Je suis LUCIFÉRIEN, posez vos questions
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 20:34:40 menthallopass a écrit :
Vous penser quoi du tarot les gens ?
La géomancie c'est mieux et plus pratique. Le tarot est influencé parce qu'on désire alors que la géomancie donne des réponses définitives et honnêtes.
Le 04 janvier 2021 à 20:37:13 BritishEyes a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:35:07 CharlotteGarce a écrit :
que penses-tu de la religion sumerienne??Je l'adore, mais je me demande si ces dieux ne seraient pas simplement des E.T vu qu'ils auraient été aperçus sortant de l'eau en scaphandres. J'aime comment les dieux sumériens s'occupent de divers aspects de la vie sans toutefois les créateurs de leurs domaines attribués (après je suis pas un expert dans ce domaine, j'ai étudié vaguement cette religion il y a presque 10 ans).
mon copain dit que tu devrais l'etudier à fond car c la base de tout
Le 04 janvier 2021 à 20:38:05 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:36:53 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:12 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:30:50 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:28:48 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:25:40 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:23:17 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:18:31 Oldmangwyn a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:17:06 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:12:49 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:11:06 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:09:36 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:07:33 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:06:14 LeKheydu73 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:03:24 siriuspremier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:02:25 LeKheydu73 a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.
Des réponses à ça l'OP ?
Chacun vie son rêve ou son cauchemar donc c'est forcément une expérience individuelle qui a des impact sur le collectif.
Oui mais tout vient de l'un et tout est donc destiné à rejoindre cet un donc la finalité est toujours heureuse
Pas forcément faut comprendre aussi le concept de Egregor.
L'Egregor est illusion comme cette réalité dans une certaine mesures elle n'a aucun impact sur l'ultime réalité
Y a pas plus d ultime réalité pas plus que de vérité absolue ça c'est des concepts de kéké.
L'ultime réalité c'est que tout est énergie et donc tout est conscience = 1.
La réalité observable et donc consensuelle est l'ensemble des perceptions (donc des énergies dirigées) des êtres humains. C'est cela qui forme l'univers comme on le "voit".
Ceux qui ont la connaissance font en sorte d'aller à contre courant et de justement éviter la réalité consensuelle. Puisqu'en vérité, il n'y a pas de réalité UNIQUE, mais autant de réalité qu'il y'a de positions du point d'assemblage (donc de perceptions des consciences de chaque individu)
C'est les bases du kybalion ça.
Y'a pas plus "main gauche" qu'un alchimiste ou hermétiste en fait. Car il joue justement avec le principe de polarité et la loi du rythme + vibrations pour échapper à la réalité consensuelle qui écrase les autres humains.
Le 04 janvier 2021 à 20:18:31 Troodball a écrit :
L'idée d'un dieu qui punirait ou soumettrait je trouve ca fondamentalement absurde et ridicule, sachant que nous à la fois lui et sa création, pourquoi punir sa propre personne et ses propres choix ???Ensuite il me semble intuitivement et mathématiquement logique qu'on ne fasse qu'un et qu'on soit en conséquence tous liés en une grande conscience collective, de ce fait l'idée qu'il faille etre isolé du reste et s'y rebeller me semble absurde au sein du tout.
Des réponses à ça l'OP ?
Chacun vie son rêve ou son cauchemar donc c'est forcément une expérience individuelle qui a des impact sur le collectif.
Oui mais tout vient de l'un et tout est donc destiné à rejoindre cet un donc la finalité est toujours heureuse
L'Egregor est illusion comme cette réalité dans une certaine mesures elle n'a aucun impact sur l'ultime réalité
Y a pas plus d ultime réalité pas plus que de vérité absolue ça c'est des concepts de kéké.
La réalité observable et donc consensuelle est l'ensemble des perceptions (donc des énergies dirigées) des êtres humains. C'est cela qui forme l'univers comme on le "voit".
Ceux qui ont la connaissance font en sorte d'aller à contre courant et de justement éviter la réalité consensuelle. Puisqu'en vérité, il n'y a pas de réalité UNIQUE, mais autant de réalité qu'il y'a de positions du point d'assemblage (donc de perceptions des consciences de chaque individu)
Monsieur a lu Castaneda, je commence à croire que t'es Havok
Et quand il parle de réalité ultime, il parle de Dieu. Comme les hindous voient Brahman comme la Vérité et la Réalité Ultime. Tout le reste n'est qu'illusion. "Ou le rêve de celui qui dort"
T'as mis autant de temps à comprendre alors que je t'ai tendu des perches ?
L'immortalité se situe en réalité dans une dualité dynamique (ou supra conscience).
Ceux qui la cherchent dans une "fusion avec le tout" ou le "néant" font fausse route.
Le but n'est pas de se dissoudre dans le Tout mais de s'unir au Tout. Tout émane de lui dans tout les cas donc le renier, c'est se renier. l'Ego devient le Tout et non pas le l'Ego se fait dissoudre dans le Tout. Bon après ça reste mes opinions
Pourquoi avoir supp tout tes topics d'ailleurs ?
Parce qu'il y'a une étape supérieur à celle de Sahasrara.
Simplement, elle nous est occulté car on a pas envie qu'il y'est une armée d'immortelle (l'humanité) dans le cosmos. Il est là le fruit défendu du Démiurge, Yavhé / Yaldabaoth.
Alors pourquoi aucun mystique n'en parle ? Donne moi des écrits des sources quelque chose.
Pourquoi il y aurait une étape supérieur à Être ce que l'on Est ? C'est à dire une pure Conscience sans conditionnement. L'Être se suffit à lui même.- Aghora 2 Kundalini.
- Kundalini Tantra de Swami Satyananada (Bindu Visarga chakra)
- Qabalah, Qliphoth et magie goétique, Thomas Karlsson.
- Le Yoga Tantrique de Julius Evola (l'étape "Kaivalya" supérieur au "Nirvana")
- Beyond The Mauve Zone de Kenneth GrantLes lectures sur l'hindouisme dans le passé ont fait parler de tous ses adeptes. Puis un homme très sage s'est présenté, Madhvacharya, et a développé cette école de pensée Dvaita. Qui contredisait toutes les écoles en disant que la liberté absolue n'est pas de fusionner avec Dieu mais de maintenir sa propre Individualité après la mort ou en atteignant Kaivalya.
Mais c'est parce que leur concept de fusionner avec Dieu est erronné ?
Qui a dit que l'individualité était dissoute lorsque l'Unité est atteinte ? L'unité se fait du multiple. Ca me fait penser d'ailleurs au mot Elohim qui est un pluriel accordé à un pronom au singulier.
Renier l'individualité durant l'unification avec l'Être c'est renier le caractère non dualitaire de l'Être. Donc je n'ai jamais été pour cette doctrine qui dit que l'on "meurt en Dieu". Au contraire l'Ego atteint le niveau de l'Être en s'unifiant à lui.Parce que ce que tu nommes "l'un" est une conscience collective qui gère certains êtres. Mais pas forcément tous les êtres qui sont dotés d'un potentiel différent.
Je ne parle pas d'un dieu ou d'un être mais de l'Être. L'Être qui te compose à chaque moment et qui fait que tu es ce que tu es. La Conscience qui te permet de me parler en ce moment. Pour moi Dieu n'est pas un être magique avec une barbe, mais bel et bien notre capacité d'être conscient de nous même. Donc comment voudrais tu être en dehors de l'Être vu que tu es ?
Non je sais juste que je vais rien y trouver d'intéressant j'ai des connaissances, évangélique chrétien et quelques musulmans c'est toujours le même discours en boucles.
Je préfère la vision Essenien etc que le reste.
La vérité n'est pas toujours agréable à entendre
Le 04 janvier 2021 à 20:31:23 PayeMonRsa6 a écrit :
Jésus-Christ peux te pardonner tes péchés , son joug est léger .Retourne a l'église catholique et va te confesser sinon tu ira en enfer .
Je ne crois pas en ta religion, inutile d'essayer de me convertir.
Or si Satan existe Dieu aussi, l'un ne peut aller sans l'autre.
De plus Dieu par l'intermédiaire de son fils bien aimé permet à tout homme d'être sauvé non pas de l'enfer et de la damnation mais de la mort spirituelle.
