Je suis INFIRMIER et vous n’avez AUCUNE IDÉE de ce qu’est le COVID
Le 29 décembre 2020 à 14:55:24 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:51:11 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:43:37 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:29:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:42:22 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:33:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:22:14 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:48:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 11:49:24 IQ130 a écrit :
Bah bien sûr, des pauses c'est normal mais en temps de crise sanitaire, de guerre, je ne crois pas que danser pendant des pauses suite à un boulot épuisant et une situation catastrophique des CHU soient entendables.Les infirmières de la 1ère guerre mondiale devaient aussi faire des chorégraphies
Le 29 décembre 2020 à 12:20:05 IQ130 a écrit :
> 1. on ne danse pas quand des gens meurent par centaines autour de sois
2. quand on réclame plus de moyens, on ne se dandine pas sur le lieu de travail en équipement professionnel comme si on avait rien à faire de notre tempsBon deux fois que tu loupes mon message. J'attends ton commentaire sur cette photo.
Des poilus de la première guerre qui jouent sur des instruments qu'ils ont fabriqué. Du coup selon toi, c'est plus des branleurs que les ouvriers qui travaillent sur les chantiersAh je viens de voir le truc qui n'a aucun rapport.
LA prochaine fois prends une photo de Niel Armstrong sur la lune quand il est immobile pour défendre la situation des infirmiers en France .
Tu sais comment c'est une guerre ? Tu compares des infirmiers qui sont censés soigner des centaines de malades, à gérer l'afflux incessant etc... alors qu'ils dansent sur TikTok à des soldats de la première guerre mondiale qui tuent le temps car ils devaient certainement maintenir une position.
Pendant une guerre, un poste de garde ou une position tenu par un bataillon peuvent n'avoir aucune activité pendant des mois sauf que la position est importante et ne peut être abandonnée alors ils montent la garde à tour de rôle.
De plus ils sont sur place 24/24, ils n'ont pas d'heures de travail effectives.
Ça n'a aucun rapport. Autre argument ?
C'est toi qui a fait la comparaison khey, je me suis même fait chier à te citer
Et oui je parlais des infirmières du champ de bataille et tu me ponds une photos de soldats. Tu vois un rapport toi ?
https://www.infirmiers.com/images/profession-infirmiere/presentation/florence-nightingale-illustration-g.jpg
https://www.istanbulguide.net/istguide/im/kadikoy/hopital.jpg
https://lhistoiredusoir.com/wp-content/uploads/2015/09/florence-hospital.jpg
https://memorial-verdun.fr/wp-content/uploads/2016/09/Hopital-auxiliaire-n37-Avrill%C2%AE-%C2%AB-CRF.jpg
https://www.bl.uk/britishlibrary/~/media/bl/global/world-war-one/banners/ww1banner-wounding.jpg?crop=1&cropX=184&cropY=2&cropW=802&cropH=451&cropcachekey=11842802451&w=800&h=450&dispW=800&dispH=450&hash=BE4CDF6AAE831485A3AB82428C0993EE"Bah bien sûr, des pauses c'est normal mais en temps de crise sanitaire, de guerre, je ne crois pas que danser pendant des pauses suite à un boulot épuisant et une situation catastrophique des CHU soient entendables.
Les infirmières de la 1ère guerre mondiale devaient aussi faire des chorégraphies
1. on ne danse pas quand des gens meurent par centaines autour de sois
2. quand on réclame plus de moyens, on ne se dandine pas sur le lieu de travail en équipement professionnel comme si on avait rien à faire de notre temps"Je recopie en mettant en gras parce que t'as l'air un peu lent
Et ? en fait, j'imagine ton niveau d'étude à toi mdr.
Explique moi le rapport entre :
1. des soldats qui tiennent une position des semaines sans aucun combat et rien d'autre à faire qu'attendre
2. des infirmiers qui sont soit disant débordés de boulot avec un afflux immense de patients chaque minute et qui dès qu'ils ont fini avec un patient, ils doivent prendre en charge le suivant
Vas-y. Tu te sens intelligent mais tu ne te rends même pas compte de la débilité et de l'absence d'argument.
