Topic de snypi619 :

Les années MW2

Vous vous en souvenez ? :hap:
Les parties remplie de cheaters, les commando monstrueux, l’UMP45 silencieux cette arme maudite :hap:
Les snipers de l’extrême à l’intervention camouflage printemps qui étaient les fleurons dû jeux, sans oublier les lances patates

Ces années me manquent

Après ça il y’a avait « hé on se fait un zombie sur kino der toten après ?:hap: »

Ces années étaient si belles , pas de soucis , rien ... :snif:

Le 29 décembre 2020 à 17:02:00 Snypi619 a écrit :
Les parties remplie de cheaters, les commando monstrueux, l’UMP45 silencieux cette arme maudite :hap:
Les snipers de l’extrême à l’intervention camouflage printemps qui étaient les fleurons dû jeux, sans oublier les lances patates

Ces années me manquent

Après ça il y’a avait « hé on se fait un zombie sur kino der toten après ?:hap: »

Rentrer des couurs pépouse, allumer la 360, vocal avec les potes tout ça dans l'insouciance :bave:

C’était du grand n’importe quoi, beaucoup de rage mais quesque c’était bon bordel
Retour du collège, fuck les devoirs, go sur le online MW2 avec les copains :bave:

Le 29 décembre 2020 à 17:02:55 Smith-2076 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:02:00 Snypi619 a écrit :

Ces années me manquent

Rentrer des couurs pépouse, allumer la 360, vocal avec les potes tout ça dans l'insouciance :bave:

Mettre son casque et parler à ses potes , parfois des inconnus avec qui on a sympathisé lors de parties acharnées :hap:

Les parties R&D full quickscope 360 :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:03:13 Kitano__Ken a écrit :
C’était du grand n’importe quoi, beaucoup de rage mais quesque c’était bon bordel

« Moi j’ai hit marker mais lui me tue en une balle, bien sûr :-((«  *jette sa manette et regrette , priant qu’elle n’ai rien*

Le 29 décembre 2020 à 17:04:21 AmeGrise a écrit :
Retour du collège, fuck les devoirs, go sur le online MW2 avec les copains :bave:

« La journée était assez pourrie, go camper pour faire enrager les autre :diable: »

Le 29 décembre 2020 à 17:04:59 KermitFlou a écrit :

La goutte de sueur colossale quand tu étais le dernier de ton équipe en vie et que tout le monde te regardait :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:06:14 HurricaneMKIIC a écrit :
C'est fini tout ça :)
:snif2:

Malheureusement, les petits jeunes ne savent pas ce qu’ils ont raté :snif:

Le 29 décembre 2020 à 17:08:24 Snypi619 a écrit :

La goutte de sueur colossale quand tu étais le dernier de ton équipe en vie et que tout le monde te regardait :rire:

être en sensibilité 10, faire des mouvements inutiles dans tous les sens pour impressionner ses collègues, se prendre un lance-grenade , fin de la partie :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:09:58 TheSteakaChier a écrit :

être en sensibilité 10, faire des mouvements inutiles dans tous les sens pour impressionner ses collègues, se prendre un lance-grenade , fin de la partie :rire:

Se faire tuer car t’as tenté le Titanic avec ton intervention en mode pgm, tout ça pour avoir les fameux cris de joie des coéquipiers dans le micro :hap:

Le multi le plus cancer-explosif-frustrant-addictif de l'histoire...mais c'est ce qui a fait sa légende,ils étaient tous sous coke chez Infinity Ward,je vois pas comment est-ce qu'ils ont pu se dire en testant :

Marathon-Poids Léger-Commando-Couteau Tactique (Sur Favela:rire:)

Et

Machine De Guerre-Danger Rapproché-Lance Patates (Sur Terminal:rire:)

Humm,two good ideas,we'll put that in the final game.

Personne n'oubliera Modern Warfare 2,il y en avait pour tout les goûts,tout les styles de jeu.:ange:

Highrise et Favelas, les deux meilleures map R&D :noel:

Entre les kékés qui tentent le quickscope suicide en sautant depuis la grue, et les guignols qui se croient intelligents en étant complètement à découvert sur les toits des favelas ou en longeant la droite de la map Highrise avec le rebord de la fenêtre.. :rire:

M'enfin, joueurs toxiques à la C4/l'UMP/SPAS-12 & Cheaters exclus, ce jeu était une merveille :oui:

Je me suis arrêté à COD2 :)

Le 29 décembre 2020 à 17:12:22 -Xouman- a écrit :
Le multi le plus cancer-explosif-frustrant-addictif de l'histoire...mais c'est ce qui a fait sa légende,ils étaient tous sous coke chez Infinity Ward,je vois pas comment est-ce qu'ils ont pu se dire en testant :

Marathon-Poids Léger-Commando-Couteau Tactique (Sur Favela:rire:)

Et

Machine De Guerre-Danger Rapproché-Lance Patates (Sur Terminal:rire:)

Humm,two good ideas,we'll put that in the final game.

Personne n'oubliera Modern Warfare 2,il y en avait pour tout les goûts,tout les styles de jeu.:ange:

Il n’y avait pas plus cancer entre les kikoos qui criaient, les gros qui soufflaient dans leur micros sans s’en rendre compte , l’hôte qui clôturait une partie à cause de son départ alors que t’étais à ça d’avoir la nuke :hap:
Le hack constant du jeu avec des parties avec des largages aériens d’urgence a l’infinis :hap:
Les fameux « prestiges 10 niveau 70 » , ça me manque tellement :snif:

Le 29 décembre 2020 à 17:03:13 Kitano__Ken a écrit :

Moi je joue toujours a MW2 sur ma XBOX Series S tout comme je joue aux jeux récents

Données du topic

Auteur
snypi619
Date de création
29 décembre 2020 à 17:02:00
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 344