Au lieu de communiquez avec des démons et rechercher dans l'occultisme les réponses courent toi vers l'amour infini de Dieu.
Je pense que votre ego vous enferme vous ne supportez pas d'avoir été crée faible et par Dieu une entité qui nous supplante tous mais qui désire que notre bien.
En outre si Dieu a autorisé que la chair de sa chair souffre à notre place n'est ce donc pas une preuve d'amour suffisante.
Après je respecte votre liberté au plus haut point néanmoins il nous serait à tous favorable de faire l''expérience de Dieu non pas par l'accumulation de connaissance mais par la prière et l'humilité.
Le 04 janvier 2021 à 20:38:05 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:36:53 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:33:12 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:30:50 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:28:48 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:25:40 Troodball a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:23:17 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:18:31 Oldmangwyn a écrit :
Des réponses à ça l'OP ?
C'est les bases du kybalion ça.
Y'a pas plus "main gauche" qu'un alchimiste ou hermétiste en fait. Car il joue justement avec le principe de polarité et la loi du rythme + vibrations pour échapper à la réalité consensuelle qui écrase les autres humains.
Le 04 janvier 2021 à 20:18:31 Troodball a écrit :
Des réponses à ça l'OP ?
Monsieur a lu Castaneda, je commence à croire que t'es Havok
Et quand il parle de réalité ultime, il parle de Dieu. Comme les hindous voient Brahman comme la Vérité et la Réalité Ultime. Tout le reste n'est qu'illusion. "Ou le rêve de celui qui dort"
T'as mis autant de temps à comprendre alors que je t'ai tendu des perches ?
L'immortalité se situe en réalité dans une dualité dynamique (ou supra conscience).
Ceux qui la cherchent dans une "fusion avec le tout" ou le "néant" font fausse route.
Le but n'est pas de se dissoudre dans le Tout mais de s'unir au Tout. Tout émane de lui dans tout les cas donc le renier, c'est se renier. l'Ego devient le Tout et non pas le l'Ego se fait dissoudre dans le Tout. Bon après ça reste mes opinions
Pourquoi avoir supp tout tes topics d'ailleurs ?
Parce qu'il y'a une étape supérieur à celle de Sahasrara.
Simplement, elle nous est occulté car on a pas envie qu'il y'est une armée d'immortelle (l'humanité) dans le cosmos. Il est là le fruit défendu du Démiurge, Yavhé / Yaldabaoth.
Alors pourquoi aucun mystique n'en parle ? Donne moi des écrits des sources quelque chose.
Pourquoi il y aurait une étape supérieur à Être ce que l'on Est ? C'est à dire une pure Conscience sans conditionnement. L'Être se suffit à lui même.- Aghora 2 Kundalini.
- Kundalini Tantra de Swami Satyananada (Bindu Visarga chakra)
- Qabalah, Qliphoth et magie goétique, Thomas Karlsson.
- Le Yoga Tantrique de Julius Evola (l'étape "Kaivalya" supérieur au "Nirvana")
- Beyond The Mauve Zone de Kenneth GrantLes lectures sur l'hindouisme dans le passé ont fait parler de tous ses adeptes. Puis un homme très sage s'est présenté, Madhvacharya, et a développé cette école de pensée Dvaita. Qui contredisait toutes les écoles en disant que la liberté absolue n'est pas de fusionner avec Dieu mais de maintenir sa propre Individualité après la mort ou en atteignant Kaivalya.
Mais c'est parce que leur concept de fusionner avec Dieu est erronné ?
Qui a dit que l'individualité était dissoute lorsque l'Unité est atteinte ? L'unité se fait du multiple. Ca me fait penser d'ailleurs au mot Elohim qui est un pluriel accordé à un pronom au singulier.
Renier l'individualité durant l'unification avec l'Être c'est renier le caractère non dualitaire de l'Être. Donc je n'ai jamais été pour cette doctrine qui dit que l'on "meurt en Dieu". Au contraire l'Ego atteint le niveau de l'Être en s'unifiant à lui.Parce que ce que tu nommes "l'un" est une conscience collective qui gère certains êtres. Mais pas forcément tous les êtres qui sont dotés d'un potentiel différent.
