Les années MW2
Le 29 décembre 2020 à 17:52:54 SparklyIsse a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2dPaeQTdhJM
Black ops aussiLe 29 décembre 2020 à 17:52:54 SparklyIsse a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2dPaeQTdhJM
Black ops aussi
J’adorais mais les musique m’endormaient puis les killstreaks n’étaient pas ouf à part le mitrailleur d’helico
Franchement 2 excellentes années.
Le début du Youtube Game, le fait qu'on jouait avec des potes et qu'on étais TOUS à fond dedans.
Ralalala...
Les meilleures années putain
J'ai tout fait sur ce jeu, team quickscope kikoo trickshots, gamebattle 2V2, decerto CTF
Les cheats aussi
Les UMPS qui tiraient des missiles d'AC130.
Quand on format avec son pote pour le camo printemps avec les insertions tactiques
Le 29 décembre 2020 à 17:56:41 CorgiCardigan a écrit :
Qu'est-ce j'avais pu le trouver merdique ce MW2A l'époque j'avais du abandonner le PC pour la console (PS3), passer de BF2 à cette bouse ça m'avait fait un choc
En même temps bf et cod étaient totalement différent
Le 29 décembre 2020 à 17:57:47 Street-Galaxy63 a écrit :
Franchement 2 excellentes années.Le début du Youtube Game, le fait qu'on jouait avec des potes et qu'on étais TOUS à fond dedans.
Ralalala...
C’était le début ! Tout le monde tentait sa chance en créant sa chaîne Call of, diablox9 avait lancé l’âge d’or
Le 29 décembre 2020 à 17:55:56 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:49:49 Sharpei_gang a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:47:13 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:44:19 Ronaldaux a écrit :
Mw3 ils ont tout niqué avec les trucs de noob genre le bombardier furtif en soutien, la main de mort et la suppression de marathonLes kils des killstreaks qui ne comptait pas pour en débloquer d’autre aussi , jamais compris
Et la MOAB était tellement moins impressionnante que la nukeOui mais au moins il fallait faire 25 kills soi même. Sur MW2 c'était harrier hélico Nuke, ça tournait en rond
Pas faux , mais j’aimais ce stress du « est-ce qu’on en ennemi va me trouver pendant que je me sers du apache ? »
Ou encore la peur quand t’entendais « AC 130 ennemi en approche ! » avec le bruit terrifiant des missiles
Clairement, je me souviens de la voix terrifiée comme si c'était hier
"AC 130 ENNEMI AU-DESSUS !!"
C'était le killstreak le plus craint par les voix automatiques on aurait dit
Le 29 décembre 2020 à 17:59:27 Easter[exe] a écrit :
THE GOD
Il y’a 10 ans
Faire sa première Nuke sur MW2.
J'avais crié et réveillé mon frère.
Mais faire une Nuke sur un COD ou il faut faire les kills à la main,c'est encore plus stressant.
Les mains moites qui tremblent,tu tires un peu à côté dans les duels mais tu kill le mec quand même,le cœur qui bât,les yeux grand ouverts,avancer comme un chat qui a peur de l'eau quand tu sens que t'es vers une vingtaine de kill,tu veux compter les kills mais en même temps non pour pas te rajouter de pression,quand un co-équipier fais select,vois ton score et comprend pourquoi tu campes comme un salaud,couvre l'allée droite pendant que tu regardes la gauche par solidarité guerrière,faire tout pour ne pas cligner des yeux,la moindre micro-seconde inattention et t'es mort...
Mourrir à 24 KILLS BORDEL DE SEIGNEUR DE DIEU,ça m'est jamais arrivé,heureusement,dans mes Nukes,soit je meurs assez tôt,soit vers le milieu,tant mieux,ça m'as évité de grosses rages.
