Topic de TonyEightyNine8 :

Cette résistante contre les masques montre la voie !

[13:24:20] <Zog01>
https://youtu.be/uYndkzq5oTY?t=82

Cette vieille merde avec son masque + Visière de CRS :malade:

Laquelle des 2 à l'air la plus tarée ? :)

Autant le masque ok mais la Visière :rire: :rire:

Le problème c'est que l'on arrive à un point où le port du masque relève plus du conformisme et de la solidarité collective que du bon sens et des libertés individuelles.

Sûr et certain que le port du masque est quasi inutile en cas de contact Covid, d'autant plus que cette mesure est disproportionnée par rapport à la létalité de ce virus en carton.

Le 28 décembre 2020 à 13:53:11 -[Meruem]- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:51:04 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:48:26 -[Meruem]- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche

2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien :)

Vivement la 3eme guerre mondiale que la France soit purifié des inhumains

entre défendre les valeurs et les libertés d'un pays et défendre la cotation en bourse de pfizer y'a une énorme différence ! :ok:

Ton égoisme ne défendra jamais les valeurs de ce pays

Un fragile qui chouine parce que son masque lui fait bobo j'aimerais bien le voir sur un champ de bataille

sur que je n'y te croiserais pas car tu sera entrain de collaborer :ok:

C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte un MASQUE

Le 28 décembre 2020 à 13:55:47 sidorovv a écrit :
Le problème c'est que l'on arrive à un point où le port du masque relève plus du conformisme et de la solidarité collective que du bon sens et des libertés individuelles.

Sûr et certain que le port du masque est quasi inutile en cas de contact Covid, d'autant plus que cette mesure est disproportionnée par rapport à la létalité de ce virus en carton.

Mettre des gants en plastique réutilisable est plus protecteur que leurs masques à la con

Le 28 décembre 2020 à 13:13:54 FatalisFournee a écrit :
Et la traduction c’est en prescription médicale ?

elle parle très bien, c'est une excellente occasion de travailler ton anglais

Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte un MASQUE

Tu fais ce que tu veux mais rendre obligatoire le port du masque fait que ceux qui le porte volontairement donnent du crédit à ce port obligatoire

les gens on oublier qu'on a passer toute notre vie a ce balader sans masque , limite tu a pas de masque c'est toi le fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

les gens qui ce balade avec le masque dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

seul dans leur voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

je suis sur qu'il y en a qui le mettent chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Elle a un peu raison et un peu tord.

Il y a vraiment beaucoup de cas grave chez les vieux avec le covid MAIS priver de liberté la population n'était PAS dans les choix possible.

L'état s'insère de plus en plus dans les moindre détails de nos vies ca en devient inquiétant.

En vrai qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle porte un masque ? Si elle tombe malade c'est son problème a elle ... Pourquoi les gens s'en mêlent alors qu'ils ont un masque pour se "protéger" ? :)

Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte QUELQUE CHOSE DONT PERSONNE N'A PROUVE L'EFFICACITE MAIS QU'ON PORTE PARCE QUE QUELQU'UN NOUS A DEMANDE DE LE PORTER EN DISANT "TKT FRR C'EST IMPORTANT"

Tu saisis la nuance ? :)

Le 28 décembre 2020 à 13:18:01 zezette-taupe a écrit :
Perso j'ai jamais vraiment respecté ces conneries de masques mais dernièrement j'ai atteint le stade terminal d'exaspération.

Maintenant je mets le masque à l'entrée des commerces et des transports, et dès qu'il n'y a plus personne pour me faire chier, j'enlève.

Je me prends pas pour un résistant comme certains pucix, juste que là ça devient vraiment énervant ce délire autour d'une maladie quasi-immaginaire.

Niveau d'études ? Je mise sur un CAP + aucune culture/information mis à part Soral et autres gourous

Ça ne porte pas le masque et ça se, sent pousser des ailes de che Guevara ayaaaa, avec moi camarade !

Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:53:11 -[Meruem]- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:51:04 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:48:26 -[Meruem]- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche

2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien :)

Vivement la 3eme guerre mondiale que la France soit purifié des inhumains

entre défendre les valeurs et les libertés d'un pays et défendre la cotation en bourse de pfizer y'a une énorme différence ! :ok:

Ton égoisme ne défendra jamais les valeurs de ce pays

Un fragile qui chouine parce que son masque lui fait bobo j'aimerais bien le voir sur un champ de bataille

sur que je n'y te croiserais pas car tu sera entrain de collaborer :ok:

Mettre un masque = collaborer :rire:
Putain c'est juste un masque, au mieux ça limite les contaminations et au pire...bah c'est juste un putain de masque les fragilux :rire:

Le 28 décembre 2020 à 13:58:06 Venom_Duck a écrit :
En vrai qu'est ce que ça peut leur faire qu'elle porte un masque ? Si elle tombe malade c'est son problème a elle ... Pourquoi les gens s'en mêlent alors qu'ils ont un masque pour se "protéger" ? :)

C'est à cause de ce truc débile qui consiste à dire que tu porte ton masque pour protéger les autres.

