Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 20:34:40 menthallopass a écrit :
Vous penser quoi du tarot les gens ?
La géomancie c'est mieux et plus pratique. Le tarot est influencé parce qu'on désire alors que la géomancie donne des réponses définitives et honnêtes.
Le 04 janvier 2021 à 20:37:13 BritishEyes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:35:07 CharlotteGarce a écrit :
que penses-tu de la religion sumerienne??Je l'adore, mais je me demande si ces dieux ne seraient pas simplement des E.T vu qu'ils auraient été aperçus sortant de l'eau en scaphandres. J'aime comment les dieux sumériens s'occupent de divers aspects de la vie sans toutefois les créateurs de leurs domaines attribués (après je suis pas un expert dans ce domaine, j'ai étudié vaguement cette religion il y a presque 10 ans).
mon copain dit que tu devrais l'etudier à fond car c la base de tout
Le 04 janvier 2021 à 20:38:05 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:36:53 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:12 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:30:50 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:28:48 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:25:40 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:23:17 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:18:31 Oldmangwyn a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:17:06 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:12:49 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:11:06 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:09:36 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:07:33 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:06:14 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:03:24 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :