Topic de snypi619 :

Les années MW2

Le 29 décembre 2020 à 17:33:55 StormKazue a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:32:33 Snypi619 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:31:38 StormKazue a écrit :
MW3 master race :oui:

J’y ai joué mais rien a faire , mw2 a jamais dans mon cœur :hap:

Mes parents voulais pas me l’acheter à l’époque j’ai d’un me faire la main sur bo1
MSR gold>all

BO1 le meilleur des BO à mon sens :hap: c’était avant leur délire de double saut, de marcher sur les murs etc :(

Le 29 décembre 2020 à 17:35:09 Sharpei_gang a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:33:49 Snypi619 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:31:44 Sharpei_gang a écrit :
L'ACR était excellent, aucun recul, précis et très efficace

C’était mon arme préférée :hap: suivis de l’AK 47 et de l’intervention !

L'AK sur les mw j'ai toujours eu du mal, le recul est trop important en comparaison d'autres armes

La M16 était très bien aussi j'ai énormément joué avec

C’est vrai mais quelle puissance ! Je le ramassais dès qu’un ennemi/ allié mourrait :hap:

Le 29 décembre 2020 à 17:35:40 swagigator a écrit :
Moi qui hurle comme un porc tellement je rage :rire: Mes parents qui me menacent de couper le courant si je continue d'hurler ( ce qui coupe le jeux ) :rire: Mon père qui finit par couper le courant ma tv qui se coupe ( toute l'xp que j'ai gagner dans la partie perdu ) moi qui hurle NOOooNNNNN NOOOOOONNNN NOOOOONN :rire: Cette époque :rire:

A ce moment là on s’est tous identifié à l’allemand qui avait explosé son clavier, mon dieu ce meme est si vieux :snif:

Modern Warfare 3 était bien nerveux aussi,rusher au Striker Grande Cap sur Seatown.:rire:

Il manquait un détail à MW2,entendre les mecs rager en direct quand tu les tue comme dans MW3 et tout les autres COD qui ont suivis,le mec qui a eu cette idée est un génie,je jouais avec mes classes full cancer juste pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

Quand tu jouais au monde zombies avec tes potes :bave:
Se parler avec le téléphone fixe pendant la partie :bave:

Lrs meilleures maps avaient souvent une fenêtre de tir pour preshot au snip dès la première seconde de jeu

Le spot le plus connu étant sans nul doute celui sur Highrise

Mais tu pouvais aussi le faire sur Estate, Afghan, Rundown et Scrapyard

Le 29 décembre 2020 à 17:40:30 -Xouman- a écrit :
Modern Warfare 3 était bien nerveux aussi,rusher au Striker Grande Cap sur Seatown.:rire:

Il manquait un détail à MW2,entendre les mecs rager en direct quand tu les tue comme dans MW3 et tout les autres COD qui ont suivis,le mec qui a eu cette idée est un génie,je jouais avec mes classes full cancer juste pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923650-troll-trollface.png

Le problème de MW3 c'est la santé,elle était vachement réduite comparée à MW2 et bo1. Du coup l'adaptation était une peu dure. Et les smg étaient nerfées sauf la mp7 et le p90

Mes kheys il est vrai que c'était le bon temps putain...

Le 29 décembre 2020 à 17:36:04 Sharpei_gang a écrit :
Sinon de temps en temps je tombais sur une partie cheatée, je gagnais 70 niveaux d'un coup. Petit passage de prestige accéléré c'était excellent

Haaa les prestiges ! « Vais-je tout recommencer ou bien est-ce que je vais profiter de mes armes ? »
D’ailleurs mon logo de prestige préféré était celui du troisième avec le chaudron :hap:

"Arrête tu vise en marchant"
Mw3 ils ont tout niqué avec les trucs de noob genre le bombardier furtif en soutien, la main de mort et la suppression de marathon

Mon dieu les cris des enfers que ça aurait donné :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:41:57 Sharpei_gang a écrit :

Le problème de MW3 c'est la santé,elle était vachement réduite comparée à MW2 et bo1. Du coup l'adaptation était une peu dure. Et les smg étaient nerfées sauf la mp7 et le p90

Ouais,fallait y aller un peu moins bourrin que MW2,c'était cool aussi,changer de style de jeu.:oui:

Type-95,l'une des armes la plus cheat tout COD confondus,ça rendait fous les mecs.:rire:

Le model 1887 akimbo :rire: le lance patate :rire: le snipe silencieux + tenue camouflage planqué dans les buissons :rire: La nostalgie :snif:

J'ADORE ( ENORMEMENT ) MW3 mais en multi ce jeux était ULTRA énervant :rire: ce jeux me faisais littéralement péter un cable :rire:

Le 29 décembre 2020 à 17:43:22 Sakitel a écrit :
"Arrête tu vise en marchant"

« Sale noob tu fais que hard scop :-((« 

Le 29 décembre 2020 à 17:42:48 Snypi619 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 17:36:04 Sharpei_gang a écrit :
Sinon de temps en temps je tombais sur une partie cheatée, je gagnais 70 niveaux d'un coup. Petit passage de prestige accéléré c'était excellent

Haaa les prestiges ! « Vais-je tout recommencer ou bien est-ce que je vais profiter de mes armes ? »
D’ailleurs mon logo de prestige préféré était celui du troisième avec le chaudron :hap:

L'inverse arrive également, tu peux tomber dans des parties où tu perds tout ton avancement. J'avais un compte avec 34 jours de jeu la plupart des armes montées et j'étais prestige 5, j'ai tout perdu d'un coup.

C'est le genre de truc qui fait rager, même si sur le coup j'ai trouvé ça pas mal de tout recommencer

Mw3 quel plaisir, les serveurs sont dead par contre je suis dégoûté

Le 29 décembre 2020 à 17:41:57 Sharpei_gang a écrit :

Non la santé a toujours été la même, c'est le temps de récupération qui a été augmenté

Et en plus ils ont enlevé force d'opposition donc ils ont même augmenté la santé du coup

Ca me manque bordel
Tu jouais après le cours ou pendant toute tes vacances :bave:

Données du topic

Auteur
snypi619
Date de création
29 décembre 2020 à 17:02:00
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 344