Mais BORDEL comment font les prolos pour se MEUBLER
mon pote a tout meublé son appart (ou presque) comme ça, il a payé très peu cher
+ groupes facebook d'écoles aussi, des gens vendent leurs affaires pour rien à la fin de l'année, genre frigo 50€ etc
Le 27 décembre 2020 à 21:00:23 Nfc a écrit :
leboncoin
mon pote a tout meublé son appart (ou presque) comme ça, il a payé très peu cher
+ groupes facebook d'écoles aussi, des gens vendent leurs affaires pour rien à la fin de l'année, genre frigo 50€ etc
ça doit être dégueu la déco chez lui
Les prolos vont chez conforama et achètent des meubles en aggloméré qui tiendront 6 mois.
Perso j'achète que du bois massif.
Le 27 décembre 2020 à 20:57:55 FrozenAngel a écrit :
Mettre plus de 500€ dans un matelas ça se comprend bien mais par exemple une table ben c'est une table mettre plus de 200 balles pour des planches en bois faut vraiment vouloir un design particulier
Après ça dépend vous êtes combien et surtout si c'est un logement dont t'es propriétaire ou pas. En général quand tu emménages dans ton nouveau logement si t'es propriétaire tu voudras que tout soit bien en te disant que de toute façon ça se garde pendant des décennies donc c'est jamais trop cher.
Ma mère avait une énorme table ronde en pierre qui coûte des milliers d'euros. Bon là c'est un peu inutile
Le 27 décembre 2020 à 20:43:45 Dark-Saul a écrit :
Faut que je rachète une table pour le salon et 6 chaises... laisse tomber, pour un truc moderne et joli c'est hors de prix. Genre 60€ la chaise
Un chaise à soixante euros c'est vraiment de l'entrée de gamme.
Le 27 décembre 2020 à 20:58:26 Couplet a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 20:08:57 inferno005 a écrit :
Perso je dors sur un matelas à même le sol, et toutes mes affaires sont étalées par terreIdem et je suis propriétaire
Living the dream
Le 27 décembre 2020 à 21:02:10 GoFlorida a écrit :
leboncoin
+ groupes facebook d'écoles aussi, des gens vendent leurs affaires pour rien à la fin de l'année, genre frigo 50€ etcça doit être dégueu la déco chez lui
tout l’appartement de cette meuf est chinée sur craiglist (leboncoin américain)
Le 27 décembre 2020 à 21:07:13 mdrlauralapin a écrit :
leboncoin
+ groupes facebook d'écoles aussi, des gens vendent leurs affaires pour rien à la fin de l'année, genre frigo 50€ etcça doit être dégueu la déco chez lui
la lumière rouge c'est pour ne pas voir qu'en réalité c'est moche ?
Le 27 décembre 2020 à 21:06:21 ParadiseVille a écrit :
Alors les prolos je sais pas mais les gens qui n'ont pas de difficultés financières sans être mega aisés, ils ont des meubles de merde et ils les remplacent au fur et à mesure en économisant
J'expliquais en page précédente que même en étant prolos si vous vivez à 2 ça divise les coûts. Si vous voulez un frigo à 400€ vous devez mettre 200€ de côté chacun sur un mois de salaire, il n'y a rien d'impossible.
Le 27 décembre 2020 à 21:07:13 mdrlauralapin a écrit :
leboncoin
Ouais, en théorie c'est toujours bien LBC
En pratique beaucoup moins
Ou alors ca dépend des coins
Par chez moi c'est globalement du mobilier vieux et moches. Enfin, vraiment pas au gout du jour quoi
Les choses plus récentes ne sont pas beaucoup bradées ...
Données du topic
- Auteur
- Akabur_Rules
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 20:05:21
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 205