Topic de Akabur_Rules :

Mais BORDEL comment font les prolos pour se MEUBLER

Récup, Emmaüs, vide-grenier, LBC...

Le 27 décembre 2020 à 20:18:26 Zemmour1er a écrit :
L'op se rend compte ce qu'est de vivre dans la précarité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502829733-dieudo-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609096516-risitas-zoom-hd.png

Leboncoin avec des meubles rincés mais fonctionnels + fourgonnette du super U ou le Kangoo de papi

Mais tout dépend de ton âge ... On est sur le 18-25ans, ce qui je pense représente assez bien l'âge moyen ici

Et franchement à part vers 25ans et + tu vis en général en appartement, tu t'en bas un peu les couilles :rire: Tu nous cites des meubles que t'achètes quand tu te poses vraiment dans un bon appart / maison là :rire:

Quand on a emménagé avec ma nana on a dû acheter plein de meubles, bordel c'était intense niveau compte en banque, le truc le plus batard c'est bien le combo lit + matelas, c'est abusé ça :hap:
Tu gères correctement ton argent et ça passe :(

Le 27 décembre 2020 à 20:07:02 Akabur_Rules a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:06:26 mamadsads-vdm2 a écrit :
tu fais un pret su 1 an sa suffit

Faire un crédit pour un tabouret, le french dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis exactement dans le même cas que toi khey :hap:

Sachant que j'essaye d'acheter un max de trucs qui durent dans le temps et pas des trucs moches, design industriel et qualité eco + :hap:

Pour info, on peut faire une table de salon en superposant des palettes.
mon père menuisier ma fabriquer un bureau basique en 1h, je pourrai poser une maison dessus tellement il est solide
le même en magasin avec cette solidité c'est 200€ minimum :hap:

Le 27 décembre 2020 à 20:22:34 Disinterested a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:08:57 inferno005 a écrit :
Perso je dors sur un matelas à même le sol, et toutes mes affaires sont étalées par terre :hap:

Bien ton matelas qui va moisir ?

Exactement :hap: j'en ai fait les frais il y a quelques années :hap: le froid du carrelage + la chaleur de mon corps avaient créés une belle plaque de moisissures bien humide :rire:

Le 27 décembre 2020 à 20:24:47 Schranzeur a écrit :
Quand on a emménagé avec ma nana on a dû acheter plein de meubles, bordel c'était intense niveau compte en banque, le truc le plus batard c'est bien le combo lit + matelas, c'est abusé ça :hap:

Clairement je suis tombé malade pile poil a ce moment la en plus du coup chômage :hap: Mon compte en banque il a fondu comme neige au soleil heuresement que j'avais pas mal de côté :hap:

Acheter sur Lbc sinon ikea

Le 27 décembre 2020 à 20:25:33 Everett-Jones a écrit :
Pour info, on peut faire une table de salon en superposant des palettes.

Et un canapé avec des parpaings + des sièges auto récupérés à la casse :oui:
En plus y a les ceintures dessus comme ça on tombe pas du canapé :cimer:

Vous remarquerez que votre pouvoir d'achat, c'est un SMIC pour les prolos mais que tout est hors de prix. Obliger de contracter des prêts si vous voulez du neuf (Voiture, bons meubles, maison...).

Sur Leboncoin il y a plein de meubles plus ou moins anciens de bonne qualité en vrai bois.

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent leurs merdes neuves chez Ikéa. :malade:

Le 27 décembre 2020 à 20:11:34 mdk_defqon a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 20:08:57 inferno005 a écrit :
Perso je dors sur un matelas à même le sol, et toutes mes affaires sont étalées par terre :hap:

pareil jamais compris l'intérêt d'avoir un lit

Eviter de se faire bouffer par les bestioles au sol

Le 27 décembre 2020 à 20:28:30 FilsDePucix a écrit :
Sur Leboncoin il y a plein de meubles plus ou moins anciens de bonne qualité en vrai bois.

Je ne comprendrai jamais les gens qui achètent leurs merdes neuves chez Ikéa. :malade:

C'est ce qui sépare un prolo débrouillard d'un gilet jaune hargneux

Perso j'ai quasiment tout fait chez IKEA quand j'ai eu mon premier boulot et ça tient plutôt bien :) puis je ne suis pas pour les intérieurs très chargés : meuble tv / table basse / bibliothèque / table de salon et basta :)

Données du topic

Auteur
Akabur_Rules
Date de création
27 décembre 2020 à 20:05:21
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 394