'es pas matérialiste on s'en bat un peu les couilles du salaire, c'est que le 4 où 5em critère quand tu cherches un job (surtout en France).Je ne suis pas matérialiste mais je vais pas partir pour un moins bon salaire franchement + pas de gosse mais en couple
et pourquoi tu partirais pas pour un moins bon salaire ? Si tu peux juste un peu moins te faire chier et faire un truc stimulant où tu te sens utile dans ce que tu fais, ça vaut tout l'or du monde sérieusement. Osef du salaire si c'est pour t'acheter des trucs inutiles.
Facile à dire quand tu vis pas à Paris + oui paris est une ville de merde je sais
Données du topic
- Auteur
- BoucledZinzin
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 21:25:14
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 176