Topic de Tanganyika :

[REDPILL] les filles, lorsqu'elles parlent entre elles...

Le 02 janvier 2021 à 00:47:16 Tanganyika a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

ça fait toujours mal en vrai d'entendre ces choses, tu peux bien le comprendre ? Savoir que la nature humaine, au fond, est primitive. Que les êtres humains cherchent à arborer une image de bienveillance et de pacifisme alors qu'ils sont violents au fond d'eux.

Oui. On a l’impression d’être une race évoluée alors qu’en fait on patauge encore dans la fange. Ce qui nous a sauvé c’est l’infime minorité de génies qui a réussi à hisser toute l’humanité vers le haut, à leur suite.
Maintenant je ne pense pas que l’humanité ce soit des manières de sauvages camouflées par un semblant de civilité. C’est plutôt les deux mélangés ensemble de diverses façons selon les individus.

Le 02 janvier 2021 à 00:50:51 Fiondeter22 a écrit :
Cetait un fake que l"auteur a lamentablement supprimé

Tu peux disposer valentin

Il avait l'air d'avoir des remords parce que des mecs en MP étaient en plein bad.

Ya pas de double discours lol tu parles pas pareil des gens selon que tu parles de rapports sexuels ou de simples rapports sociaux. Genre une meuf moche jpeux la trouver grave sympas passer du temps avec elle etc mais si on m'en parle comme potentielle partenaire sexuelle bas jdirais que jla trouve dégueulasse. C'est pas de l'hypocrisie en fait c'est juste normal.
C’est ce qu’on appelle l’effet de groupe.
Une fille commence à critiquer un mec, puis un autre. Après tout le groupe s’emporte et accentue les mots pour les rendre sensationnels.

Le 02 janvier 2021 à 00:48:47 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

justement les études sociologiques tendent vers le fait que ça soit une violence plus spécifique des femmes que des hommes (qui ont une autre expression de leur violence )

les études ? ou l’étude ?

Et ii y a pas plus bullshit que la psychologie évolutionniste, c’est au même niveau que l’astrologie.

Celestin découvre les commérages des filles quand elles se retrouvent en privé :pf:

Le 02 janvier 2021 à 00:49:44 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:48:38 StalineSurMer a écrit :
Putain mais les kheys vous êtes fragiles à ce point là ? ça te fais à ce point chier de savoir que des gens se moquent peut être de toi (ou de quelqu'un d'autre) dans ton dos ?

non le problème c'est le double discours enfaite

Évidemment qu'il y a un double discours comme dans tout ce qui se fait de mal dans la vie, c'est pas pour autant qu'il faut en pleurer. Après si c'est pour alerter les gens les plus naïfs ça vaut peut être le coup d'en parler mais si c'est pour se lamenter sur 14 pages je comprends pas.

Le 02 janvier 2021 à 00:52:05 animagie a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:47:16 Tanganyika a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

ça fait toujours mal en vrai d'entendre ces choses, tu peux bien le comprendre ? Savoir que la nature humaine, au fond, est primitive. Que les êtres humains cherchent à arborer une image de bienveillance et de pacifisme alors qu'ils sont violents au fond d'eux.

Oui. On a l’impression d’être une race évoluée alors qu’en fait on patauge encore dans la fange. Ce qui nous a sauvé c’est l’infime minorité de génies qui a réussi à hisser toute l’humanité vers le haut, à leur suite.
Maintenant je ne pense pas que l’humanité ce soit des manières de sauvages camouflées par un semblant de civilité. C’est plutôt les deux mélangés ensemble de diverses façons selon les individus.

"C’est plutôt les deux mélangés ensemble de diverses façons selon les individus", c'est très intéressant ce que tu dis. Je dirais aussi que cette violence humaine s'exprime pleinement au collège... :(

Moi je me moque bien des meufs moches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-104.png

Le 02 janvier 2021 à 00:53:42 Barnabeez a écrit :
Ya pas de double discours lol tu parles pas pareil des gens selon que tu parles de rapports sexuels ou de simples rapports sociaux. Genre une meuf moche jpeux la trouver grave sympas passer du temps avec elle etc mais si on m'en parle comme potentielle partenaire sexuelle bas jdirais que jla trouve dégueulasse. C'est pas de l'hypocrisie en fait c'est juste normal.