Mais c'est toi qui a fait la comparaison espèce de demeuré. C'est plus de la mauvaise foi à ce stade Tu comprends pas que ceux qui ont des conditions de travail difficiles décompresser sur leur temps de pause...
LES INFIRMIERES DE LA WWI
T'as compris l'abruti ?
Tu disais qu'on avait pas le temps de danser quand les gens meurent autours de soi et tu comparais aux ouvriers de chantier du coup je donnais l'exemple du soldat. Qui a des conditions de travail plus difficiles qu'un soldat de la Grande Guerre ?
Mais comme t'as l'air de vouloir pousser l'humiliation jusqu'au bout, je te c/c cette extrait de l'article "What was a typical day like for First World War field nurses?"
"During their off duty periods, nurses would often go for long walks or cycle rides, either to the coast, Etaples or neighbouring villages. Sometimes they would travel by bus into Boulogne to take tea in one of the many cafes. There was a recreation area within the hospital grounds where they could read, sketch or play board games such as chess. The Commanding Officer also established a drama club, classical music groups, a choir, sports teams, a debating society and a gymnastics league. These recreational activities were designed to boost staff and patient morale; and they became more important as the war progressed."
(Source : https://www.thehistorypress.co.uk/articles/what-was-a-typical-day-like-for-first-world-war-field-nurses/)
Le 29 décembre 2020 à 15:02:55 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:55:24 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:51:11 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:43:37 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:29:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:42:22 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:33:28 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:22:14 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:48:28 AntonJerkoff a écrit :
Bah bien sûr, des pauses c'est normal mais en temps de crise sanitaire, de guerre, je ne crois pas que danser pendant des pauses suite à un boulot épuisant et une situation catastrophique des CHU soient entendables.Les infirmières de la 1ère guerre mondiale devaient aussi faire des chorégraphies
> 1. on ne danse pas quand des gens meurent par centaines autour de sois
2. quand on réclame plus de moyens, on ne se dandine pas sur le lieu de travail en équipement professionnel comme si on avait rien à faire de notre tempsBon deux fois que tu loupes mon message. J'attends ton commentaire sur cette photo.
Des poilus de la première guerre qui jouent sur des instruments qu'ils ont fabriqué. Du coup selon toi, c'est plus des branleurs que les ouvriers qui travaillent sur les chantiersAh je viens de voir le truc qui n'a aucun rapport.
LA prochaine fois prends une photo de Niel Armstrong sur la lune quand il est immobile pour défendre la situation des infirmiers en France .
Tu sais comment c'est une guerre ? Tu compares des infirmiers qui sont censés soigner des centaines de malades, à gérer l'afflux incessant etc... alors qu'ils dansent sur TikTok à des soldats de la première guerre mondiale qui tuent le temps car ils devaient certainement maintenir une position.
Pendant une guerre, un poste de garde ou une position tenu par un bataillon peuvent n'avoir aucune activité pendant des mois sauf que la position est importante et ne peut être abandonnée alors ils montent la garde à tour de rôle.
De plus ils sont sur place 24/24, ils n'ont pas d'heures de travail effectives.
Ça n'a aucun rapport. Autre argument ?
C'est toi qui a fait la comparaison khey, je me suis même fait chier à te citer
Et oui je parlais des infirmières du champ de bataille et tu me ponds une photos de soldats. Tu vois un rapport toi ?
https://www.infirmiers.com/images/profession-infirmiere/presentation/florence-nightingale-illustration-g.jpg
https://www.istanbulguide.net/istguide/im/kadikoy/hopital.jpg
https://lhistoiredusoir.com/wp-content/uploads/2015/09/florence-hospital.jpg
https://memorial-verdun.fr/wp-content/uploads/2016/09/Hopital-auxiliaire-n37-Avrill%C2%AE-%C2%AB-CRF.jpg
https://www.bl.uk/britishlibrary/~/media/bl/global/world-war-one/banners/ww1banner-wounding.jpg?crop=1&cropX=184&cropY=2&cropW=802&cropH=451&cropcachekey=11842802451&w=800&h=450&dispW=800&dispH=450&hash=BE4CDF6AAE831485A3AB82428C0993EE"Bah bien sûr, des pauses c'est normal mais en temps de crise sanitaire, de guerre, je ne crois pas que danser pendant des pauses suite à un boulot épuisant et une situation catastrophique des CHU soient entendables.
