Topic de Tanganyika :

[REDPILL] les filles, lorsqu'elles parlent entre elles...

C'est que des paroles, les copines à ma sœur disaient sûrement ça de moi et j'en ai baisé 3 quand même
Par contre les mecs arrêter votre hypocrisie, les " je la baise " ou encore " avec un sac sur la tête jy vais " on est pas mieux arrêtez de vous voiler la face
C'est pareil pour les mecs, on se gene pas pour dire qu'une femme est "degueulasse" en privé
C'est pas nouveau. En plus faites pas les innocents, comme si les mecs n'avaient pas une tendance non plus à se foutre de la gueule des gens et que faire ça c'était un truc uniquement de femme.

Le 08 janvier 2021 à 08:19:38 LordSchwabby a écrit :
Vous sortez d'ou en fait?

TOUS LE MONDE DIT DES CHOSES VILAINES DE TOUS LE MONDE.

Il t'es serieusement jamais arrivé dans un groupe, quand une personne quitte le groupe, commencer a dire des trucs sur lui?

Oui,tout le monde parle dans le dos de tout le monde,hommes comme femmes,même combat,mais y'a des degrés après.:hap:

Le 08 janvier 2021 à 08:35:55 B_ird a écrit :
Il est possible que ce genre d'attitude s'accroit en même temps que la décadence croissante des générations

Je suis un 91 et je me souviens quelques années après avoir quitté le lycée avoir entendu une conversation de ce genre entre nanas lycéennes dans le bus, j'étais sous le choc parce que pour avoir connu pas mal de nanas au lycée (que ce soit en amies proches qui me disaient bcp de choses ou nanas avec qui je suis sorti) y en a très peu qui auraient pu tenir un tel discours

Mais bon faut aussi dire que j'évitais instinctivement les nanas que je "sentais pas" donc mon impression est peut-être biaisée ... Mais cette conversation dans le bus aussi méchante que ce que décris l'OP était surréaliste pour moi, alors que j'estimais bien connaitre les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 08 janvier 2021 à 08:33:08 Cheuns a écrit :
Vous êtes hors sujet avec l'op la majorité mais bon ça m'étonne pas c'est comme d'hab avec ce genre de topic.

Son message montre une réel cruauté de la part d'un groupe de meuf et arrêtez de dire que les mecs c'est pareil, on est pas violent à ce point, à la limite vulgaire "elle est bonne Julie aujourd'hui", mais nos conversations ne tournent pas qu'autour du cul et sont pas violents au point de chier sur toutes les meufs d'une promo / classe, j'ai jamais vu un groupe de mecs bâcher comme ça ne serait-ce qu'une seul fille et pourtant j'ai 24 ans et j'ai connus énormément de mecs.

Ah oui il montre aussi l'hypocrisie d'une des meufs du groupe et ça dégoute fort.

Faut pas pousser non plus. Je sais pas avec quel genre de gars tu traines, mais quand t'es avec des jean-kévin entre 15-20 ans sapés fashion 95 de QI grandes gueules y en a c'est des suprêmes fdp avec les femmes, que ce soit dans les paroles ou les actes

Vous avez vraiment partie pris sur ce forum, oui oui les gars disent seulement " elle est bonne " mais nimporte quoi,,c'est " je la prendrai bien dans cul celle la " " ou "une bonne pipe " . Ou encore les " c'est une salope " sans la connaitre, vous êtes a vomir certains ici avec votre misogyne constante et votre hypocrisie

Le 08 janvier 2021 à 08:46:40 FiondeCymes a écrit :
Vous avez vraiment partie pris sur ce forum, oui oui les gars disent seulement " elle est bonne " mais nimporte quoi,,c'est " je la prendrai bien dans cul celle la " " ou "une bonne pipe " . Ou encore les " c'est une salope " sans la connaitre, vous êtes a vomir certains ici avec votre misogyne constante et votre hypocrisie

