Topic de spidergolem2 :

DÉPRESSION : MARRE d’être un ESCLAVE

Supprimé

Le 29 décembre 2020 à 19:45:02 trisolinlin7 a écrit :
c'est moi ou les jeunes veulent plus bosser ? ça empire d'années en années je trouve

Pas de notre faute si t’es un golem bien docile pervertis par le taylorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

Le 29 décembre 2020 à 19:51:51 Obster1212 a écrit :
Tu peux abandonner la partie :)

Qu’est ce que ca veut dire ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png

ayaaa les cadres à 8h -22h rigolent

Le 29 décembre 2020 à 19:45:02 trisolinlin7 a écrit :
c'est moi ou les jeunes veulent plus bosser ? ça empire d'années en années je trouve

Ok boomer

Tu veux faire quoi en indépendant ? Selon ce que c'est je te conseillerais de le faire après le covid, en tout cas je te souhaite bon courage :hap:

Le 29 décembre 2020 à 20:10:29 spidergolem2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:45:02 trisolinlin7 a écrit :
c'est moi ou les jeunes veulent plus bosser ? ça empire d'années en années je trouve

Pas de notre faute si t’es un golem bien docile pervertis par le taylorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

t'es juste une feignasse qui se trouve des excuses toi

un métier manuel comme artisan du bois, ou tu réalises des belles choses toi même selon ton rythme

Le 29 décembre 2020 à 20:27:07 trisolinlin7 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:10:29 spidergolem2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:45:02 trisolinlin7 a écrit :
c'est moi ou les jeunes veulent plus bosser ? ça empire d'années en années je trouve

Pas de notre faute si t’es un golem bien docile pervertis par le taylorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

t'es juste une feignasse qui se trouve des excuses toi

Ok l'esclave
Matrixé en + :rire:

Le 29 décembre 2020 à 20:26:07 OuiMaisNonEnft a écrit :
Tu veux faire quoi en indépendant ? Selon ce que c'est je te conseillerais de le faire après le covid, en tout cas je te souhaite bon courage :hap:

Je pensais au e commerce. J’y vois vraiment un avenir prometteur. Et ca ne cesse de s’ameliorer et de s’etendre.

Justement je pensais à faire mon plan et me preparer + apprendre et me former sur internet pour qu’après le covid tout soit pret :oui:

Merci beaucoup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Go Pompiers, Armée, Gendarmes, PN : Rends service à ton pays, ta communauté et vois ce que c'est d'être vraiment utile.

Le 29 décembre 2020 à 20:28:22 cafenoisett a écrit :
un métier manuel comme artisan du bois, ou tu réalises des belles choses toi même selon ton rythme

Merci pour ta proposition et ton aide khey, mais je suis pas fait pour les métiers manuels. Je suis vraiment une chochotte qui a horreur de se salir et de mettre la main à la pate. Ou alors ce serait un metier manuel mais qui ne demande pas d’effort physique important et qui ne salit pas.

tout a fait sauf que gagner soit même de l'argent c'est une des choses les plus dure au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 29 décembre 2020 à 20:28:26 Zeus-et-Odin a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:27:07 trisolinlin7 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:10:29 spidergolem2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:45:02 trisolinlin7 a écrit :
c'est moi ou les jeunes veulent plus bosser ? ça empire d'années en années je trouve

Pas de notre faute si t’es un golem bien docile pervertis par le taylorisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607896073-selectionnaturellelegolem.png

t'es juste une feignasse qui se trouve des excuses toi

Ok l'esclave
Matrixé en + :rire:

les gens travaillent depuis la nuit de temps, viens pas insulter les gens d'esclaves alors qu'ils sont payés, c'est toi le matrixé qui croit qu'on peut faire tourner une économie sans travailler

Le 29 décembre 2020 à 19:26:56 BlondAlsacien a écrit :
J'étais comme toi avant, j'ai tout quitté pour lancer ma boîte, et ça à bien Marché mais j'ai tout niqué en 2 ans comme je branlais rien toute la journée. Aujourd'hui retour à l'esclavage, je gagne bien ma vie mais j'aurai toujours cet échec en moi. Ja'i toujours ma boîte à cote pour la relancer en 2021 (j'espère) et garder une lueur d'espoir et de liberté.

Un Conseil l'ami, sortir de l'esclavage c'est pas si compliqué mais faut avoir les épaules pour gérer sur le long terme et pas devenir une merde :ok:

C'était quoi ta boîte ? Et on peut vraiment être autoentrepreneur en étant un branleur ? :noel:

Le 29 décembre 2020 à 20:30:10 spidergolem2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:28:22 cafenoisett a écrit :
un métier manuel comme artisan du bois, ou tu réalises des belles choses toi même selon ton rythme

Merci pour ta proposition et ton aide khey, mais je suis pas fait pour les métiers manuels. Je suis vraiment une chochotte qui a horreur de se salir et de mettre la main à la pate. Ou alors ce serait un metier manuel mais qui ne demande pas d’effort physique important et qui ne salit pas.

tu as qu'a faire un métier de précision comme réparateur de téléphone/ordi, tu te saliras pas les mains et ça demande pas d'effort physique.

