Topic de EpepineurDeFion :

Les kheys, il se passe quelque chose d'étrange.

Le 03 janvier 2021 à 02:07:48 nondesole a écrit :
C est pas le.reflet de ton flash dans le voyant au moins ?

:rire:

Ah si merde j'avais pas fais gaffe ...

Bah non descolin, j'en suis pas à ce niveau d'ahurisme :non:

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

Si tu veux savoir l'origine de ce phénomène il faut étudier sous tous les angles toutes les possibilités et celle que je t'ai exposée en est une et plus crédible que le problème électrique qui se synchornsierait avec ton portable :hap:
Les esprits ça peut faire joujou avec l'électronique, essaie juste de savoir qui a habite là avant etc aussi savoir s'il y a pas eu des appels aux esprits produits dans la passé, tout ça pour connaître le passé après ya pas grand-chose à faire

Le 03 janvier 2021 à 02:10:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

Si tu veux savoir l'origine de ce phénomène il faut étudier sous tous les angles toutes les possibilités et celle que je t'ai exposée en est une et plus crédible que le problème électrique qui se synchornsierait avec ton portable :hap:
Les esprits ça peut faire joujou avec l'électronique, essaie juste de savoir qui a habite là avant etc aussi savoir s'il y a pas eu des appels aux esprits produits dans la passé, tout ça pour connaître le passé après ya pas grand-chose à faire

Tu commences à nous péter les ronfles avec tes histoires Jean-Sprectrin

De toute façon, y'a pas 36000 possibilités.

Est-ce que c'est possible que le flash puisse créer des interférences à distance avec le voyant de ma multiprise ? :( D'instinct je dirais non :(

Le 03 janvier 2021 à 02:11:32 BaronTrump a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:10:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

Si tu veux savoir l'origine de ce phénomène il faut étudier sous tous les angles toutes les possibilités et celle que je t'ai exposée en est une et plus crédible que le problème électrique qui se synchornsierait avec ton portable :hap:
Les esprits ça peut faire joujou avec l'électronique, essaie juste de savoir qui a habite là avant etc aussi savoir s'il y a pas eu des appels aux esprits produits dans la passé, tout ça pour connaître le passé après ya pas grand-chose à faire

Tu commences à nous péter les ronfles avec tes histoires Jean-Sprectrin

Les relativistes et rationalistes haïssent tout ce qui remet en cause leurs fausses convictions rationnelles qui sont issues de la croyance vérolée du réel qui leur a été transmis par des gens qui veulent vous éloigner du spirituel à dessein :hap: T'inquetes pas je vais continuer à poster et toi à lire bien docilement :hap:

Le 03 janvier 2021 à 02:14:44 EpepineurDeFion a écrit :
De toute façon, y'a pas 36000 possibilités.

Est-ce que c'est possible que le flash puisse créer des interférences à distance avec le voyant de ma multiprise ? :( D'instinct je dirais non :(

T'as une notice de la multiprise ? :hap: Regarde s'il n'y a pas une fonctionnalité de dedection quelconque electronique à distance :hap: Ça serait le seul modèle au monde à en posséder si c'est le cas :hap:

Est-ce-que le voyant s'allume quand le téléphone est branché à la multiprise ? :(
WTF, ça le fait aussi quand j'allume l'interrupteur de l'ampoule

Le 03 janvier 2021 à 02:21:32 EpepineurDeFion a écrit :
WTF, ça le fait aussi quand j'allume l'interrupteur de l'ampoule

Et quand tu allumes l'interrupteur et le flash du téléphone simultanément ? :hap:

Le 03 janvier 2021 à 02:18:24 FionDeEdithPiaf a écrit :
Est-ce-que le voyant s'allume quand le téléphone est branché à la multiprise ? :(

Non quand c'est branché c'est comme d'hab, la majorité du temps c'est éteint et de temps en temps ça clignote :(

Le 03 janvier 2021 à 02:25:32 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:21:32 EpepineurDeFion a écrit :
WTF, ça le fait aussi quand j'allume l'interrupteur de l'ampoule

Et quand tu allumes l'interrupteur et le flash du téléphone simultanément ? :hap:

J'ose pas :(

Mais je vais le faire, pour la science !

Tu es témoin d'un phénomène paranormal bordel t'as jamais entendu parler des enregistrements électroniques de voix de l'au delà ? :nonnon:

Ton flash a l'air de donner de l'énergie à l'entité, active le en même temps que ton dictaphone, ne fait plus aucun bruit et approche le telephone de la multiprise, et pose des questions à l'entité :ok:

Essai d'éjaculer sur la multiprise mon kheyounet en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ent's
Quand les deux sont allumés, le voyant s'allume en continu, et il le reste tant qu'il y en a encore au moins un d'allumer :(

Le 03 janvier 2021 à 02:32:42 EpepineurDeFion a écrit :
Quand les deux sont allumés, le voyant s'allume en continu, et il le reste tant qu'il y en a encore au moins un d'allumer :(

Et vraiment en allumant et éteignant à répétition ton flash ou interrupteur, la voyant est synchronisé à chaque fois ? :hap:

Le 03 janvier 2021 à 02:37:41 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:32:42 EpepineurDeFion a écrit :
Quand les deux sont allumés, le voyant s'allume en continu, et il le reste tant qu'il y en a encore au moins un d'allumer :(

Et vraiment en allumant et éteignant à répétition ton flash ou interrupteur, la voyant est synchronisé à chaque fois ? :hap:

Bah oui khey, c'est synchronisation parfaite à chaque fois, que ça soit avec l'interrupteur, le flash, les deux en même temps, et ça se coupe instantanément aussi :(

Le 03 janvier 2021 à 02:15:02 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:11:32 BaronTrump a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:10:20 Gibi500 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 02:05:06 EpepineurDeFion a écrit :
Bon sang de sacre bleu, y'a pas un jean-electrotechnicien pour me rassurer ? :(

Si tu veux savoir l'origine de ce phénomène il faut étudier sous tous les angles toutes les possibilités et celle que je t'ai exposée en est une et plus crédible que le problème électrique qui se synchornsierait avec ton portable :hap:
Les esprits ça peut faire joujou avec l'électronique, essaie juste de savoir qui a habite là avant etc aussi savoir s'il y a pas eu des appels aux esprits produits dans la passé, tout ça pour connaître le passé après ya pas grand-chose à faire

Tu commences à nous péter les ronfles avec tes histoires Jean-Sprectrin

Les relativistes et rationalistes haïssent tout ce qui remet en cause leurs fausses convictions rationnelles qui sont issues de la croyance vérolée du réel qui leur a été transmis par des gens qui veulent vous éloigner du spirituel à dessein :hap: T'inquetes pas je vais continuer à poster et toi à lire bien docilement :hap:

Encore un disciple de ce low qi de havok tu veux pas retourner endoctriner des pyjs sur un de vos discord au lieu de venir raconter des âneries ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544644025-philipot-miroire3.png

Données du topic

Auteur
EpepineurDeFion
Date de création
3 janvier 2021 à 01:44:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 96