ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !
Le 29 décembre 2020 à 20:57:39 Sonicent a écrit :
C'est pour préparer le confinement total du 15 janvier au 15 avril
Si ça arrive putain je sors le champagne
Je déteste devoir me taper 40 minutes de métro, se préparer, prendre une douche, alors que j'ai juste à me lever 10 minutes avant mon cours et je suis bon
Avec les confinements ,les couvres-feu,l'arrêt de la FAC...les Yes-Life sont en déprime totale
Je ne sais pas si il existe un plus grand plaisir en ce moment que de les voir dépérir chez eux, ne savant pas quoi faire d'autre qu'alterner entre Netflix et Among US
Quand je parle à des Yes-Life ,je commence toujours par "Putain ,les confinements sont les meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie" et là vous pouvez être sûr que j'en ai pour DEUX HEURES de rage minimum
ils saoulent
je voulais retourner dans les bars
Les transports en commun, les écoles, les lycées et les universités qui représentent plus des 3/4 des foyers de contagion on y touche pas
Pendant ce temps, au moindre doute, les chinois ferment en priorité tous les établissements scolaires Depuis hier dans un quartier de Pékin par exemple
Mais nous on laisse tout ça bien ouvert car les profs ne savent pas se servir de Skype et les parents décérébrés qui ne savent pas éduquer leur gosses gueulent
Tant qu'on ferme pas les écoles et qu'on ne filtre pas militairement les transports en commun le Covid sera là pendant 100 ans
Quant au couvre-feu, on constate bien son efficacité
20 000 vaccins effectués en Allemagne en 48h, 70 en France
Ce gouvernement devra être traduit en justice devant les tribunaux de La Haye tant sa gestion de l'épidémie aura été désastreuse
Le 29 décembre 2020 à 20:59:55 AntiYesLife5 a écrit :
Avec les confinements ,les couvres-feu,l'arrêt de la FAC...les Yes-Life sont en déprime totaleJe ne sais pas si il existe un plus grand plaisir en ce moment que de les voir dépérir chez eux, ne savant pas quoi faire d'autre qu'alterner entre Netflix et Among US
Quand je parle à des Yes-Life ,je commence toujours par "Putain ,les confinements sont les meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie" et là vous pouvez être sûr que j'en ai pour DEUX HEURES de rage minimum
C'est donc ça les rouges du forum : Des asociaux se réjouissant que des gens aient la même vie merdique qu'eux
Le 29 décembre 2020 à 21:01:02 CoehArasaka a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:59:55 AntiYesLife5 a écrit :
Avec les confinements ,les couvres-feu,l'arrêt de la FAC...les Yes-Life sont en déprime totaleJe ne sais pas si il existe un plus grand plaisir en ce moment que de les voir dépérir chez eux, ne savant pas quoi faire d'autre qu'alterner entre Netflix et Among US
C'est donc ça les rouges du forum : Des asociaux se réjouissant que des gens aient la même vie merdique qu'eux
C'est les mêmes qui critique les personnes sportifs et qui s'entretiennent
Quoi que tu fasse khey, y'aura toujours un frustré comme lui pour te critiquer, alors bon autant faire ce que l'on veut
C'est triste que ce pucelin se réjouisse, ça montre tout son esprit faible et jaloux
bien de la merde
Le 29 décembre 2020 à 21:00:52 51848116459841 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:00:16 [B]ornThisWay a écrit :
ils saoulentje voulais retourner dans les bars
Les bars c'est de l'histoire ancienne
Les seuls bars que tu verras c'est dans les livres d'histoire de tes enfants
arrete kheyou, pour les gens comme moi c'est chaud de pecho sans les bars
La sélection sera bel et bien naturelle
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création