Cette résistante contre les masques montre la voie !
Le 28 décembre 2020 à 13:56:41 sh1nkyro1025 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:55:47 sidorovv a écrit :
Le problème c'est que l'on arrive à un point où le port du masque relève plus du conformisme et de la solidarité collective que du bon sens et des libertés individuelles.Sûr et certain que le port du masque est quasi inutile en cas de contact Covid, d'autant plus que cette mesure est disproportionnée par rapport à la létalité de ce virus en carton.
Mettre des gants en plastique réutilisable est plus protecteur que leurs masques à la con
Désolé mais je suis anti gant, jamais je ne laisserai le gouvernement me faire porté des gants, je ne suis pas un golem
Le 28 décembre 2020 à 13:58:38 AVKavecrelais a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:53:11 -[Meruem]- a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:51:04 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:48:26 -[Meruem]- a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?
C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche
2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien
Vivement la 3eme guerre mondiale que la France soit purifié des inhumains
entre défendre les valeurs et les libertés d'un pays et défendre la cotation en bourse de pfizer y'a une énorme différence !
Ton égoisme ne défendra jamais les valeurs de ce pays
Un fragile qui chouine parce que son masque lui fait bobo j'aimerais bien le voir sur un champ de bataille
sur que je n'y te croiserais pas car tu sera entrain de collaborer
Mettre un masque = collaborer
Putain c'est juste un masque, au mieux ça limite les contaminations et au pire...bah c'est juste un putain de masque les fragilux
mais t'es pas prêt à te battre pour la liberté de chacun de porter OU PAS un masque,
t'es pour l'imposer comme ce cher gouvernement qui NOUS VEUT DU BIEN.
Le 28 décembre 2020 à 13:59:30 sutton120 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:55:24 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:51:31 sutton120 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:46:45 TonyEightyNine8 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebellesi tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.
non mais entre masque et vaccin il ya un monde.
puis faire comme si le covid n'existait pas du tout, c'est pas tres intélligent.
je veux bien faire quelques ptits sacrifices pour éradiquer ce virus, comme porter un masque, car ca coute pas grande chose
mais c'est pas pour autant que j vais m laisser faire pour les étapes suivantes qui pour le coup portent vraiment atteinte a nos libertés
c'est jsute un masque, on te demande pas de te faire inoculer un produit dont t'as pas confianceOn te vend le masque et t'accepte et demain ca sera autre chose.
Quand t'aura le passeport vaccinal pour aller au resto tu y repensera et tu te dira que l'enculade à commencée quand tu as accepté de porter un masque, c'est la même grand projet.non la vraie enculade commence apres le masque
porter le masque c'est l 'effort minimum auquel je suis pret a me plier, c'est apres que ca se gate.
puis soyons un peu civilisés quoi, les asiats portent ces merdes depuis des décénies, nous on a pas encore l'habitude, mais rien que pour la pollution on devrait en porter plus souvent (non obligatoire évidemment).si vous voulez pas faire un MINIMUM d'efforts pour contrer ce virus de merde, alors vous meritax des ptites tapes sur les doigts
oué mais bon eux ce son des gros fragiles de base alors
Le 28 décembre 2020 à 13:58:07 FamasACOG a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:18:01 zezette-taupe a écrit :
Perso j'ai jamais vraiment respecté ces conneries de masques mais dernièrement j'ai atteint le stade terminal d'exaspération.Maintenant je mets le masque à l'entrée des commerces et des transports, et dès qu'il n'y a plus personne pour me faire chier, j'enlève.
Je me prends pas pour un résistant comme certains pucix, juste que là ça devient vraiment énervant ce délire autour d'une maladie quasi-immaginaire.
Niveau d'études ? Je mise sur un CAP + aucune culture/information mis à part Soral et autres gourous
Bac +3, c'est toujours le +3 qui manque à ton bac ES de victime.
L'ad soralum qui va bien, typique du 90 de QI qui se pense critique.
1m70, 50 kg, 90 de QI mais ça joue les braves.
Le 28 décembre 2020 à 13:56:41 sh1nkyro1025 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:55:47 sidorovv a écrit :
Le problème c'est que l'on arrive à un point où le port du masque relève plus du conformisme et de la solidarité collective que du bon sens et des libertés individuelles.Sûr et certain que le port du masque est quasi inutile en cas de contact Covid, d'autant plus que cette mesure est disproportionnée par rapport à la létalité de ce virus en carton.
Mettre des gants en plastique réutilisable est plus protecteur que leurs masques à la con
pour le coup c'est vrai
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebellesi tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.
puis faire comme si le covid n'existait pas du tout, c'est pas tres intélligent.
je veux bien faire quelques ptits sacrifices pour éradiquer ce virus, comme porter un masque, car ca coute pas grande chose
mais c'est pas pour autant que j vais m laisser faire pour les étapes suivantes qui pour le coup portent vraiment atteinte a nos libertés
c'est jsute un masque, on te demande pas de te faire inoculer un produit dont t'as pas confianceOn te vend le masque et t'accepte et demain ca sera autre chose.
