Topic de EpepineurDeFion :

Les kheys, il se passe quelque chose d'étrange.

Ma multiprise possède une petite lumière orange (qui doit merdé puisque ça arrive que ça clignote aléatoirement) et qui la plupart du temps est eteinte.

Le phénomène étrange c'est que dès que je met le flash avec mon téléphone, qui n'est pas branché, la lumière de la multiprise se met à s'allumer et à "clignoter" instantanément et ça se coupe instantanément dès que je coupe le flash :(

Certification no fake les kheys

Comment est-ce possible ?

Une multiprise avec laquelle tu as l'habitude de charger ton téléphone à son voyant qui se met à clignoter en continu dès que tu actives le flash de ton téléphone c'est ça que tu veux dire ? :hap:

Oui je le met chargé dès fois dessus mais osef là le tel est même pas branché sur la multiprise.

Le voyant "déconne", la plupart du temps il est eteint, et clignote de temps en temps de manière aléatoire et là dès que j'allume le flash, le voyant est allumé quasiment en continu !

c'est du morse khey, elle essaye de communiquer !

J'ai pensé au morse :rire:

Sérieusement comment c'est possible ?

Le voyant est il sensible à une source de lumière ? :( t'as essayé avec une lampe torche ? :(
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise khey :(
L'op suicidé pour les mêmes raison que tesla parce qu'il viens de découvrir le transfert d'énergie à distance :rire:

Le 03 janvier 2021 à 01:55:01 EpepineurDeFion a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise khey :(

Le lieu où tu vis à un passé chargé ? :( D'autres phénomènes qui se produisent ? :(

c'est juste un petit problème électrique
L'op qui s'envoie des message en morse de la 4eme dimension pour se dire de pas y aller.
C'est du morse khey, go décoder le message :ok:

Le 03 janvier 2021 à 01:57:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:55:01 EpepineurDeFion a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise khey :(

Le lieu où tu vis à un passé chargé ? :( D'autres phénomènes qui se produisent ? :(

Que nenni, c'est ma chambre depuis des années :( tu crois qu'il y a des fantomes dans ma multiprise ? :(

Le 03 janvier 2021 à 01:57:52 Kandira10 a écrit :
c'est juste un petit problème électrique

Un problème électrique ne se synchronise pas avec le flash d'un téléphone l'ahuri :hap:

Le 03 janvier 2021 à 02:00:41 EpepineurDeFion a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:57:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 01:55:01 EpepineurDeFion a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise khey :(

Le lieu où tu vis à un passé chargé ? :( D'autres phénomènes qui se produisent ? :(

Que nenni, c'est ma chambre depuis des années :( tu crois qu'il y a des fantomes dans ma multiprise ? :(

Ça peut manipuler des appareils électriques d'une certaine manière, par exemple dans des endroits connus (car de nombreux témoins réels) comme étant hantés, si on place un appareil de dedection de mouvement, les entités font joujou avec et le font clignoter :hap:
Ça ressemble, mais d'une autre manière à ce que tu décris, parce que là si a chaque fois que ton flash de téléphone s'active, un voyant d'une multiprise s'alume simultanément il y a un truc qui fait déconner ta multiprise volontairement :hap:

Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(
l'op qui parle avec Interstellar

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

C'est un docteur quantique qu'il te faut khey pas Dupont Électriciens

C est pas le.reflet de ton flash dans le voyant au moins ?
Jete ta multiprise au pire hein

Données du topic

Auteur
EpepineurDeFion
Date de création
3 janvier 2021 à 01:44:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 101