[ALERTE GENERATION SACRIFIÉ] 1 JEUNES sur 6 a ABANDONNÉ ses etudes depuis le CONFINEMENT
ça doit être ce taux tous les ans en vrai
En L1 y'a toujours une moitié de promo qui dégage en décembre
Mais ce coup ci vous avez une excuse pour être descos
Ecole d'ingé perso et j'en ai pas l'impression.
mais c'est pas une raison de tout stoper
Le 03 janvier 2021 à 18:36:48 ElGlaude a écrit :
Ouin ouin la vie c'est trop dur... Dire qu'il y a un siècle environ on envoyait des millions d'hommes au front et ils chouinaient moins que ça...
Bah va au front sale boomer. Tu parles d'un truc qui te concernes pas et tu le compares à quelque chose de bien pire qui ne t'as pas concerné non plus
Oui faire la guerre est pire que de rester étudier à la maison
Mais non, ce n'est pas plus facile que la normale, surtout si le diplôme obtenu risque d'être considéré comme moins intéressant
🚨Alerte nuit éternelle🚨
Et non les simp et les sjw Trump reste le boss.
Il est actuellement dans le bureau oval en ligne avec les principaux généraux de l’US armée.
Il est calme et déterminé , il n’a jamais été aussi respecté.
Il vient d’apprendre que les démocrates sont tombés dans le piège que Quanon leur avait tendu .
Les Marines , les delta force et les seals n’attendent que son ordre pour intervenir. Les proud boys et le KKK sont derrière lui.
Le peuple américain est en colère contre les gauchistes . Sa vengeance sera terrible .
ouin ouin les pauvres ils peuvent pas sortir et pleurent
En attendant certains on perdu leur travail et ne savent pas si ils vont pouvoir manger ou pas tous les soirs
🚨Alerte nuit éternelle🚨
Et non les simp et les sjw Trump reste le boss.
Il est actuellement dans le bureau oval en ligne avec les principaux généraux de l’US armée.
Il est calme et déterminé , il n’a jamais été aussi respecté.
Il vient d’apprendre que les démocrates sont tombés dans le piège que Quanon leur avait tendu .
Les Marines , les delta force et les seals n’attendent que son ordre pour intervenir. Les proud boys et le KKK sont derrière lui.Le peuple américain est en colère contre les gauchistes . Sa vengeance sera terrible .
mais c'est quand ça?
c'est du troll ou il a encore des chances d'être élu?
Moi je suis lucide, je fournis le minimum et je triche comme un porcelet.
Les profs en ont rien à foutre, ils en foutent le moins possible et ont des exigences trois fois supérieures à ce que ce serait en présentiel alors il faut adapter sa stratégie en conséquence.
On va traverser une crise majeure dans les prochaines années, on était déjà dans un gros merdier avec les crises précédentes. Et les plus avertis le savaient déjà, on aura pas de retraite, on devra payer les retraites des vieux chiasseux de boomers et en plus pour un niveau de diplômes supérieur il faudra se partager les miettes, bosser plus et vivre dans des cages à rats.
Là ça va être l'enfer, pire que ce qu'on a déjà connu, les prix vont flamber, les payes chuter et il faudra en plus avoir le privilège d'être sélectionné pour des places de plus en plus rares même dans des boulots de merde précaires.
Il faut vite se casser tenter sa chance ailleurs. Il est hors de question de payer les retraites de ces fdp de boomers qui ont tout eu et qui nous condamnent, hors de question.
C'est l'étranger ou bien le RSA.
Et ceux qui pensent que les étudiants vont se recycler à l'usine vous rêvez, jamais un étudiant d'un pays développé aujourd'hui n'acceptera de se condamner à l'usine surtout avec ce qui se passe.
C'est l'étranger, RSA ou révolte.
Données du topic
- Auteur
- LePsy49
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 01:37:59
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 686