L'op le pire c'est quand t'es quelqu'un qui pense beaucoup, t'as même pas le temps de te poser et penser, c'est horrible

En gros quand t'es esclave il faut pas penser et pas avoir de problème à côté

Budget logement
Là ou la plupart des esclaves paient leurs loyers pleins pot, et y passent en général + de 30% de leurs salaires gagné a la sueur de leur front, le RSAiste peu profiter d'un luxueux T2 pour la modique somme de 50 € / mois notamment grâce aux APL... Moins de 10% de son allocation gratuite. :)

Budget nourriture
Alors que l'esclave fait la queue a la caisse de son super marché comme le mouton qu'il est depuis sa naissance, le RSAiste rentre chez lui, le caddy plein de produits de marques offerts gracieusement par les resto du coeur. :)

Budget Habillement
Quand l'esclave passe des sommes exorbitantes pour s'habiller et essayer de briller aux yeux des autres, le RSAiste profite du système Emaüs, lui garantissant des habits de bonne qualité et un large choix vestimentaire gratuitement :)

Budget transport
Un gouffre financier pour les esclaves, c'est la voiture, l'essence, et les réparations / entretients qu'elle demande régulièrement. L'un des gros point faible de l'esclave, en plus d'avoir accepté le salariat, c'est les embouteillages. Moi je suis un homme car j'ai refusé tout ça. Pour les allocataires du RSA, la carte de transport est gratuite :)

Budget santé
Mutuelle est autres prévoyances santé viennent se greffer à tout cela, pour sucer encore plus le maigre pécule que l'esclave a durement gagné... La CMU prend en charge 100% des soins des allocataires du RSA, c'est simple et surtout gratuit :)

Budget vacances
Avec l'aide d'une bonne assistante sociale, vous pourrez partir tous les étés quelques jours en vacances dans le sud de la France grâce aux chèques vacances donnés généreusement par diverses associations financées par l'état, pour que les RSAistes aient eux aussi le droit à l’évasion. L'esclave ne partira pas cette année, il devra économiser pour l'année prochaine, mais il aura cotisé tous les mois pour mes vacances :)

Crédits a la consommation
Là ou l'esclave est facturé comme un pigeon, avec des crédits a la conso a des taux de prêts exorbitants de 20%, le bénéficiaire du RSA gratuit à lui le droit au dispositif NACRE, des chèques crédits à taux 0 pour se faire plaisir en toute circonstance. Il existe également un crédit CAF a taux 0, exclusivement réservé au RSAistes. La vie est douce :)

Taxe d'habitations, Taxe foncières, Redevance TV, Factures...
L'esclave est vraiment la vache a lait idéale, et il en est fier ! Toutes ces taxes qui lui tombent sur le coin de la gueule, là ou le RSAiste en est exonéré, et bénéficie même d'aide aménagées et personnalisable pour régler ses factures EDF, GDF et autres internet :)

Passer le permis ? C'est gratuit !
Comme chacun le sait, la vie active du RSAiste lui demande parfois d'être véhiculé. Une aide au "retour a l'emploi" ( :rire2: ) permet a cette occasion de se faire financer son permis de conduire par les communes, et ainsi de s’exonérer du montant que paie l'esclave au prix fort en plus d'avoir payé sa taxe d'habitation qui fournie ce dispositif. Pour cela, il faut être au RSA depuis au moins 1 semestres, car on récompense même l'ancienneté du RSAiste, et on pourra se faire se faire payer au maximum 1200 € sur son permis dans le plus grand des calmes :)

Alors que l'esclave est a l'usine, le RSAiste se cultive
En effet, la plupart des grandes ville de France offrent la carte d'accès annuelle à sa médiathèque gratuitement a tous membres de la communauté RSA. Là ou l'esclave devra lui la payer, et n'aura même pas le temps de s'y cultiver avec ses 35h de charbon par semaine, le RSAist pourra y louer livre et films, affin de parfaire sa culture générale :)

Pendant que l'esclave pousse des palettes, le RSAiste est sportif
Quoi de plus dépriment pour la plupart des esclaves que faire du sport, après s'être levé à 6h du matin pour subir les transports, et après une longue journée d'usine... Le RSAiste se lève frais et dispo vers14h. Il peu alors partir faire son jogging dans le parc qui jouxte son appartement et sculter sa silhouette a l'aide d'exercice au poids du corps... C'est motivant et gratuit ! :)

L'esclave, le père noel du RSAiste
Assis au coin du feu, dans son peignoirs italien, dégustant un maché laciato dans son mugg gratuit, le RSAiste attend paisiblement la période des fêtes en regardant l’esclave racler le part prise de sa voiture sous la neige pour aller cotiser à 6h du matin. Il est assuré de toucher la prime de nöel, pour pouvoir se faire plaisir au pied du sapin. Cette offre unique, payé par l'esclave peu aller de 150 à 450 € + 60 par enfant, idéal pour un nouvel iphone ou une télé coin carré :)

L'état ( ou l'esclave ) paie la garde de vos enfants
Vous avez des enfants ? Marre de les entendre gueuler alors que vous souhaitez regarder en paix le prochain épisode des feu de l'amour à 14h sur TF1 ?... Sachez que l'état paie à 100% la crèche ou la nounou de celui qui a choisit de ne pas être un esclave, officiellement pour que celui-ci puisse aller chercher du travail ( :rire2: )... Vous pourrez ainsi tranquillement rentrer chez vous pour vous gratter les couilles devant les nouvelles aventures de Victor et Nikki :)

Bon à savoir !
Contrairement aux salaires des esclaves, le trésor publique ne peut pas saisir un RSA sur un compte bancaire... Vous avez des dettes ? Pas d'inquiétude, l’état vous protège contrairement à l'esclaves qui devra mettre 2 sucres dans le café de l'huissier qui viendra défoncer sa porte pour le mettre a la rue :)

J'oublie encore surement beaucoup de choses... :) Que la vie est douce au RSA :)

Les smicards en sueur "On vie mieux en travaillant, et en plus ça fait du lien social" :rire:

Données du topic

Auteur
spidergolem2
Date de création
29 décembre 2020 à 13:38:27
Date de suppression
6 janvier 2021 à 14:11:21
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 235