Topic de EpepineurDeFion :

Les kheys, il se passe quelque chose d'étrange.

Le 03 janvier 2021 à 02:39:54 EpepineurDeFion a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:37:41 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:32:42 EpepineurDeFion a écrit :
Quand les deux sont allumés, le voyant s'allume en continu, et il le reste tant qu'il y en a encore au moins un d'allumer :(

Et vraiment en allumant et éteignant à répétition ton flash ou interrupteur, la voyant est synchronisé à chaque fois ? :hap:

Bah oui khey, c'est synchronisation parfaite à chaque fois, que ça soit avec l'interrupteur, le flash, les deux en même temps, et ça se coupe instantanément aussi :(

Achète exectement le même modèle de multiprise et regarde si ce phenomene se produit aussi :hap:
Sinon essaie avec ta multiprise et le nouveau modèle dans une autre pièce et aussi dans un lieu totalement différent pour voir si ça marche la aussi :hap:

S'est juste un fantôme qui veut une dernière faciale alors éjac sur cet multiprise pour le libéré in despit of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ent's

Le 03 janvier 2021 à 02:47:45 Evian_Les_Bans a écrit :
Ta prise est possédée

Bah oui c'est la mienne :hap:

J'ai pas d'explication, le seul truc possible ça serait un phénomène d'induction, genre le flash à besoin de peut être pas mal de courant, le courant comme tout courant génère une onde électromagnétique, dans un fil à proximité, cette énergie électromagnétique est à nouveau convertie en signal électrique, bref phénomène d'induction suffit de regarder wiki ou autre.

Par contre je doute fort de ma théorie car je ne pense pas que le courant qui passe dans le flash soit suffisant pour générer une induction assez forte pour que le signal se voit dans la multiprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142911-risitas-detective.png

Le 03 janvier 2021 à 02:15:02 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:11:32 BaronTrump a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:10:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

Si tu veux savoir l'origine de ce phénomène il faut étudier sous tous les angles toutes les possibilités et celle que je t'ai exposée en est une et plus crédible que le problème électrique qui se synchornsierait avec ton portable :hap:
Les esprits ça peut faire joujou avec l'électronique, essaie juste de savoir qui a habite là avant etc aussi savoir s'il y a pas eu des appels aux esprits produits dans la passé, tout ça pour connaître le passé après ya pas grand-chose à faire

Tu commences à nous péter les ronfles avec tes histoires Jean-Sprectrin

Les relativistes et rationalistes haïssent tout ce qui remet en cause leurs fausses convictions rationnelles qui sont issues de la croyance vérolée du réel qui leur a été transmis par des gens qui veulent vous éloigner du spirituel à dessein :hap: T'inquetes pas je vais continuer à poster et toi à lire bien docilement :hap:

Y a zéro problème khey. Je crois aux esprits aux fantômes aux énergies. Je pratique même. Mais t'as l'air d'avoir une approche ultra candide de tout ca et tu commençais déjà a spammer à la deuxième page alors je voulais te détendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503354144-la-fouine-boit-mmh-delicieux.png

C'est marrant pour quelqu'un d'aussi ouvert et éclairé de conclure directement à de la haine et de fausses conviction rationnelles vérolées du spirituel à dessein à partir d'un troll de d'une ligne sur le blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515502368-cykabalrog.png

Paix sur ton corps éthéré nonobstant. En dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515072730-ciceronchoquer.png ent

Déjà si tu testes ce que je t'ai expliqué tu sauras si le phénomène est lié à cette prise en particulier, ou bien au modèle (et l'explication plus rationelle serait une piste dans ce cas précis) ou bien lié au lieu :hap:
D'ailleurs L'OP si tu faisais une vidéo et la postait pour avoir un visuel de tout ça, ça pourrait éventuellement aider pour un début d'explication :hap:

Le 03 janvier 2021 à 03:02:33 darkbranlette a écrit :
video+baise la

Par tous les trous ?

Bordelent l'auteur qui nous ghoste ou qui s'est fait ghosted par un veritable ghost.
Bon les kheys, vous avez pas trouvé une explication rationnelle ? :(

Le 03 janvier 2021 à 13:06:36 EpepineurDeFion a écrit :
Bon les kheys, vous avez pas trouvé une explication rationnelle ? :(

Il se passe quoi si tu t'éloignes de la prise avec ton flash allumé ?

Le 03 janvier 2021 à 13:14:57 FreeHat a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 13:06:36 EpepineurDeFion a écrit :
Bon les kheys, vous avez pas trouvé une explication rationnelle ? :(

Il se passe quoi si tu t'éloignes de la prise avec ton flash allumé ?

J'étais environ à 3m de la multiprise lors des tests, le flash même pas orienté vers la multiprise :(

How it is possibeul mes kheys ?

Up en dépit du bon sens ...

Au plus j'y réfléchis au plus ça me parait anormal :(

Ça doit être une histoire d'ondes électromagnétiques. Éloigne toi de plus en plus de la multiprise. Après c'est peut être un appareil qui est branché sur la multiprise qui réagi au flash et non la multiprise elle même. (Pour savoir tu débranhes tout ce qu'il y a sur la multi et tu test)

Données du topic

Auteur
EpepineurDeFion
Date de création
3 janvier 2021 à 01:44:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 98