Topic de TonyEightyNine8 :

Cette résistante contre les masques montre la voie !

Le 28 décembre 2020 à 13:44:11 KB1-RS a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:33:55 sutton120 a écrit :
un virus tellement dangeureux qu il faut faire des tests pour savoir si on l'a ou pas :)

Les desco qui découvre la notion de porteur sain, notion récurrente pour n'importe quelle pathologie infectieuse :rire:

Le 28 décembre 2020 à 13:24:20 Zog01 a écrit :
https://youtu.be/uYndkzq5oTY?t=82

Cette vieille merde avec son masque + Visière de CRS :malade:

Laquelle des 2 à l'air la plus tarée ? :)

Il manque que les gants chirurgicaux réutilisable et c'est le combo

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

si tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.

Ayaa et l’autre qui a la visière + le masque elle est proche de l’AVC en voyant ça :rire:

Le 28 décembre 2020 à 13:46:45 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

si tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.

Maintenant après 1 an de masque, qu'on ose me dire qu'ils ne seront plus obligatoire en lieu clos public

Principe de précaution, tous le monde en masque ad vitam eternam

Le 28 décembre 2020 à 13:46:19 AVKavecrelais a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:11 KB1-RS a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:33:55 sutton120 a écrit :
un virus tellement dangeureux qu il faut faire des tests pour savoir si on l'a ou pas :)

Les desco qui découvre la notion de porteur sain, notion récurrente pour n'importe quelle pathologie infectieuse :rire:

Quand 95% des porteurs de la maladies sont porteurs sain... on peut se dire que c'est pas dangereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg

Les collabos me répugnent

Mais bon ils ne savent pas ce qu'ils font

Les PNJ Golem qui portent dès qu'ils mettent un pied en dehors de chez eux un masque anti-bacterien pour lutter contre un virus et qui ne voient pas le problème :rire:
Même avec des symptômes le masque ne servirait à rien alors en étant pas malade :rire:
Sélection Naturelle, se priver d'oxygène à répétition depuis quasiment un an aura tôt ou tard des conséquences les Golem.

Le 28 décembre 2020 à 13:45:12 AVKavecrelais a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autre c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

T'a le droit de pas vouloir le porter et les gérants de magasin ont le droit de pas te laisser rentrer si t'en porte pas
Toi qui aime la liberté tu devrais comprendre ça

Moi seul je ne changerais pas les choses, c'est unis qu'on peut changer les choses et de plus en plus dire non aux masques mais bon c'est pas avec des mecs comme toi qu'on va faire une équipe.

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche

2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien :)

Vivement la 3eme guerre mondiale que la France soit purifié des inhumains

Bordel, elle pleure parce qu'il faut porter un masque mais elle ne protesté pas quand les lois ont restreint les libertés individuel, c'est vraiment une dégénéré qui ne comprends pas ou sont les vrai enjeux

Le 28 décembre 2020 à 13:41:41 TraFaLKyRiE a écrit :
Le masque à l’extérieur c’est vraiment une connerie sans nom. Comment cette mesure a t’elle pu passer sérieusement?

Alors que ces saloperies ne changent strictement rien à la situation.

C'est surtout ça qui me rend zinzin. J'ai arrêté de le porter dehors, je ne supporte plus ça, ça me rend vraiment dingue.
Les magasins et les transports, je le mets si on me le demande, sans ça, osef.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, s'agirait d'arrêter d'écouter comme des débiles.

Et on se rend bien compte de l'incohérence totale, notamment quand des politiques ou des invités sur des plateaux tv viennent du studio jusqu'à leur place avec le masque pour le retirer immédiatement une fois assis. On nous prend pour des cons, et ça commence à bien faire. C'est un pur délire, tout le monde nage en pleine psychose.

Je donnerais très cher pour me réveiller, vraiment.

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

Si on utilise l'argument de "en quoi ça te dérange" à ce moment là on peut aller très loin

Le 28 décembre 2020 à 13:48:12 -Pyrors]_ a écrit :
Les PNJ Golem qui portent dès qu'ils mettent un pied en dehors de chez eux un masque anti-bacterien pour lutter contre un virus et qui ne voient pas le problème :rire:
Même avec des symptômes le masque ne servirait à rien alors en étant pas malade :rire:
Sélection Naturelle, se priver d'oxygène à répétition depuis quasiment un an aura tôt ou tard des conséquences les Golem.