Nan mais là elles parlaient vraiment de TOUS les mecs de leur promo, même du Célestin qui reste tout seul dans son coin. C'est comme ça que sont les femmes, elles scrutent tous les autres hommes à la loupe.

Le 02 janvier 2021 à 00:47:20 VraieFrance a écrit :
Elles sont méchantes avec les mecs oui, mais pas autant qu'avec leurs propres "amies" dans le dos. C'est pas pour rien que j'ai très vite cessé de fréquenter des nanas (dès 12 ans je dirais, j'ai été redpilled par les groupes de fille), avec des potes garçons j'étais largement moins emmerdée, ça parle bien moins de sexe opposé et c'est tant mieux. Je crois que l'effet de groupe a vraiment une mauvaise influence sur elles, quand je parlais à des filles "seule à seule" certaines étaient vraiment sympas et gentilles, mais mises dans le groupe elles devenaient carrément connes, et j'en ai perdu plusieurs des copines comme ça, parce que je refusais de suivre le groupe (avec toujours une nana alpha qu'il faut suivre, insupportable).

Ça me rappelle le Lycée avec toutes les embrouilles entre elles :rire:

D'ailleurs, pourquoi il a sup le topic ? j'étais en train de le lire :(

ça parlait de quoi vers les pages 30/40 ?

Nous on fait la même chose seulement sur le physique par contre :noel:

Le 02 janvier 2021 à 00:57:32 Incoming_Ban a écrit :
D'ailleurs, pourquoi il a sup le topic ? j'étais en train de le lire :(

ça parlait de quoi vers les pages 30/40 ?

Y avaient des incels suicidaires qui l'avaient MP, il a préféré supprimer.

Le 02 janvier 2021 à 00:38:03 VersaillesCiel a écrit :
Ne pas généraliser
Ne pas généraliser
...

Nous ne généralisons pas, nous faisons ressortir une observation émergeant d'une tendance générale.

Ne pas établir de règles issues d'observations c'est ne pas réfléchir, c'est renier ce qui fait de nous l'espèce humaine, c'est subir notre réalité.

PAZ

Le 02 janvier 2021 à 00:58:13 Meduza a écrit :
Nous on fait la même chose seulement sur le physique par contre :noel:

Effectivement :hap:

Le 02 janvier 2021 à 00:53:42 Barnabeez a écrit :
Ya pas de double discours lol tu parles pas pareil des gens selon que tu parles de rapports sexuels ou de simples rapports sociaux. Genre une meuf moche jpeux la trouver grave sympas passer du temps avec elle etc mais si on m'en parle comme potentielle partenaire sexuelle bas jdirais que jla trouve dégueulasse. C'est pas de l'hypocrisie en fait c'est juste normal.

je suis d'accord, c'est pas ça le double discours, c'est la distorsion entre l'image qu'on donne au femme, qu'elles se donnent elles même et la réalité
on les vends comme des êtres (plus) vertueux, empathique ,solidaire, altruiste , le pauvre sexe opprimé , a protéger (sauf ici où le portrait dépeint pointe plutôt vers l'exact opposé ) , alors qu'elles ne le sont pas plus que les hommes voir même peut être moins

Le 02 janvier 2021 à 00:54:01 animagie a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:48:47 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

justement les études sociologiques tendent vers le fait que ça soit une violence plus spécifique des femmes que des hommes (qui ont une autre expression de leur violence )

les études ? ou l’étude ?

Et ii y a pas plus bullshit que la psychologie évolutionniste, c’est au même niveau que l’astrologie.

C'est incongru quand on voit l'opposé de l'évopsy qui est le constructivisme :rire:

l'op avait posté sa photo ou pas ?

Faut bien se dire que les femmes sont olus faibles que nous

Elles peuvent toujours causer entre mauvaises langues, les faits sont là

Le jour où elle se prend une droite elle est par terre, le.jour où plus personne veut d'elle elle est flinguée

Données du topic

Auteur
Tanganyika
Date de création
2 janvier 2021 à 00:32:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 238