Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 22:22:30 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:17:57 Kolya__ a écrit :
On s'en branle. Les accidents de la route aussi sont graves, pourtant on n'interdit pas la vente de voiture et on ne ferme pas les routes.

Joli troll, mon khey. :noel:

Arrêtez de marginaliser la mort et apprenez à l'accepter. Quelqu'un qui meur du Covid ne vaut pas plus que quelqu'un qui meur d'un AVC ou d'un cancer. On ne doit pas limiter les libertés des autres parce que des gens meurent. Sinon, on organise un grand suicide collectif.

Le 29 décembre 2020 à 17:36:59 IQ130 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:10:01 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:41:11 IQ130 a écrit :
Rectificatif :

J'ai lu en diagonale, les infirmières travaillaient de 8h à 20h (en gros) et avait une permission de 3h entre 14 et 17h.

Mais ça change rien au fait qu'elles étaient relevées de leur fonction et que c'était du temps libre hors temps de travail (off-duty).

Après on peut aller plus loin, tu peux aller chercher dans leur convention collective ou le code du travail les limitations d'utilisation du matériel professionnel (fauteuils, chaises, table, chariots etc...).

Tu verras que c'est exclusivement réservé à l'utilisation professionnelle et non pas pour faire le train.

Etc... Faut que tu ailles bosser pour voir ce que c'est que le monde du travail et après on verra si les danses tiktok des infirmiers te font rire.

Ou alors que tu sois admis à l’hôpital, que tu souffres et que tu saches pertinemment qu'à 2 pas les infirmioers font une danse tiktok :). On verra si tu rigoles.

On y arrive : en temps de GUERRE les infirmières avaient TROIS HEURES de repos par jour pour vaquer aux loisirs AU SEIN (ou en dehors) de l'hôpital donc tu peux laisser Magalie faire des tik toks pendant sa pause pour décompresser.
Et quand bien même une infirmière foutrait le feu à un fauteuil roulant pour faire un tik tok, ça prouverait juste que comme partout, il y a des gens qui bossent bien et d'autres qui font des conneries. Mais bon vu la grande expérience pro dont tu aimes te prévaloir j'imagine que je ne t'apprends rien :)

Et je ferai comme si je n'avais pas vu tes arguments ridicules sur le coût du matériel cassé, tes insultes, tes suppositions sur ce que je sais du monde du travail et ton délire sur les infirmières qui font des tiktoks pendant que les patients agonisent à deux mètres. On sait tous les deux que c'est juste pour faire oublier la comparaison foireuse et les énormités que tu disais au début sur les conditions de travails de travail des infirmières de 14-18 :hap:

Source : code du travail.

Repos :

Tout salarié doit bénéficier d'une période de repos quotidien entre deux journées de travail. La durée légale de repos est d'au moins 11 heures consécutives. Cependant, des dérogations à cette durée peuvent être fixées par convention ou accord.

Certaines activités permettent de ne pas appliquer la durée du repos quotidien de 11 heures. C'est le cas des activités suivantes :

Activités caractérisées par l'éloignement entre le domicile et le lieu de travail ou entre différents lieux de travail du salarié
Garde et de surveillance et de permanence caractérisées par la protection des biens et des personnes
Activités s'exerçant par périodes de travail fractionnées dans la journée.

Un repos entraine la suspension temporaire du contrat de travail, le salarié n'est plus soumis à l'employeur.

Pause :

Le temps de pause ne constitue pas un temps de travail effectif si le salarié ne reste pas à la disposition de l'employeur.

En 2020, les infirmiers ont des pauses dans leur temps de travail de 12h. Et ils ont droit à un repos quotidien et hebdomadaire (durant ce temps là ils ne sont pas soumis au code du travail et ils ne sont pas dans les locaux).

Durant leur pause, ils restent à la disposition de l'employeur et c'est du temps de travail.
Durant leur repos, ils font ce qu'ils veulent mais à partir du moment où tu es dans les locaux de l'employeur, le règlement intérieur s'applique.

Bref, t'es ignorant, tu connais rien au monde du travail, tu connais pas le code tu travail ni même les conventions collectives, tu mélanges tout. Moi c'est mon taff, donc tu vas pas m'apprendre les règles du monde du travail.

Pendant leur pause, les infirmiers n'ont pas le droit de danser, ils restent à disposition de l'employeur, c'est du travail effectif.
En repos, ils font ce qu'ils veulent en dehors du lieu de travail.

Les infirmières WWI étant en OFF de 14h à 17h, en repos (pause s'appelant break dans le langage pro anglais), c'était pas une pause, donc elles étaient libres et plus à disposition de l'employeur.

Tu comprends ? J'arrêterai là avec toi, tu n'as jamais bossé, ça se voit donc cherche la convention collective des infirmiers, lis le code du travail et après tu viendras parler :).

Croire que les hôpitaux respectent le code du travail. :rire:

On ne nous donnait jamais deux jours de repos après une garde le dimanche et les 45 heures étaient largement dépassées. :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:40:57 yungblud a écrit :
Allez bouge de la l'op le pion LREM. Les soignants vous êtes le cancer de ce pays, une bande de branleurs incapable de faire leur boulot, après c'est pas forcément étonnant quand tu vois le niveau des guignoles que ça embauche.

Le niveau d'étude moyen du personnel hospitalier est supérieur à celui du personnel de tous les autres milieux. :rire:

Retourne visser des boulons, Lucas, et laisse les grands parler entre eux.

Le 29 décembre 2020 à 22:30:16 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:40:57 yungblud a écrit :
Allez bouge de la l'op le pion LREM. Les soignants vous êtes le cancer de ce pays, une bande de branleurs incapable de faire leur boulot, après c'est pas forcément étonnant quand tu vois le niveau des guignoles que ça embauche.

Le niveau d'étude moyen du personnel hospitalier est supérieur à celui du personnel de tous les autres milieux. :rire:

Retourne visser des boulons, Lucas, et laisse les grands parler entre eux.

Oulalala infirmière c'est bac+3 quel elite ! Un job si compliqué que meme une aide soignante peut le faire après une vae de trois ans :rire:

Le 29 décembre 2020 à 14:19:05 RhumRouge a écrit :
Bah alors les infirmiers vous êtes où ? Vous vous remettez pas de votre PLS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Non je le suis et effectivement ça change rien.

C'est juste casse couille de bosser H24 avec un masque mais j'ai pas vraiment senti plus de taf.

Je dirais même qu'au début c'était cool car on s'emmerdait moins.

Le 30 décembre 2020 à 01:28:04 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:30:16 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:40:57 yungblud a écrit :
Allez bouge de la l'op le pion LREM. Les soignants vous êtes le cancer de ce pays, une bande de branleurs incapable de faire leur boulot, après c'est pas forcément étonnant quand tu vois le niveau des guignoles que ça embauche.

Le niveau d'étude moyen du personnel hospitalier est supérieur à celui du personnel de tous les autres milieux. :rire:

Retourne visser des boulons, Lucas, et laisse les grands parler entre eux.

Oulalala infirmière c'est bac+3 quel elite ! Un job si compliqué que meme une aide soignante peut le faire après une vae de trois ans :rire:

:d) Non. Après une VAE l'aide-soignante peut passer un concours et avoir accès à l'IFSI, pas obtenir son diplôme par équivalence.

Je suis en étude de médecine, ça te fait quoi de savoir que bientôt, tu devras m'obéir ? Ayaaa

Données du topic

Auteur
AucunTopic
Date de création
29 décembre 2020 à 09:21:00
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 319