Topic de Tanganyika :

[REDPILL] les filles, lorsqu'elles parlent entre elles...

C'est l'occupation de la plupart des femmes, parlez entre elles des gens, médire et faire les comméres en parlant des voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
Même quand elles sont vielles elles le feront, elles aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
Nous les hommes on en a rien a foutre, on parle pas mais on agit, on discute de nos passions, de ce qu'on a fait le week end et on se fout de notre gueule mutuellement mais entre nous et on en rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

L'élite soyez fier d'être des mâles et ne laissez pas une femme vous deprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

"les mecs font pareil" bah non justement non,c'est un comportement typiquement féminin
hors les trucs sur le sex jamais une meuf vous insultera en face jamais !! pas obligé que ça soit entre meufs
une meuf avec un groupe de mecs fera la même chose !!

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

Clairement ce qu'un mec ferait :rire:

Le 08 janvier 2021 à 10:05:09 FiveEyes a écrit :
Vous vous arrêtez aux sujets de cul sur les femmes entre mecs, là oui on n'est pas vraiment mieux qu'elles et généralement ça s'arrête à quelques meufs.

Ce dont parle l'auteur, c'est qu'entre mecs on ne va pas humilier des meufs qui veulent sortir avec nous, ni se mettre à descendre toutes les meufs de la promo de la bonasse à Célestine en leur imaginant tous un avenir de merde (SDF, seules pour toujours) pour s'en moquer.

Même les mères de famille adorent parler du mal sur les enfants des autres. Certaines descendent aussi leur propre progéniture quand ils ne peuvent pas en dire du bien pour faire jalouser leurs amies.

Exact. Seuls les hommes efféminés et les femmes sont vraiment médisants.

C'est pareil dans les 2 sens.

Vous êtes là à juger que sur le physique "je la touche pas avec un bâton" etc et après ça vient parler d'hypocrisie ?

L'auteur dit vrai en plus c'est que les filles comme ça en privé se sont les premières à faire des Instagram, tiktok etc pour des causes et défendre la veuve et l'orphelin :noel:
On insulte le gars de sous homme et on poste des story féministe contre les macho sur insta,
On dis qu'un tel est un autiste mais en même temps on s'insurge sur Twitter que autiste est une difference et ne doit pas être utilisé comme un gros mot et que chaque différence rend les personnes unique :noel:

C'est tellement drôle de voir ce genre de comportement :noel:

Le 10 janvier 2021 à 09:28:32 Rivana33 a écrit :
C'est pareil dans les 2 sens.

Vous êtes là à juger que sur le physique "je la touche pas avec un bâton" etc et après ça vient parler d'hypocrisie ?

Les hommes ne sont pas mesquins au point d’afficher une meuf en particulier quand ils discutent entre eux. Et encore moins quand il s’agit d’une connaissance.

Le 10 janvier 2021 à 09:28:32 Rivana33 a écrit :
C'est pareil dans les 2 sens.

Vous êtes là à juger que sur le physique "je la touche pas avec un bâton" etc et après ça vient parler d'hypocrisie ?

El famoso c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

On reste pas 20 minutes à traiter les meufs de moches, d'autistes, d'handicapés quand on est en groupe hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Nous c'est juste des phrases du genre "Elle est pas belle" et on passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

Ce qu'un mec ferait aussi askip :)

Le 02 janvier 2021 à 00:37:26 LeMinuteur a écrit :
Après kheys tu as des mecs vraiment malsains qui les font chier elles ont le droit de se décharger
Tu crois que nous on est mieux quand on est jeune? Avec mes potes c'était du "tu tapes dedans ou pas?" en parlant des meufs de notre classe, c'était pas plus glorieux.

Le 08 janvier 2021 à 01:19:27 Irin-chan a écrit :
Les mecs vous faites pareille jouer pas au prudes dès que vous avez une fille dans le viseur c'est pas pour la mettre sur un piédestal.

N'importe quoi

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

C'est une façade ca, au fond c'est uniquement pour s'aligner sur les gouts de chacune dans ce groupe de filles. Si l'une avait eu l'honnêteté de dire "untel est autiste mais je le trouve mignon" immédiatement les autres auraient dit la même chose. Il faut voir ca comme un recalibrage de leur "gouts" et je met gouts entre guillemets car ca n'en est pas vraiment vu qu'elles sont plus soucieuses du regard qu'on porte sur elles plutôt que de suivre leurs propres désirs.
Effectivement ces grosse salopes surtout quand elle sont en groupe dans la rue parlent trop mal et adorent se foutre de la gueule des autres c'est toujours dans le dos des autres jamais en face je suis contre la violence mais des bonnes gifles pour leur apprendre le respect ça serait bien

Données du topic

Auteur
Tanganyika
Date de création
2 janvier 2021 à 00:32:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 239