Orwell avait bien précisé que ça ne devait pas être un manuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Le 28 décembre 2020 à 13:47:47 sh1nkyro1025 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:46:45 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

si tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.

Maintenant après 1 an de masque, qu'on ose me dire qu'ils ne seront plus obligatoire en lieu clos public

Principe de précaution, tous le monde en masque ad vitam eternam

c'est bien ce qui me fait peur.

Le 28 décembre 2020 à 13:48:26 -[Meruem]- a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:06 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:39:51 -[Meruem]- a écrit :
En soi c'est quoi votre problème pour pas vouloir porter le masque ? C'est plutot que vous etes du genre anticonformiste, jean complot j'ai 8 ans je fais l'inverse de ce qu'on nous demande de faire parce que je suis un thug ?
Ou peut etre que vous etes tellement fragile que ca fait bobo à vos étiquettes toutes douces ?

Meme si c'est minime meme si ca peut paraitre dérisoire, le fait que des personnes à risques gagnent quelque % de chances de pas attraper le virus et d'échapper à peut etre une mort, vous vous en battez les couilles les sasuke phasmiques?

C'est une question de principe et de liberté.
Si j'ai pas envi d'avoir cette saloperie qui me fait respirer en boucle l'air que j'expire, qui me gratte et qui empêche qu'on voit mon visage et celui des autres c'est mon droit et m'imposer de porter cette burqa de visage chinoise c'est un viol de ma liberté et la mise en place d'une dictature pour en plus aucun intérêt car :
1- la maladie n'est pas grave
2- le masque ne protège pas à part le FFP2 que personne n'a.

Ton arrière grand pere partait à la guerre il y a 80 ans pour un effort national sans réel intérêt personnel : personne ne bronche

2020 on t'impose de mettre le masque pour un effort national visant à contribuer à la santé de tout le monde : jean dissident 18 ans refuse de mettre son masque car ca lui fait bobo et il respire moins bien :)

Vivement la 3eme guerre mondiale que la France soit purifié des inhumains

Sauf que le péril allemand il était pas asymptomatique.

Le nombre de gens qui souillent leurs masques, qui le touchent sans se nettoyer les mains. Qui le foutent dans la poche en boule. Qui le garde plusieurs mois.

On se sent responsable et protégé :rire:

Le 28 décembre 2020 à 13:47:52 EmpereurLinc a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:46:19 AVKavecrelais a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:44:11 KB1-RS a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:33:55 sutton120 a écrit :
un virus tellement dangeureux qu il faut faire des tests pour savoir si on l'a ou pas :)

Les desco qui découvre la notion de porteur sain, notion récurrente pour n'importe quelle pathologie infectieuse :rire:

Quand 95% des porteurs de la maladies sont porteurs sain... on peut se dire que c'est pas dangereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761711-don-tommy-shelby-confiant-regard.jpg

La dangerosité d'une maladie ne se définit pas par son taux de porteur sain, on est tous porteur sains de micro organismes qui sont pourtant responsables de pathologies

Le 28 décembre 2020 à 13:49:20 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:47:47 sh1nkyro1025 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:46:45 TonyEightyNine8 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 13:41:26 sutton120 a écrit :
elle a raison en soi mais je vois pas l'intéret de ne pas vouloir porter un putain de masque a la con.
mets le et ferma la bordel.
je le porte pour pas qu on me fasse chier c'est tout, pas la peine de faire le chevalier rebelle

si tu fais pas le chevalier rebel come tu dis ca rentre dans l'inconscient collectif et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "dictature" t'as adopté le masque contre ta volonté propre.

Maintenant après 1 an de masque, qu'on ose me dire qu'ils ne seront plus obligatoire en lieu clos public

Principe de précaution, tous le monde en masque ad vitam eternam

c'est bien ce qui me fait peur.

Déjà que la "fin" du c19 c'est mort. Éradiquer un virus respiratoire :rire:

Alors les masques obligatoire c'est suasii acté

Le 28 décembre 2020 à 13:50:21 TraFaLKyRiE a écrit :
Le nombre de gens qui souillent leurs masques, qui le touchent sans se nettoyer les mains. Qui le foutent dans la poche en boule. Qui le garde plusieurs mois.

On se sent responsable et protégé :rire:

osef y a rien :rire:

Données du topic

Auteur
TonyEightyNine8
Date de création
28 décembre 2020 à 13:06:45
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 278