Topic de Tanganyika :

[REDPILL] les filles, lorsqu'elles parlent entre elles...

J'ai vu le topic (qu'il a supprimé) du khey BG qui baise à foison ainsi que des témoignages de kheys qui disent que les filles en groupe sont infâmes, pour avoir entendu des filles parler entre elles en privé (les pimbêches de ma sœur qui venaient à la maison), je confirme. :hap: Elles étaient ultra cruelles quand elles parlaient des mecs qui les draguaient, ou même juste de n'importe quel mec de leur promo à la fac. J'entendais des "il est vraiment répugnant/autiste/c'est vraiment une victime celui-là, je sais pas quelle meuf pourrait bien vouloir de lui un jour/c'est l'incarnation du mec qui finira vieux gars et célib à vie" ou des "c'est vraiment un chienchien lui, vous trouvez que c'est un homme ?".

Le pire dans tout ça, c'est que l'une des quatre copines de ma sœur (qui était de loin la pire des quatre) faisaient des études de psychologie et faisait du bénévolat dans une structure pour handicapés où elle donnait des consultations psy gratuites... L'hypocrisie et les faux semblants, derrière une fille prude et qui a l'air empathique au premier abord peut se cacher un monstre.

Dêpend des types de filles. Généraliser c'est se rendre aveugles des relations sociales.

Le 02 janvier 2021 à 00:33:59 RaidePile2 a écrit :
Dêpend des types de filles. Généraliser c'est se rendre aveugles des relations sociales.

Oui, mais faut pas se voiler la face, sur une grande partie, si ce n'est la majorité des gens. :hap:

Euh oui mais apres ? Ca reste que des paroles entre elle mais tkt en face d'un vrai HOMME aucune ne tiendra le meme discour

Le 02 janvier 2021 à 00:35:02 Banadour a écrit :
Euh oui mais apres ? Ca reste que des paroles entre elle mais tkt en face d'un vrai HOMME aucune ne tiendra le meme discour

Bah oui, mais face à un "homme" elles n'en pensent pas moins. :hap:

Après kheys tu as des mecs vraiment malsains qui les font chier elles ont le droit de se décharger
Tu crois que nous on est mieux quand on est jeune? Avec mes potes c'était du "tu tapes dedans ou pas?" en parlant des meufs de notre classe, c'était pas plus glorieux.
Ne pas généraliser
Ne pas généraliser
...

Le 02 janvier 2021 à 00:37:26 LeMinuteur a écrit :
Après kheys tu as des mecs vraiment malsains qui les font chier elles ont le droit de se décharger
Tu crois que nous on est mieux quand on est jeune? Avec mes potes c'était du "tu tapes dedans ou pas?" en parlant des meufs de notre classe, c'était pas plus glorieux.

Bof, elles parlaient des mecs de leur fac notamment et avaient l'air de mettre tarif aux timides...

Le 02 janvier 2021 à 00:37:26 LeMinuteur a écrit :
Après kheys tu as des mecs vraiment malsains qui les font chier elles ont le droit de se décharger
Tu crois que nous on est mieux quand on est jeune? Avec mes potes c'était du "tu tapes dedans ou pas?" en parlant des meufs de notre classe, c'était pas plus glorieux.

mais bien moins cruel et méchant :)

Le 02 janvier 2021 à 00:43:17 KIeamolette29 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 00:37:26 LeMinuteur a écrit :
Après kheys tu as des mecs vraiment malsains qui les font chier elles ont le droit de se décharger
Tu crois que nous on est mieux quand on est jeune? Avec mes potes c'était du "tu tapes dedans ou pas?" en parlant des meufs de notre classe, c'était pas plus glorieux.

mais bien moins cruel et méchant :)

Ouais, c'est cru mais pas cruel de toute façon. :(

Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

ça fait toujours mal en vrai d'entendre ces choses, tu peux bien le comprendre ? Savoir que la nature humaine, au fond, est primitive. Que les êtres humains cherchent à arborer une image de bienveillance et de pacifisme alors qu'ils sont violents au fond d'eux.

Elles sont méchantes avec les mecs oui, mais pas autant qu'avec leurs propres "amies" dans le dos. C'est pas pour rien que j'ai très vite cessé de fréquenter des nanas (dès 12 ans je dirais, j'ai été redpilled par les groupes de fille), avec des potes garçons j'étais largement moins emmerdée, ça parle bien moins de sexe opposé et c'est tant mieux. Je crois que l'effet de groupe a vraiment une mauvaise influence sur elles, quand je parlais à des filles "seule à seule" certaines étaient vraiment sympas et gentilles, mais mises dans le groupe elles devenaient carrément connes, et j'en ai perdu plusieurs des copines comme ça, parce que je refusais de suivre le groupe (avec toujours une nana alpha qu'il faut suivre, insupportable).

Le 02 janvier 2021 à 00:47:20 VraieFrance a écrit :
Elles sont méchantes avec les mecs oui, mais pas autant qu'avec leurs propres "amies" dans le dos. C'est pas pour rien que j'ai très vite cesser de fréquenter des nanas, avec des potes garçons j'étais largement moins emmerdée, ça parle bien moins de sexe opposé et c'est tant mieux. Je crois que l'effet de groupe a vraiment une mauvaise influence sur elles, quand je parlais à une fille "seule à seule" certaines étaient vraiment sympa et gentille, mais mises dans le groupe elles devenaient carrément connes, et j'en ai perdu plusieurs des copines comme ça, parce que je refusais de suivre le groupe.

Oui, je l'ai bien vu avec les copines de ma sœur, il y a aussi eu des sacs de nœud sur la fin.

Putain mais les kheys vous êtes fragiles à ce point là ? ça te fais à ce point chier de savoir que des gens se moquent peut être de toi (ou de quelqu'un d'autre) dans ton dos ?

Le 02 janvier 2021 à 00:45:51 animagie a écrit :
Personne n’est parfait, elles faisaient de mal à personne tant qu’elles parlent entre elles.
Et puis c’est un comportement de gamines, je vois pas pourquoi vous êtes trigger par ça.

Et enfin, ça a rien de spécialement féminin, il y a aussi énormément de violence chez les hommes quand ils parlent des femmes qui ne leur plaisent pas.

justement les études sociologiques tendent vers le fait que ça soit une violence plus spécifique des femmes que des hommes (qui ont une autre expression de leur violence )

Le 02 janvier 2021 à 00:48:38 StalineSurMer a écrit :
Putain mais les kheys vous êtes fragiles à ce point là ? ça te fais à ce point chier de savoir que des gens se moquent peut être de toi (ou de quelqu'un d'autre) dans ton dos ?

non le problème c'est le double discours enfaite

Le 02 janvier 2021 à 00:48:38 StalineSurMer a écrit :
Putain mais les kheys vous êtes fragiles à ce point là ? ça te fais à ce point chier de savoir que des gens se moquent peut être de toi (ou de quelqu'un d'autre) dans ton dos ?

Bah oui, c'est pour ça que j'ai arrêté de parler de ma vie privée par exemple, pas envie de donner du grain à moudre à ceux qui voudront se foutre de ma gueule derrière mon dos.

Cetait un fake que l"auteur a lamentablement supprimé

Tu peux disposer valentin

Données du topic

Auteur
Tanganyika
Date de création
2 janvier 2021 à 00:32:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 100