Les infirmières de la 1ère guerre mondiale devaient aussi faire des chorégraphies
1. on ne danse pas quand des gens meurent par centaines autour de sois
2. quand on réclame plus de moyens, on ne se dandine pas sur le lieu de travail en équipement professionnel comme si on avait rien à faire de notre temps"Je recopie en mettant en gras parce que t'as l'air un peu lent
Et ? en fait, j'imagine ton niveau d'étude à toi mdr.
Explique moi le rapport entre :
1. des soldats qui tiennent une position des semaines sans aucun combat et rien d'autre à faire qu'attendre
2. des infirmiers qui sont soit disant débordés de boulot avec un afflux immense de patients chaque minute et qui dès qu'ils ont fini avec un patient, ils doivent prendre en charge le suivant
Vas-y. Tu te sens intelligent mais tu ne te rends même pas compte de la débilité et de l'absence d'argument.
Mais c'est toi qui a fait la comparaison espèce de demeuré. C'est plus de la mauvaise foi à ce stade Tu comprends pas que ceux qui ont des conditions de travail difficiles décompresser sur leur temps de pause...
LES INFIRMIERES DE LA WWI
T'as compris l'abruti ?
Tu disais qu'on avait pas le temps de danser quand les gens meurent autours de soi et tu comparais aux ouvriers de chantier du coup je donnais l'exemple du soldat. Qui a des conditions de travail plus difficiles qu'un soldat de la Grande Guerre ?
Mais comme t'as l'air de vouloir pousser l'humiliation jusqu'au bout, je te c/c cette extrait de l'article "What was a typical day like for First World War field nurses?"
"During their off duty periods, nurses would often go for long walks or cycle rides, either to the coast, Etaples or neighbouring villages. Sometimes they would travel by bus into Boulogne to take tea in one of the many cafes. There was a recreation area within the hospital grounds where they could read, sketch or play board games such as chess. The Commanding Officer also established a drama club, classical music groups, a choir, sports teams, a debating society and a gymnastics league. These recreational activities were designed to boost staff and patient morale; and they became more important as the war progressed."
(Source : https://www.thehistorypress.co.uk/articles/what-was-a-typical-day-like-for-first-world-war-field-nurses/)
C'est bien ce que je dis, t'es débile.
1. autour de ces soldats il n'y a pas de gens en train de mourir, à plusieurs dizaines de kilomètres oui mais pas à 10m, ils ne sont pas en plein combat et n'ont pas la mission de se battre ou de sauver des vies à ce moment là.
2. le point 1 va avec le 2, c'est un tout.
Donc si tu veux plus de précision dans les propos :
Puisque tu veux parler des soldats : les soldats ne s'amusaient pas à faire des chorégraphies de danse après une journée de bataille dans les tranchées, ils posaient leur cul, mangeaient et dormaient.
Quand tu es dans un hôpital avec des patients qui ont besoin de soin et/ou en train de mourir, tu ne danses pas à côté alors que tu es censé les soigner. Tu décompresses en dehors de ton lieu de travail et tu ne te montre pas en spectacle en dansant autour du covid.
Quand tu manques de matériel, tu prends soin du peu que tu as et tu ne fais pas de la danse en portant ton masque, tes blouses et tes visières et encore moins en utilisant les chariots médicaux et autres chaises médicales.
Et pour ta citation (décidément t'es vraiment con, à un point qu'il faut que tu consultes), il est spécifié : "During their off duty periods".
