Les années MW2
Le 29 décembre 2020 à 18:08:06 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:04:50 Sharpei_gang a écrit :
Vous avez tester des cod récents ?Non, ça me donne pas envie , j’ai l’impression qu’ils savent que l’âge d’or de call of est passé et qu’ils essayent de prolonger leur succès avec des jeux « innovants » (saut hyper haut etc) mes modes zombies c’est du recyclé aussi je trouve , on n’aura plus jamais l’ambiance de fou du début des années 2010
C'est terminé, l'atmosphère n'est plus là, la commu non plus, l'époque à changé (sombré même, aujourd'hui tout est mort). Faut se rendre à l'évidence on ne connaitra plus jamais ça
Vous avez tester des cod récents ?Non, ça me donne pas envie , j’ai l’impression qu’ils savent que l’âge d’or de call of est passé et qu’ils essayent de prolonger leur succès avec des jeux « innovants » (saut hyper haut etc) les modes zombies c’est du recyclé aussi je trouve , on n’aura plus jamais l’ambiance de fou du début des années 2010
J'ai testé le dernier mw qui est pas mal mais assez éloigné de mw2
Mais pour moi le meilleur récent c'est Cod mobile qui reussi une bonne synthèse et qui reste dans l'esprit cod et surtout y a pas de campeurs cancer comme sur Mw de2019
Pq jouer à MW2 quand le 1 était 100× mieux et était vraiment compétitif ?
Le dernier bon cod
L'époque des fragmovies, des "teams", des dramas, des consolows et leur niveau éclaté au sol
https://www.youtube.com/watch?v=3F26fI-c-1E
ayaaaaaa ce souvenir
Free Nuke
Le 29 décembre 2020 à 18:11:30 Halo-Legende a écrit :
Quand t'avais l'Apache ou l'AC-130 sur Wasteland bordel
Free Nuke
7 kills pour avoir la nuke ayaaaa
Le 29 décembre 2020 à 18:10:30 Easter[exe] a écrit :
Vous avez tester des cod récents ?Non, ça me donne pas envie , j’ai l’impression qu’ils savent que l’âge d’or de call of est passé et qu’ils essayent de prolonger leur succès avec des jeux « innovants » (saut hyper haut etc) mes modes zombies c’est du recyclé aussi je trouve , on n’aura plus jamais l’ambiance de fou du début des années 2010
C'est terminé, l'atmosphère n'est plus là, la commu non plus, l'époque à changé (sombré même, aujourd'hui tout est mort). Faut se rendre à l'évidence on ne connaitra plus jamais ça
Le 29 décembre 2020 à 18:12:21 LeMarlouu a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:11:30 Halo-Legende a écrit :
Free Nuke7 kills pour avoir la nuke ayaaaa
Voir les ennemis respawn juste à coté de l’endroit où t'as lancé l'AC 130 / Apache couché dans l'herbe...
Le 29 décembre 2020 à 18:10:31 Sharpei_gang a écrit :
Vous avez tester des cod récents ?Non, ça me donne pas envie , j’ai l’impression qu’ils savent que l’âge d’or de call of est passé et qu’ils essayent de prolonger leur succès avec des jeux « innovants » (saut hyper haut etc) les modes zombies c’est du recyclé aussi je trouve , on n’aura plus jamais l’ambiance de fou du début des années 2010
J'ai testé le dernier mw qui est pas mal mais assez éloigné de mw2
Mais pour moi le meilleur récent c'est Cod mobile qui reussi une bonne synthèse et qui reste dans l'esprit cod et surtout y a pas de campeurs cancer comme sur Mw de2019
Honnêtement j’ai même plus envie , je sais que je n’aurai jamais plus ce bonheur de l’époque où tout le monde était à fond dedans, les temps on changés
Le 29 décembre 2020 à 18:14:15 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:10:30 Easter[exe] a écrit :
Halo 3/Reach, Modern Warfare 1/2 et Gears of Wars 2/3, bordel c'était clairement l'apogée du multijoueur console ces années là
Jai acheté cold war et jai pas autant de plaisir qu'avant ...
couché au capteur cardiaque + claymore à attendre les ennemis
Crève en Enfer !
Je détestais les mecs de ton genre.
Claymore + Capteur Cardiaque,t'as pas honte?
Si un mec te fait un commando,ça passe à travers la claymore et il te cut dans ton coin encastré dans le mur.
Free Nuke
Les Streaks sur cette map c'était de la boucherie,tout ceux qui étaient dehors était finis.
Tirer au lance-patate ou lance-roquette dans la petite grotte du milieu.
Le spawnkill avec javelin.
Tirer au lance-patates n'importe ou et de temps en temps kill des mecs,tellement qu'il y a nulle part ou se cacher.
Le 29 décembre 2020 à 18:25:03 Street-Galaxy63 a écrit :
Le Youtube game qui pétait un plomb sur ce jeuSi tu jouais pas au F2000, t'étais considéré comme un noob avec une arme pétée
Toutes mes games c'étaient :
UMP45 Silencieuse
Tour de passe passe
Poids Léger
Commando
Et putain qu'est ce que c'était bon
Courir sur toute la map sans s'arrêter et enchainer les kills tel un enfant hyper actif
Données du topic
- Auteur
- snypi619
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 17:02:00
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151