Tu fais référence aux reptiliens et aux ET ?
Le 04 janvier 2021 à 20:39:33 MrBubuls a écrit :
Non je sais juste que je vais rien y trouver d'intéressant j'ai des connaissances, évangélique chrétien et quelques musulmans c'est toujours le même discours en boucles.
Je préfère la vision Essenien etc que le reste.
La vérité n'est pas toujours agréable à entendre
Y a pas de vérité, tu comprendras un jour qui sait.
Le 04 janvier 2021 à 20:28:04 Pouss1m60 a écrit :
Si je le deviens je pourrais devenir le nouveau Hallyday ?
Le 04 janvier 2021 à 20:41:11 elparieurfoudev a écrit :
Déjà être religieux c'est être un sacré low QI mais alors être luciférien, c'est le bas fond de l'intelligence et de la logique.
Le base du Luciferiannisme c'est de toujours douter de ce qu'on nous dit, de toujours rechercher la vérité par nous même plutôt que de stagner. C'est un signe de stupidité ca?
Le 04 janvier 2021 à 20:40:23 almerrick1 a écrit :
Vous êtes complètement matrixer, vous donnez votre coeur à Satan.
De plus Dieu par l'intermédiaire de son fils bien aimé permet à tout homme d'être sauvé non pas de l'enfer et de la damnation mais de la mort spirituelle.
Au lieu de communiquez avec des démons et rechercher dans l'occultisme les réponses courent toi vers l'amour infini de Dieu.
Je pense que votre ego vous enferme vous ne supportez pas d'avoir été crée faible et par Dieu une entité qui nous supplante tous mais qui désire que notre bien.
En outre si Dieu a autorisé que la chair de sa chair souffre à notre place n'est ce donc pas une preuve d'amour suffisante.
Après je respecte votre liberté au plus haut point néanmoins il nous serait à tous favorable de faire l''expérience de Dieu non pas par l'accumulation de connaissance mais par la prière et l'humilité.
Satan est un titre avant tout qui est "l'adversaire" comme Seth du temps de l'Égypte ou il a été aussi associé comme tel ou encore Loki The Tricksters.
L'adversaire peut-être perçus comme étant un individu qui va à l'encontre de la bien pensance.
Le 04 janvier 2021 à 20:42:38 Zddhzd a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:40:23 almerrick1 a écrit :
Vous êtes complètement matrixer, vous donnez votre coeur à Satan.
Après je respecte votre liberté au plus haut point néanmoins il nous serait à tous favorable de faire l''expérience de Dieu non pas par l'accumulation de connaissance mais par la prière et l'humilité.Satan est un titre avant tout qui est "l'adversaire" comme Seth du temps de l'Égypte ou il a été aussi associé comme tel ou encore Loki The Tricksters.
L'adversaire peut-être perçus comme étant un individu qui va à l'encontre de la bien pensance.
Le 04 janvier 2021 à 20:41:56 Pouss1m60 a écrit :
Répond bordel
Parle nous aussi des démons de la goétie s’il te plaît ? Peut-on en mourir si on en invoque un ? As-tu déjà réussi ?
D’ailleurs as-tu le PDF qu’il listent tous les démons de la goetie en Français ?
Suivre Satan ne peut donc etre le chemin dans les religions monothéistes en tt cas.
Le 04 janvier 2021 à 20:41:56 Pouss1m60 a écrit :
Si tu établis une relation avec Lucifer il pourra t'aider à atteindre ton but. Il répond toujours aux prières et si tu doutes de lui tu peux lui demander des signes. Cependant il y a aucuns pactes a faire (d'abord parce que Lucifer n'est pas le diable et ne veut pas bouffer ton âme après ta mort), il te suffit de le prier (le pathworking c'est mieux, le scrying aussi) et d'établir une bonne relation avec lui. Il est patient et vraiment sympathique (sauf si tu lui manque de respect, ce qui est normal, mais encore là il sait pardonner).
Données du topic
- Auteur
- BritishEyes
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 17:23:01
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 21:08:05
- Nb. messages archivés
- 573
- Nb. messages JVC
- 544