Les kheys, il se passe quelque chose d'étrange.
Ma multiprise possède une petite lumière orange (qui doit merdé puisque ça arrive que ça clignote aléatoirement) et qui la plupart du temps est eteinte.
Le phénomène étrange c'est que dès que je met le flash avec mon téléphone, qui n'est pas branché, la lumière de la multiprise se met à s'allumer et à "clignoter" instantanément et ça se coupe instantanément dès que je coupe le flash
Certification no fake les kheys
Comment est-ce possible ?
Oui je le met chargé dès fois dessus mais osef là le tel est même pas branché sur la multiprise.
Le voyant "déconne", la plupart du temps il est eteint, et clignote de temps en temps de manière aléatoire et là dès que j'allume le flash, le voyant est allumé quasiment en continu !
J'ai pensé au morse
Sérieusement comment c'est possible ?
Le 03 janvier 2021 à 01:55:01 EpepineurDeFion a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise khey
Le lieu où tu vis à un passé chargé ? D'autres phénomènes qui se produisent ?
Le 03 janvier 2021 à 01:57:20 Gibi500 a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise kheyLe lieu où tu vis à un passé chargé ? D'autres phénomènes qui se produisent ?
Que nenni, c'est ma chambre depuis des années tu crois qu'il y a des fantomes dans ma multiprise ?
Le 03 janvier 2021 à 01:57:52 Kandira10 a écrit :
c'est juste un petit problème électrique
Un problème électrique ne se synchronise pas avec le flash d'un téléphone l'ahuri
Le 03 janvier 2021 à 02:00:41 EpepineurDeFion a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:57:20 Gibi500 a écrit :
Le flash éclaire même pas en direction de la multiprise kheyLe lieu où tu vis à un passé chargé ? D'autres phénomènes qui se produisent ?
Que nenni, c'est ma chambre depuis des années tu crois qu'il y a des fantomes dans ma multiprise ?
Ça peut manipuler des appareils électriques d'une certaine manière, par exemple dans des endroits connus (car de nombreux témoins réels) comme étant hantés, si on place un appareil de dedection de mouvement, les entités font joujou avec et le font clignoter
Ça ressemble, mais d'une autre manière à ce que tu décris, parce que là si a chaque fois que ton flash de téléphone s'active, un voyant d'une multiprise s'alume simultanément il y a un truc qui fait déconner ta multiprise volontairement
Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ?
C'est un docteur quantique qu'il te faut khey pas Dupont Électriciens
Données du topic
- Auteur
- EpepineurDeFion
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 01:44:18
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70