Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

[09:40:58] <AucunTopic>

Le 29 décembre 2020 à 09:39:40 BioNTech a écrit :
Et toi aucune idée du chômage de masse et de ne pas pouvoir trouver du travail sans galérer :)

Je l’ai dit, confiner tout le pays n’était pas justifié
Ils (nos élites) le regrettent sûrement

Ahii oui oui ils regrettent :rire:
Laissez couler le topic l'op n'a aucune idée de ce qu'il se passe

[09:23:14] <_VCS_>

Pourtant on en parle tous les jours à la télé

Ça ne fait pas du Covid une expérience vécu et comprise.

Ils en parlent h24 depuis 1 an et pourtant je ne sais pas se que c’est je ne l’ai jamais vue et la télé c’est pas la vie

voilà tout est dit
donc arrêter de casser les couil sur un liquide qu'on doit s'injecter contre un virus que je n'ai jamais croisé ni mon entourage
égoïsme ou pas osef

En Occitanie c’est très calme pour donner mon observation.
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire: Pas de faire les cons avec le matos ou faire des snap pendant les missions ou en garde.

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire:

Ah ouai, un exemple à suivre à n'en point douter.
On est d'accord que ton Q.I est inférieur à 90 et que celui de ton père ne dépasse pas 80?

Essaie de prendre un peu recul sur ce que tu racontes: tu veux que les médecins opèrent bourrés (ce genre de danger public existe déjà et il y en a qui sont en taule, mais est-ce un comportement à encourager?), qu'on mette le feu à l'hosto ou au parking et qu'on organise des matchs de boxe dans l'hôpital....

Le 29 décembre 2020 à 13:59:40 Kyubeysympa a écrit :