Surtout qu'il suffit de voir les topics de low IQ à base de "je la baise sur un mort cette p*te :bave: " qui popent tous les jours ici :rire:
Et je dis ça en étant de droite

Le 08 janvier 2021 à 08:48:32 B_ird a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 08:46:40 FiondeCymes a écrit :
Vous avez vraiment partie pris sur ce forum, oui oui les gars disent seulement " elle est bonne " mais nimporte quoi,,c'est " je la prendrai bien dans cul celle la " " ou "une bonne pipe " . Ou encore les " c'est une salope " sans la connaitre, vous êtes a vomir certains ici avec votre misogyne constante et votre hypocrisie

Surtout qu'il suffit de voir les topics de low IQ à base de "je la baise sur un mort cette p*te" qui popent tous les jours ici :rire:

Ou le simple fait que le dernier délire depuis des mois c'est de se moquer d'une pauvre fille pas très jolie et un peu simplette. Mais bon, j'imagine que pour eux c'est pas pareil, c'est plus pour rigoler surement mais ils sont bienveillants dans le fond :hap:

J’ai le même genre d’anecdotes de mon côté, ça se fait beaucoup beaucoup moins entre hommes d’insulter le physique des filles, cocasse.

Mais soyez rassurés, même entre femmes elles se saquent. :noel:

Pourquoi mon message est supprimé ?

Le 02 janvier 2021 à 00:38:03 Pseudo supprimé a écrit :
Ne pas généraliser
Ne pas généraliser
...

Padamalgam, cipaléfam

En sah l'opax a raison . Il y a un khey qui avais fais topic ou il disais que les potes de la meuf avec qui il flirtais s'amusaient a filmer les cunni de leur mecs et se l'envoyaient entre elles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le cunni cette pratique de sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 08 janvier 2021 à 08:42:45 CasanovaFr a écrit :
C'est pareil pour les mecs, on se gene pas pour dire qu'une femme est "degueulasse" en privé

Le nombre de fois où j'ai entendu des "j'la baise cette chiennasse" ou les mecs qui s'échangent des nudes "privé", etc... On est clairement pas mieux.
Il y a qu'à voir les commentaires sur ce forum à chaque topic dédié :noel:

Vous vous arrêtez aux sujets de cul sur les femmes entre mecs, là oui on n'est pas vraiment mieux qu'elles et généralement ça s'arrête à quelques meufs.

Ce dont parle l'auteur, c'est qu'entre mecs on ne va pas humilier des meufs qui veulent sortir avec nous, ni se mettre à descendre toutes les meufs de la promo de la bonasse à Célestine en leur imaginant tous un avenir de merde (SDF, seules pour toujours) pour s'en moquer.

Même les mères de famille adorent parler du mal sur les enfants des autres. Certaines descendent aussi leur propre progéniture quand ils ne peuvent pas en dire du bien pour faire jalouser leurs amies.

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

Clairement ce qu'un mec ferait :rire:

Le 08 janvier 2021 à 10:12:02 Cacolax a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:32:26 Tanganyika a écrit :
J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

J'ai entendu une fille de ma promo annoncer à tout le monde que Louis le mec qu'elle avait pecho la semaine d'avant, avait du mal à bander et voulait lui faire un cuni pour compenser. Elle a raconté comment elle l'a recalé et comment elle a pris un Uber pour rentrer car c'est un Loser. Tout le monde s'est ensuite bien foutu de sa gueule

tu mens c'est pas vrai :ouch:

Et donc ? C'est pas nouveau que les femmes sont des vipères c'est juste que votre vie consiste à courir derrière elles pour espérer un semblant d'affection et de reconnaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Elles vous regardent même pas vous êtes juste un sujet de conversation pour passer le temps et vous, vous pensez qu'elle ont besoin de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Soyez des hommes et avancez sans ses êtres, développé vous et vos compétences et quand viendra l'envie d'avoir une famille, elles seront toutes derrière vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Tanganyika
Date de création
2 janvier 2021 à 00:32:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 268