Quand t'aura le passeport vaccinal pour aller au resto tu y repensera et tu te dira que l'enculade à commencée quand tu as accepté de porter un masque, c'est la même grand projet.non la vraie enculade commence apres le masque
porter le masque c'est l 'effort minimum auquel je suis pret a me plier, c'est apres que ca se gate.
puis soyons un peu civilisés quoi, les asiats portent ces merdes depuis des décénies, nous on a pas encore l'habitude, mais rien que pour la pollution on devrait en porter plus souvent (non obligatoire évidemment).si vous voulez pas faire un MINIMUM d'efforts pour contrer ce virus de merde, alors vous meritax des ptites tapes sur les doigts
Ton masque apporte une résolution infime au problème du c19
Le problème c'est un manque de financement des hôpitaux.
Le nombre de lits est scandaleux par rapport à la population française.
Avec un hôpital décent, t'aurait pas eu tous ce merdier
Le niveau intellectuel ici dépasse l'entendement
Les pnj qui s'amusent à outrepasser un ordre OBLIGATOIRE pour sortir de leurs routines
On se sent DISSIDENT et RÉVOLUTIONNAIRE
Le 28 décembre 2020 à 14:00:35 TonyEightyNine8 a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche
2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien
entre défendre les valeurs et les libertés d'un pays et défendre la cotation en bourse de pfizer y'a une énorme différence !
Un fragile qui chouine parce que son masque lui fait bobo j'aimerais bien le voir sur un champ de bataille
Putain c'est juste un masque, au mieux ça limite les contaminations et au pire...bah c'est juste un putain de masque les fragiluxmais t'es pas prêt à te battre pour la liberté de chacun de porter OU PAS un masque,
t'es pour l'imposer comme ce cher gouvernement qui NOUS VEUT DU BIEN.
Et la liberté d'un magasin comme celui de la vidéo d'imposer le masque ?
Ah oui y a des bonnes libertés et des mauvaises
Le 28 décembre 2020 à 13:58:06 Venom_Duck a écrit :
En vrai qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle porte un masque ? Si elle tombe malade c'est son problème a elle ... Pourquoi les gens s'en mêlent alors qu'ils ont un masque pour se "protéger" ?
This
Le 28 décembre 2020 à 14:00:50 Kimjongtwoo a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:19:03 Kheyounet8 a écrit :
Elle est surtout ridicule au possible et casse couilles
"comment vous savez que vous êtes en bonne santé ?"
"jE vAiS BiEn"This
c'est vrai que c'est plus cohérent de se dire malade parce que quelqu'un n'arrête pas de nous râbacher qu'on l'est, alors qu'on n'a aucun symptôme
Bordel on est en plein dans la pièce Knock de Jules Romains hallucinant
Le 28 décembre 2020 à 13:57:39 sh1nkyro1025 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte un MASQUETu fais ce que tu veux mais rendre obligatoire le port du masque fait que ceux qui le porte volontairement donnent du crédit à ce port obligatoire
Le 28 décembre 2020 à 14:01:57 AVKavecrelais a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 14:00:35 TonyEightyNine8 a écrit :
Putain c'est juste un masque, au mieux ça limite les contaminations et au pire...bah c'est juste un putain de masque les fragiluxmais t'es pas prêt à te battre pour la liberté de chacun de porter OU PAS un masque,
t'es pour l'imposer comme ce cher gouvernement qui NOUS VEUT DU BIEN.Et la liberté d'un magasin comme celui de la vidéo d'imposer le masque ?
Ah oui y a des bonnes libertés et des mauvaises
Ça marche pas comme ça Celestin, tu peux pas interdire l'accès à un magasin parce que t'aime pas comme il est habillé
Mais j'ai pas envi de prendre l'habitude comme nos chers amis asiats.
Rien n'a changé a part les gouvernements et les médias sinon c'est juste une nouvelle grippe, quoi de nouveau sous le soleil ? la grippe, ok elle tue et elle à toujours tué et elle tuera encore.
Le 28 décembre 2020 à 14:02:32 MadameBovari a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:57:39 sh1nkyro1025 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte un MASQUETu fais ce que tu veux mais rendre obligatoire le port du masque fait que ceux qui le porte volontairement donnent du crédit à ce port obligatoire
Répond au lieu de passer pour un abruti qui spam des stickers.
A oui excuse moi je vais répondre à ta place "ya rien à répondre car c'est trop stupide"
En même temps vous demandez d'avoir des couilles et de porter un avis personnel c'est trop demandé
Le 28 décembre 2020 à 14:01:59 EmpereurLinc a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 13:58:06 Venom_Duck a écrit :
En vrai qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle porte un masque ? Si elle tombe malade c'est son problème a elle ... Pourquoi les gens s'en mêlent alors qu'ils ont un masque pour se "protéger" ?This
Ce débile qui après des mois de Covid à toujours pas compris le principe d'une épidémies et l'utilité des masques, avec des bouffon pareil, on est à quel niveau de qi là ?
Données du topic
- Auteur
- TonyEightyNine8
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 13:06:45
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 274