Topic de EpepineurDeFion :

Les kheys, il se passe quelque chose d'étrange.

Le 03 janvier 2021 à 13:26:59 KorbenDallas a écrit :
Ça doit être une histoire d'ondes électromagnétiques. Éloigne toi de plus en plus de la multiprise. Après c'est peut être un appareil qui est branché sur la multiprise qui réagi au flash et non la multiprise elle même. (Pour savoir tu débranhes tout ce qu'il y a sur la multi et tu test)

Oui mais c'est comme si le fait de mettre le flash laisser passer le courant en continu dans le voyant de la multiprise :( et ça le remet à son état de "bug" dès que je coupe le flash :(

C'est possible avec les ondes électromagnétiques ça ? :(

Vous avez réponse à tout d'habitude :(

Ils sont où les professeurs en physique quantique du forum ? :(

C'est possible. Je sais que des appareils électriques en fin de vie provoque des champs électromagnétiques anormaux qui peuvent avoir comme conséquence sur d'autres appareils. Par exemple un vieux frigo qui perturbe le signal ADSL

Je préfère ça que des fantomes dans ma multiprise :hap:

À noter que le phénomène se produit également avec l'interrupteur mural

Et la preuve du nofake elle est ou ?
Parce que là pour l'instant je vois 4 pages de feed :(
premier remake de interstellar

Le 03 janvier 2021 à 13:51:27 ZaiiDeeN a écrit :
Et la preuve du nofake elle est ou ?
Parce que là pour l'instant je vois 4 pages de feed :(

Elle dans le coeur de chacun des kheys la preuve, ça s'appelle la confiance :hap:

J'ai 0 intéret à inventé ça paranoïn :non:

Le 03 janvier 2021 à 02:52:29 Marlouuuu a écrit :
J'ai pas d'explication, le seul truc possible ça serait un phénomène d'induction, genre le flash à besoin de peut être pas mal de courant, le courant comme tout courant génère une onde électromagnétique, dans un fil à proximité, cette énergie électromagnétique est à nouveau convertie en signal électrique, bref phénomène d'induction suffit de regarder wiki ou autre.

Par contre je doute fort de ma théorie car je ne pense pas que le courant qui passe dans le flash soit suffisant pour générer une induction assez forte pour que le signal se voit dans la multiprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Désolé mon bon marlou :(

Je vais continuer ma petite enquête pour être sur que ça soit ça, je vous previens si la situation évolue :hap:

Le 03 janvier 2021 à 14:12:23 EpepineurDeFion a écrit :
Désolé mon bon marlou :(

Je vais continuer ma petite enquête pour être sur que ça soit ça, je vous previens si la situation évolue :hap:

Si tu veux tester ça essaye de prendre un appareil électrique qui prend pas mal de puissance genre sèche cheveux pas loin de ta rallonge ( par contre tu le branches sur une autre prise pas sur la rallonge évidemment) et tu l'allumes et éteint. Si ça fait rien c'est que c'est probablement pas de l'induction. Tester également avec un truc en courant continu avec un peu de puissanc, genre sur une batterie de bagnole ou moto.

Données du topic

Auteur
EpepineurDeFion
Date de création
3 janvier 2021 à 01:44:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 97