Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

Le 29 décembre 2020 à 22:22:30 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:17:57 Kolya__ a écrit :
On s'en branle. Les accidents de la route aussi sont graves, pourtant on n'interdit pas la vente de voiture et on ne ferme pas les routes.

Joli troll, mon khey. :noel:

Arrêtez de marginaliser la mort et apprenez à l'accepter. Quelqu'un qui meur du Covid ne vaut pas plus que quelqu'un qui meur d'un AVC ou d'un cancer. On ne doit pas limiter les libertés des autres parce que des gens meurent. Sinon, on organise un grand suicide collectif.

Le 29 décembre 2020 à 17:36:59 IQ130 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:10:01 AntonJerkoff a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 16:41:11 IQ130 a écrit :
Rectificatif :

J'ai lu en diagonale, les infirmières travaillaient de 8h à 20h (en gros) et avait une permission de 3h entre 14 et 17h.

Mais ça change rien au fait qu'elles étaient relevées de leur fonction et que c'était du temps libre hors temps de travail (off-duty).

Après on peut aller plus loin, tu peux aller chercher dans leur convention collective ou le code du travail les limitations d'utilisation du matériel professionnel (fauteuils, chaises, table, chariots etc...).

Tu verras que c'est exclusivement réservé à l'utilisation professionnelle et non pas pour faire le train.

Etc... Faut que tu ailles bosser pour voir ce que c'est que le monde du travail et après on verra si les danses tiktok des infirmiers te font rire.

Ou alors que tu sois admis à l’hôpital, que tu souffres et que tu saches pertinemment qu'à 2 pas les infirmioers font une danse tiktok :). On verra si tu rigoles.

On y arrive : en temps de GUERRE les infirmières avaient TROIS HEURES de repos par jour pour vaquer aux loisirs AU SEIN (ou en dehors) de l'hôpital donc tu peux laisser Magalie faire des tik toks pendant sa pause pour décompresser.