Off duty tu sais ce que c'est en termes militaire ? C'est quand tu es en permission, donc en week-end ou en repos. Pas sur ton lieu de travail. C'est pas durant la pause déjeuner.
Tout ça coule de source pour quelqu'un de cérébralement bien constitué.
Bref, t'es débile, tu comprends même pas ce que tu lis.
Si quelqu'un se blesse pendant la danse ? C'est encore l'assurance maladie qui paye ? Car ces connards dansent pendant le travail ? Sur le lieu de travail ?
Combien se sont blessés en faisant les cons durant le confinement ? Combien de matériel cassé ?
Et les ambulanciers, pendant leur pause déjeuner, ils font du drift avec le camion ?
En fait, j'imagine que n'as jamais bossé de ta vie, tu crois que le monde c'est Disney et qu'on peut tout faire dans cette société progressiste. Le monde du travail c'est pas comme la société où on doit sucer constamment les parasites.
Dans un milieu de travail normal, des gens qui dansent sur le lieu de travail ça signifie la lourde, et la gravité de la chose est à évaluer en fonction de la mission des travailleurs.
Si un mec qui vient vérifier ta chaudière se pointe chez toi, sort son téléphone et te demande de le filmer en train de danser dans ta cuisine, ça passe ? Bouffon.
"il décompresse car le client précédent était très exigent et énervé"
Et puis si un jour je fais du porte à porte je te demanderai que tu me laisse baiser ta femme car la mienne m'a cassé les couilles le matin et le client précédent m'a menacé avec son tournevis, j'ai besoin de décompresser.
Maladie ridicule, on tue le pays pour ça ..
J’ai jamais aussi peu bossé depuis l’apparition du covid en France. Avant hier encore j’étais de garde aux urgences, 14h, 3 patients, j’ai joué au carte et fait de la lecture, gros dodo de 1h du mat à 8h.
Bon écoute khey, je vais pas passer la journée à te mettre le nez dans ton caca. L'article montre clairement que les infirmières de la Première Guerre avaient des temps de pauses chaque jour et des plages de loisirs pour se remonter le moral et qu'il y avait des espaces de loisirs dans les hôpitaux. Si elles le pouvaient je vois pas pourquoi Magalie aurait pas droit de faire un tik tok sur son temps de pause pendant le covid.
Moi ça me paraissait logique dès le début mais c'est toi qui a voulu parler de la guerre, je te montre que tu dis de la merde c'est tout...
Je te mets une traduction pour que tu comprennes bien
Il y avait une zone de loisirs dans l'enceinte de l'hôpital où ils pouvaient lire, dessiner ou jouer à des jeux de société comme les échecs. Le commandant a également créé un club de théâtre, des groupes de musique classique, une chorale, des équipes sportives, une société de débats et une ligue de gymnastique. Ces activités récréatives ont été conçues pour stimuler le personnel et le moral des patients; et ils sont devenus plus importants à mesure que la guerre progressait.
Le 29 décembre 2020 à 15:27:54 Talleres a écrit :
Je suis interne en chirurgie et je dis tout le contraire de ce que tu penses
J’ai jamais aussi peu bossé depuis l’apparition du covid en France. Avant hier encore j’étais de garde aux urgences, 14h, 3 patients, j’ai joué au carte et fait de la lecture, gros dodo de 1h du mat à 8h.
Cimer khey. Au moins quelqu'un d'honnête ici.
Le 29 décembre 2020 à 15:28:33 AntonJerkoff a écrit :
Bon écoute khey, je vais pas passer la journée à te mettre le nez dans ton caca. L'article montre clairement que les infirmières de la Première Guerre avaient des temps de pauses chaque jour et des plages de loisirs pour se remonter le moral et qu'il y avait des espaces de loisirs dans les hôpitaux. Si elles le pouvaient je vois pas pourquoi Magalie aurait pas droit de faire un tik tok sur son temps de pause pendant le covid.Moi ça me paraissait logique dès le début mais c'est toi qui a voulu parler de la guerre, je te montre que tu dis de la merde c'est tout...