Le 28 décembre 2020 à 13:58:07 FamasACOG a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:18:01 zezette-taupe a écrit :
Perso j'ai jamais vraiment respecté ces conneries de masques mais dernièrement j'ai atteint le stade terminal d'exaspération.

Maintenant je mets le masque à l'entrée des commerces et des transports, et dès qu'il n'y a plus personne pour me faire chier, j'enlève.

Je me prends pas pour un résistant comme certains pucix, juste que là ça devient vraiment énervant ce délire autour d'une maladie quasi-immaginaire.

Niveau d'études ? Je mise sur un CAP + aucune culture/information mis à part Soral et autres gourous

ah tiens là ça critique les CAP alors que c'est toujours tolérant envers les métiers manuels sur ce forum :) La haine des bourgeois pour le peuple de france est toujours sidérante :)

Le 28 décembre 2020 à 13:52:14 AVKavecrelais a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:48:24 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:45:12 AVKavecrelais a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autre c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

T'a le droit de pas vouloir le porter et les gérants de magasin ont le droit de pas te laisser rentrer si t'en porte pas
Toi qui aime la liberté tu devrais comprendre ça

Moi seul je ne changerais pas les choses, c'est unis qu'on peut changer les choses et de plus en plus dire non aux masques mais bon c'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire une équipe.

Tu loupes complètement le coche
Je te dis qu'en fait tu te bat contre tes libertés individuelles personnes, en piétinant la liberté des commerçants et autre de vouloir rendre le masque obligatoire sur leur propriété
Mais évite tu répond à côté de la plaque

Les commerçants sont tenus par les couille par le gouvernement qui pond des décrets pour obliger le masque dans les magasin, c'est pas les commerçants qui rende le masque obligatoire.

Le 28 décembre 2020 à 13:55:24 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:51:31 sutton120 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:46:45 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

si tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.

non mais entre masque et vaccin il ya un monde.
puis faire comme si le covid n'existait pas du tout, c'est pas tres intélligent.
je veux bien faire quelques ptits sacrifices pour éradiquer ce virus, comme porter un masque, car ca coute pas grande chose
mais c'est pas pour autant que j vais m laisser faire pour les étapes suivantes qui pour le coup portent vraiment atteinte a nos libertés
c'est jsute un masque, on te demande pas de te faire inoculer un produit dont t'as pas confiance

On te vend le masque et t'accepte et demain ca sera autre chose.
Quand t'aura le passeport vaccinal pour aller au resto tu y repensera et tu te dira que l'enculade à commencée quand tu as accepté de porter un masque, c'est la même grand projet.

non la vraie enculade commence apres le masque

porter le masque c'est l 'effort minimum auquel je suis pret a me plier, c'est apres que ca se gate.
puis soyons un peu civilisés quoi, les asiats portent ces merdes depuis des décénies, nous on a pas encore l'habitude, mais rien que pour la pollution on devrait en porter plus souvent (non obligatoire évidemment).

si vous voulez pas faire un MINIMUM d'efforts pour contrer ce virus de merde, alors vous meritax des ptites tapes sur les doigts

Le 28 décembre 2020 à 13:58:07 SteeveMcKing a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte QUELQUE CHOSE DONT PERSONNE N'A PROUVE L'EFFICACITE MAIS QU'ON PORTE PARCE QUE QUELQU'UN NOUS A DEMANDE DE LE PORTER EN DISANT "TKT FRR C'EST IMPORTANT"

Tu saisis la nuance ? :)

Les chinois et coréen l'ont bien prouvé l'efficacité eux

Le 28 décembre 2020 à 13:59:40 Rdr2_GOTY a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:58:07 SteeveMcKing a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:56:28 Rdr2_GOTY a écrit :
C'est quand même fou qu'on soit associé à un larbin du gouvernement parce qu'on porte QUELQUE CHOSE DONT PERSONNE N'A PROUVE L'EFFICACITE MAIS QU'ON PORTE PARCE QUE QUELQU'UN NOUS A DEMANDE DE LE PORTER EN DISANT "TKT FRR C'EST IMPORTANT"

Tu saisis la nuance ? :)

Les chinois et coréen l'ont bien prouvé l'efficacité eux

Ah ? Source ? :) A moins que tu confondes avec les vraies mesures que tout pays occidental a été infoutu de mettre en place, aka isoler, tester :)

Données du topic

Auteur
TonyEightyNine8
Date de création
28 décembre 2020 à 13:06:45
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 272