Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Le 29 décembre 2020 à 14:55:24 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:51:11 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:43:37 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:29:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:42:22 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:33:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:22:14 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:48:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:49:24 IQ130 a écrit :
Bah bien sûr, des pauses c'est normal mais en temps de crise sanitaire, de guerre, je ne crois pas que danser pendant des pauses suite à un boulot épuisant et une situation catastrophique des CHU soient entendables.Les infirmières de la 1ère guerre mondiale devaient aussi faire des chorégraphies
Le 29 décembre 2020 à 12:20:05 IQ130 a écrit :
> 1. on ne danse pas quand des gens meurent par centaines autour de sois
2. quand on réclame plus de moyens, on ne se dandine pas sur le lieu de travail en équipement professionnel comme si on avait rien à faire de notre tempsBon deux fois que tu loupes mon message. J'attends ton commentaire sur cette photo.
Des poilus de la première guerre qui jouent sur des instruments qu'ils ont fabriqué. Du coup selon toi, c'est plus des branleurs que les ouvriers qui travaillent sur les chantiersAh je viens de voir le truc qui n'a aucun rapport.
LA prochaine fois prends une photo de Niel Armstrong sur la lune quand il est immobile pour défendre la situation des infirmiers en France .
Tu sais comment c'est une guerre ? Tu compares des infirmiers qui sont censés soigner des centaines de malades, à gérer l'afflux incessant etc... alors qu'ils dansent sur TikTok à des soldats de la première guerre mondiale qui tuent le temps car ils devaient certainement maintenir une position.