Topic de AucunTopic :

Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID

[09:40:58] <AucunTopic>

Le 29 décembre 2020 à 09:39:40 BioNTech a écrit :
Et toi aucune idée du chômage de masse et de ne pas pouvoir trouver du travail sans galérer :)

Je l’ai dit, confiner tout le pays n’était pas justifié
Ils (nos élites) le regrettent sûrement

Ahii oui oui ils regrettent :rire:
Laissez couler le topic l'op n'a aucune idée de ce qu'il se passe

[09:23:14] <_VCS_>

Pourtant on en parle tous les jours à la télé

Ça ne fait pas du Covid une expérience vécu et comprise.

Ils en parlent h24 depuis 1 an et pourtant je ne sais pas se que c’est je ne l’ai jamais vue et la télé c’est pas la vie

voilà tout est dit
donc arrêter de casser les couil sur un liquide qu'on doit s'injecter contre un virus que je n'ai jamais croisé ni mon entourage
égoïsme ou pas osef

En Occitanie c’est très calme pour donner mon observation.
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire: Pas de faire les cons avec le matos ou faire des snap pendant les missions ou en garde.

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire:

Ah ouai, un exemple à suivre à n'en point douter.
On est d'accord que ton Q.I est inférieur à 90 et que celui de ton père ne dépasse pas 80?

Essaie de prendre un peu recul sur ce que tu racontes: tu veux que les médecins opèrent bourrés (ce genre de danger public existe déjà et il y en a qui sont en taule, mais est-ce un comportement à encourager?), qu'on mette le feu à l'hosto ou au parking et qu'on organise des matchs de boxe dans l'hôpital....

Le 29 décembre 2020 à 13:59:40 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 13:53:16 IQ130 a écrit :
"On décompresse, laissez nous !!!!!"
"On est épuisé!!!!"

TCHOUTCHOU le petit train train avec le petit chachariot TCHOUCHOU.

https://www.youtube.com/watch?v=5LUJmBHPy_8
https://www.youtube.com/watch?v=fIBoyRx3lhU
https://www.youtube.com/watch?v=Uecj5jJYU94

En attendant, eux ils ne brulent pas de voiture pour décompresser, n'est-ce pas, le gilet jaune? :rire:

Je suis pas gilet jaune mdr :rire:
Encore une fois, aucun rapport.

"Au moins eux, ils cambriolent pas des transports de l'état pour voler des masques, n'est-ce pas le voleur de masques"

Les infirmiers qui pensent que savoir changer un cathéter et torcher des culs leur donne des connaissances en médecine :bave:

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire: Pas de faire les cons avec le matos ou faire des snap pendant les missions ou en garde.

Oui mais ça date de quelle époque ton truc aussi ? En 2020 le QI c'est celui de l'afrique mnt

Le 29 décembre 2020 à 14:06:10 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire:

Ah ouai, un exemple à suivre à n'en point douter.
On est d'accord que ton Q.I est inférieur à 90 et que celui de ton père ne dépasse pas 80?

Essaie de prendre un peu recul sur ce que tu racontes: tu veux que les médecins opèrent bourrés (ce genre de danger public existe déjà et il y en a qui sont en taule, mais est-ce un comportement à encourager?), qu'on mette le feu à l'hosto ou au parking et qu'on organise des matchs de boxe dans l'hôpital....

Un pnj qui juge mon QI :rire:

Allez va jouer sur l'autoroute .

Le 29 décembre 2020 à 14:09:23 Jake_LaMotta a écrit :
Les infirmiers qui pensent que savoir changer un cathéter et torcher des culs leur donne des connaissances en médecine :bave:

Ils sont tous partis, ils ont déserté le topic faute d'arguments.

En fait ils sont venus, ils ont dénigré les RSA-istes et dit "les vidéos tiktok c'est pas représentatif" alors que tous ont admis que des vidéos ont été tournées dans leur service mdr.

Se sont heurtés à des gens qui ont argumenté et ont demandé des contre-arguments et ils sont partis, le néant intellectuel :D

De vrais simples d'esprit :D

Par contre, moi aussi j'ai du mal à comprendre les vidéos tiktok. C'est un truc qu'on n'aurait jamais vu dans mon service.

Le 29 décembre 2020 à 14:12:16 Kyubeysympa a écrit :
Par contre, j'ai du mal à comprendre les vidéos tiktok, moi aussi. C'est un truc qu'on n'aurait jamais vu dans mon service.

La perte de la valeur du travail. Croire que le boulot c'est un jardin d'enfants et qu'on peut s'y amuser. Ne plus faire la distinction entre je dois produire un travail et je fais le con.

Société de l'amusement et de la consommation.

Les mêmes abrutis qu'on voit partout sur les réseaux sociaux, qui se retrouvent à soigner des gens malades, la honte.

Magali ou kevin, à la fois gros cas sociaux sur tiktok et sauveteurs.