Je te mets une traduction pour que tu comprennes bien
Il y avait une zone de loisirs dans l'enceinte de l'hôpital où ils pouvaient lire, dessiner ou jouer à des jeux de société comme les échecs. Le commandant a également créé un club de théâtre, des groupes de musique classique, une chorale, des équipes sportives, une société de débats et une ligue de gymnastique. Ces activités récréatives ont été conçues pour stimuler le personnel et le moral des patients; et ils sont devenus plus importants à mesure que la guerre progressait.
Tu vois, encore tu dis de la merde, c'est fou.
Les hôpitaux n'ont pas été aménagés avec des zones de loisir en ce moment.
Et de plus, ils parlent de balades etc... pour décompresser pendant leur temps "hors du devoir" soit leur journée off ou en dehors de leur shift.
T'es de mauvaise foie c'est tout ou t'es une bille en anglais.
Et de plus c'est pas dans les hôpitaux publics, c'est dans un hôpital de guerre où les infirmières vivaient sur place donc les aménagements étaient obligatoires pour maintenir un semblant de vie normale.
Toujours est-il que tu n'a pas prouvé qu'elles s'amusaient pendant leur pause déjeuner ou entre deux soins =)
Le 29 décembre 2020 à 15:28:51 IQ130 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:27:54 Talleres a écrit :
Je suis interne en chirurgie et je dis tout le contraire de ce que tu penses
J’ai jamais aussi peu bossé depuis l’apparition du covid en France. Avant hier encore j’étais de garde aux urgences, 14h, 3 patients, j’ai joué au carte et fait de la lecture, gros dodo de 1h du mat à 8h.Cimer khey. Au moins quelqu'un d'honnête ici.
Oui khey, je suis honnête. J’avoue que j’ai honte et que ça me fou mal quand je lis des commentaires fb ou IRL en mode « oh ça doit être tellement dur en ce moment » ... et bien en fait pas du tout, ça n’a jamais été aussi planqué . Et je suis pas dans un hôpital no name a perpète-les-oies, mais bien dans un des plus grands CHU de France ...
Bon j'arrête là, t'es irrécupérable. Tu dis que les infirmières en temps de guerre n'avaient pas le temps de s'amuser, je te prouve que plus la guerre progressait plus elles en avaient. Tu me dis qu'elles s'adonnaient aux loisirs en dehors de l'hôpital, je te montre qu'elles avaient des espaces dédiés à l'intérieur... Au début de l'article ils parlent des temps de pauses je t'invite à le lire. Maintenant tu ferais mieux d'arrêter de répondre et de faire comme si t'avais pas lu
Et l'argument pété du matériel, à d'autres... El famoso trou dans le budget à cause des masques abîmés pendant les tik tok
Le 29 décembre 2020 à 15:26:06 Xecty_24 a écrit :
https://voca.ro/16Yto1Ojj0Ux
On ne nie pas que ceux atteints peuvent déguster.
Par contre :
https://cdn.mdedge.com/files/s3fs-public/145911_graphic_web.png
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Comorbidity_and_severity_in_covid-19_data_from_China_CDC_Weekly_2020%2C_2%288%29%2C_pp._113-122.png
Taux de mortalité 0.9% tout âge confondu si 0 comorbidité.
Et "80 % des patients touchés par le Covid-19 ne présentent pas de symptômes de la maladie."
Voilà pour le covid, après très rapidement la discussion a viré à l'occupation des soignants etc...
Le 29 décembre 2020 à 15:37:57 AntonJerkoff a écrit :
Bon j'arrête là, t'es irrécupérable. Tu dis que les infirmières en temps de guerre n'avaient pas le temps de s'amuser, je te prouve que plus la guerre progressait plus elles en avaient. Tu me dis qu'elles s'adonnaient aux loisirs en dehors de l'hôpital, je te montre qu'elles avaient des espaces dédiés à l'intérieur... Au début de l'article ils parlent des temps de pauses je t'invite à le lire. Maintenant tu ferais mieux d'arrêter de répondre et de faire comme si t'avais pas luEt l'argument pété du matériel, à d'autres... El famoso trou dans le budget à cause des masques abîmés pendant les tik tok
En fait, je te dis qu'elles ne s'amusaient pas pendant leur temps de travail, ce que dit exactement la source que tu as donné mais tu refuses de l'admettre.
