ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !
Confinez ou confinez pas mais cette demi-vie c'est assez insupportable. L'enchaînement sempiternel entre couvre-feu et confinement ça me court sur le haricot
[20:12:52] <Miway>
Oui et du coup on doit se pointer à 6h du matin pour partir à 16h du boulot ?
Ben franchement c'est le meilleur horaire
Sur ce coup là, je remercie le gouvernement
Le 29 décembre 2020 à 20:24:57 Fritent2Magdo a écrit :
C'est toujours mieux qu'on confinement.
Sur ce coup là, je remercie le gouvernement
Syndrome de Stockholm
Le 29 décembre 2020 à 20:21:49 Agarkow a écrit :
Ça commence à me péter le fion cette histoire
Confinez ou confinez pas mais cette demi-vie c'est assez insupportable. L'enchaînement sempiternel entre couvre-feu et confinement ça me court sur le haricot
Ça commence à me les briser sévère aussi
Le 29 décembre 2020 à 20:25:50 SpewTilt a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:21:49 Agarkow a écrit :
Ça commence à me péter le fion cette histoire
Confinez ou confinez pas mais cette demi-vie c'est assez insupportable. L'enchaînement sempiternel entre couvre-feu et confinement ça me court sur le haricotÇa commence à me les briser sévère aussi
Tout le monde. Cette année j'ai enfin pris mon indépendance en achetant une maison, résultat je suis coincé dedans. J'aimerais bien changer ma vie de merde dans laquelle je me suis foutu depuis des années et ben voilà, raté. Du coup je suis en train de sombrer dans la déprime.
Le 29 décembre 2020 à 20:28:54 GuerrierIserois a écrit :
Les gens ne veulent pas de couvre-feu mais la moitié refuse de se faire vacciner. Donc bien fait. Il faut choisir à un moment.
Tu as oublié la troisième option : on reprend notre vie normal, les plus fragiles font très attention, on accepte que des grabataires meurent.
Il développe pas ? Pas besoin ?
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:10:16
- Nb. messages archivés
- 1488
- Nb. messages JVC
- 1463