J'imagine la sérénité quand tu vas te faire soigner à l’hôpital public...

Les occidentaux ne connaissent plus la maladie, et dès qu'ils en voient une un peu plus violente, ils paniquent.

Je connais des gens qui l'ont choppé, dont des personnes agées.
Personne n'en est mort.
Certains sont restés cloués au lit pour 3 jours, voire 1 semaine, puis c'est passé. Comme pour toutes les grippes.
C'est une grippe légèrement plus forte que les autres, mais ça reste une grippe. D'ailleurs les taux de mortalité sont à peu près les même que pour les autres grippes.

Bref, mettre en arrêt tout le pays, pour une grippe, c'est totalement disproportionné. Mais vous les français vous accepter ces mesures absurdes, parce que vous êtes des peureux, vous êtes des faibles.

Le 29 décembre 2020 à 14:12:16 Kyubeysympa a écrit :
Par contre, moi aussi j'ai du mal à comprendre les vidéos tiktok. C'est un truc qu'on n'aurait jamais vu dans mon service.

Non mais t'en fais pas, c'est absolument pas représentatif.
Dans la majorité des services personne ne connait

C'était surement dans les services de chirurgies plus calme en Mars dernier

Ils ne connaissent absolument pas de rôle des infirmiers dans un service

Le 29 décembre 2020 à 14:09:56 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:06:10 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire:

Ah ouai, un exemple à suivre à n'en point douter.
On est d'accord que ton Q.I est inférieur à 90 et que celui de ton père ne dépasse pas 80?

Essaie de prendre un peu recul sur ce que tu racontes: tu veux que les médecins opèrent bourrés (ce genre de danger public existe déjà et il y en a qui sont en taule, mais est-ce un comportement à encourager?), qu'on mette le feu à l'hosto ou au parking et qu'on organise des matchs de boxe dans l'hôpital....

Un pnj qui juge mon QI :rire:

Allez va jouer sur l'autoroute .

Oula... on plonge en-dessous de 60 avec ce genre de teubé. :rire:

Le 29 décembre 2020 à 14:09:24 BanTemp15j a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire: Pas de faire les cons avec le matos ou faire des snap pendant les missions ou en garde.

Oui mais ça date de quelle époque ton truc aussi ? En 2020 le QI c'est celui de l'afrique mnt

Vu le régiment où il bossait, c'était pas les plus intelligent pourtant ... mais la discipline et l'image du soldat, on déconne pas.

Le 29 décembre 2020 à 14:15:00 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:09:56 Kazad23 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:06:10 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:04:54 Kazad23 a écrit :
Marrant quand mon pére était à l'armée , pour se détendre aprés avoir frolé la mort c'était de boire un coup sur son temps de repos , faire un feu de camp ou organiser un match de boxe :rire:

Ah ouai, un exemple à suivre à n'en point douter.
On est d'accord que ton Q.I est inférieur à 90 et que celui de ton père ne dépasse pas 80?

Essaie de prendre un peu recul sur ce que tu racontes: tu veux que les médecins opèrent bourrés (ce genre de danger public existe déjà et il y en a qui sont en taule, mais est-ce un comportement à encourager?), qu'on mette le feu à l'hosto ou au parking et qu'on organise des matchs de boxe dans l'hôpital....

Un pnj qui juge mon QI :rire:

Allez va jouer sur l'autoroute .

Oula... on plonge en-dessous de 60 avec ce genre de teubé. :rire:

"gggghh débile" et toi au lieu de suivre la bien-pensance tu fais quoi ?

Le 29 décembre 2020 à 14:10:49 IQ130 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:09:23 Jake_LaMotta a écrit :
Les infirmiers qui pensent que savoir changer un cathéter et torcher des culs leur donne des connaissances en médecine :bave:

Ils sont tous partis, ils ont déserté le topic faute d'arguments.

En fait ils sont venus, ils ont dénigré les RSA-istes et dit "les vidéos tiktok c'est pas représentatif" alors que tous ont admis que des vidéos ont été tournées dans leur service mdr.

C'étaient quels services?

Bah alors les infirmiers vous êtes où ? Vous vous remettez pas de votre PLS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 29 décembre 2020 à 14:18:25 Kyubeysympa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:10:49 IQ130 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 14:09:23 Jake_LaMotta a écrit :
Les infirmiers qui pensent que savoir changer un cathéter et torcher des culs leur donne des connaissances en médecine :bave:

Ils sont tous partis, ils ont déserté le topic faute d'arguments.

En fait ils sont venus, ils ont dénigré les RSA-istes et dit "les vidéos tiktok c'est pas représentatif" alors que tous ont admis que des vidéos ont été tournées dans leur service mdr.

C'étaient quels services?

Ils ont pas spécifié mais de ce qu'ils ont dit ils bossaient avec des malades du covid.

Données du topic

Auteur
AucunTopic
Date de création
29 décembre 2020 à 09:21:00
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 323