Elles décompressaient durant leur temps off duty, c'est écrit noir sur blanc mais comme t'es un petit prétentieux, tu ne veux pas admettre que tu as tort.
Et tu minimises l'utilisation du matériel pour faire les cons. T'es une merde de bobo de gauche toi, c'est sûr 100%.
Les nanas qui montent sur les sièges de soin, sur les chariots médicaux (transport de médicament et ustensiles à roulette etc... ça n’abime pas ? bah bien sûr que non.
On monte sur les tables et les fauteuils médicaux au travail mais à la maison on ne met pas les pieds sur la table.
On fait du drift avec la voiture du patron mais je préserve la mienne.
Bah oui c'est pas toi qui paye
Le 29 décembre 2020 à 15:41:55 IQ130 a écrit :
Bon j'arrête là, t'es irrécupérable. Tu dis que les infirmières en temps de guerre n'avaient pas le temps de s'amuser, je te prouve que plus la guerre progressait plus elles en avaient. Tu me dis qu'elles s'adonnaient aux loisirs en dehors de l'hôpital, je te montre qu'elles avaient des espaces dédiés à l'intérieur... Au début de l'article ils parlent des temps de pauses je t'invite à le lire. Maintenant tu ferais mieux d'arrêter de répondre et de faire comme si t'avais pas luEt l'argument pété du matériel, à d'autres... El famoso trou dans le budget à cause des masques abîmés pendant les tik tok
En fait, je te dis qu'elles ne s'amusaient pas pendant leur temps de travail, ce que dit exactement la source que tu as donné mais tu refuses de l'admettre.
Elles décompressaient durant leur temps off duty, c'est écrit noir sur blanc mais comme t'es un petit prétentieux, tu ne veux pas admettre que tu as tort.
Et tu minimises l'utilisation du matériel pour faire les cons. T'es une merde de bobo de gauche toi, c'est sûr 100%.
Les nanas qui montent sur les sièges de soin, sur les chariots médicaux (transport de médicament et ustensiles à roulette etc... ça n’abime pas ? bah bien sûr que non.
Allez encore un coup parce que t'as l'air d'avoir la mauvaise foi en horreur, je voudrais t'aider à faire ton auto critique.
Explique moi que ton article ne contredis pas ton propos initial, je suis curieux. Le problème avec les abrutis dans ton genre c'est que vous changez votre discours en fonction des arguments qu'on vous oppose mais moi je dis la même chose depuis le début, toi non
Le 29 décembre 2020 à 15:50:31 AntonJerkoff a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:41:55 IQ130 a écrit :
Allez encore un coup parce que t'as l'air d'avoir la mauvaise foi en horreur, je voudrais t'aider à faire ton auto critique.
Explique moi que ton article ne contredis pas ton propos initial, je suis curieux. Le problème avec les abrutis dans ton genre c'est que vous changez votre discours en fonction des arguments qu'on vous oppose mais moi je dis la même chose depuis le début, toi non
Pendant une pause, tu es toujours en service.
En Off Duty c'est durant ta période de congès.
Tu vois que tu es con ? J'ai pas changé mon discours, tu as copié collé exactement ce que je dis depuis le début. T'es un âne mec, vraiment.
Ah et pour préciser, un infirmier travaille 12h, est payé 12h. 12h qui comprennent 1 ou plusieurs pauses. PAYEES les pauses. PAYEES = en service.
C'est bon tu as compris ? Allez ferme ta gueule, échec et mat. =)
Données du topic
- Auteur
- AucunTopic
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 09:21:00
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC
- 592