Le 29 décembre 2020 à 17:59:27 Easter[exe] a écrit :
THE GOD
sandy ravage
Bon par contre il avait une putain de co, je regardais ses montages ça me hypait de fou puis j'allais jouer mais j'avais toujours 2/3 barres
J'auraus rêvé d'avoir son ping
Le 29 décembre 2020 à 18:00:22 Street-Galaxy63 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:55:56 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:49:49 Sharpei_gang a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:47:13 Snypi619 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:44:19 Ronaldaux a écrit :
Mw3 ils ont tout niqué avec les trucs de noob genre le bombardier furtif en soutien, la main de mort et la suppression de marathonLes kils des killstreaks qui ne comptait pas pour en débloquer d’autre aussi , jamais compris
Et la MOAB était tellement moins impressionnante que la nukeOui mais au moins il fallait faire 25 kills soi même. Sur MW2 c'était harrier hélico Nuke, ça tournait en rond
Pas faux , mais j’aimais ce stress du « est-ce qu’on en ennemi va me trouver pendant que je me sers du apache ? »
Ou encore la peur quand t’entendais « AC 130 ennemi en approche ! » avec le bruit terrifiant des missiles
Clairement, je me souviens de la voix terrifiée comme si c'était hier
"AC 130 ENNEMI AU-DESSUS !!"
C'était le killstreak le plus craint par les voix automatiques on aurait dit
Vraiment ça
Écouter le sifflement du missile qui tombe en espérant que ça ne vienne pas sur toi car t’étais à 1 kill du colis stratégique
Le 29 décembre 2020 à 18:01:46 -Xouman- a écrit :
Faire sa première Nuke sur MW2.J'avais crié et réveillé mon frère.
Mais faire une Nuke sur un COD ou il faut faire les kills à la main,c'est encore plus stressant.
Les mains moites qui tremblent,tu tires un peu à côté dans les duels mais tu kill le mec quand même,le cœur qui bât,les yeux grand ouverts,avancer comme un chat qui a peur de l'eau quand tu sens que t'es vers une vingtaine de kill,tu veux compter les kills mais en même temps non pour pas te rajouter de pression,quand un co-équipier fais select,vois ton score et comprend pourquoi tu campes comme un salaud,couvre l'allée droite pendant que tu regardes la gauche par solidarité guerrière,faire tout pour ne pas cligner des yeux,la moindre micro-seconde inattention et t'es mort...
Mourrir à 24 KILLS BORDEL DE SEIGNEUR DE DIEU,ça m'est jamais arrivé,heureusement,dans mes Nukes,soit je meurs assez tôt,soit vers le milieu,tant mieux,ça m'as évité de grosses rages.
J'avais carrément téléphoné à mon pote dans la nuit pour lui dire que j'avais réussi une nuke
ils me prenaient tous pour un pgm, alors qu'au final c'était assez commun (youtube commençait à peine)
Prier pour que le respawn des ennemis ne soit pas juste derrière toi, te remettre en question « pourquoi j’ai pas mis l’atout détermination ? Je l’aurai déjà... »
Prier pour qu’un mec n’est pas pris « sang froid » lors d’un drone lancé par un allié
Ma première c'était la nuke la plus honteuse de l'histoire
Un soir d'été pendant que mes parents préparaient le barbecue, ils m'appelaient sans cesse alors que j'étais sur le point de l'avoir
Planqué dans la baraque à étage en coin de map sur rundown, couché au capteur cardiaque + claymore à attendre les ennemis
Je suais à grosses gouttes
Quand je l'ai eue c'était fou
Ptite claymore en haut des escaliers sur Array
Le 29 décembre 2020 à 18:04:50 Sharpei_gang a écrit :
Vous avez tester des cod récents ?
Non, ça me donne pas envie , j’ai l’impression qu’ils savent que l’âge d’or de call of est passé et qu’ils essayent de prolonger leur succès avec des jeux « innovants » (saut hyper haut etc) les modes zombies c’est du recyclé aussi je trouve , on n’aura plus jamais l’ambiance de fou du début des années 2010
Quand tu lances ta Nuke :
C'est qui le patron bande d'encul*s?
La map qui explose,tout devient blanc,jaune,orange apocalyptique puis un silence religieux juste derrière,partie terminée.
Recevoir des "GG la Nuke".
Sandy Ravage,cette légende,il m'a inspiré à rusher au Spas-12 et à enchainer les kills,pas avec autant de classe que lui par contre mais je me débrouillais bien ça va.
Dans je sais plus quel COD ils avaient renommés un pompe le S.Ravage,vrais reconnaissent vrais.
Free Nuke
Données du topic
- Auteur
- snypi619
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 17:02:00
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 151