Topic de Boeufent :

ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !

Rien à branlax je travaille le soir, je veux juste ma salle d'escalade svp :)
A nous la vie d'esclave :bave: 8h30 - 18h et on consacre le samedi pour nos courses :bave:
Ça commence à me péter le fion cette histoire :hap:
Confinez ou confinez pas mais cette demi-vie c'est assez insupportable. L'enchaînement sempiternel entre couvre-feu et confinement ça me court sur le haricot
Une mesure salutaire ! Merci à notre ministre de la santé !

[20:12:52] <Miway>
Oui et du coup on doit se pointer à 6h du matin pour partir à 16h du boulot ? :)

Ben franchement c'est le meilleur horaire

C'est toujours mieux qu'on confinement.
Sur ce coup là, je remercie le gouvernement

Le 29 décembre 2020 à 20:24:57 Fritent2Magdo a écrit :
C'est toujours mieux qu'on confinement.
Sur ce coup là, je remercie le gouvernement

Syndrome de Stockholm

Le 29 décembre 2020 à 20:21:49 Agarkow a écrit :
Confinez ou confinez pas mais cette demi-vie c'est assez insupportable. L'enchaînement sempiternel entre couvre-feu et confinement ça me court sur le haricot

Ça commence à me les briser sévère aussi :hap:

Vous êtes au courant que personne respecte le couvre feu actuel et qu'il y aucun controle ? Ca changera absolument rien

Le 29 décembre 2020 à 20:25:50 SpewTilt a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:21:49 Agarkow a écrit :

Ça commence à me les briser sévère aussi :hap:

Tout le monde. Cette année j'ai enfin pris mon indépendance en achetant une maison, résultat je suis coincé dedans. J'aimerais bien changer ma vie de merde dans laquelle je me suis foutu depuis des années et ben voilà, raté. Du coup je suis en train de sombrer dans la déprime.

Pas de confinement, mais un combo couvre-feu + des tas de domaines interdit. Une sorte de confinement allégé perpétuel.
Dans certains départements bordel vous savez lire bande de plouc ?????
Les gens ne veulent pas de couvre-feu mais la moitié refuse de se faire vacciner. Donc bien fait. Il faut choisir à un moment.

L'année 2021

Commence déjà mal ....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488747-americansgghsh.png

Il est évident qu'ils veulent Nous poussez a bout...

Mais ils cherchent Quoi a la fin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291240-bale-mains.png

Mon rêve se réalise putain ,voir les esclaves passer leurs journées à travailler et ne même plus pouvoir remplir leur vie médiocre par des activités aliénantes (manger du magdounalt,aller au cinéma voir des films marvel,faire les boutiques) :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Le 29 décembre 2020 à 20:28:54 GuerrierIserois a écrit :
Les gens ne veulent pas de couvre-feu mais la moitié refuse de se faire vacciner. Donc bien fait. Il faut choisir à un moment.

Tu as oublié la troisième option : on reprend notre vie normal, les plus fragiles font très attention, on accepte que des grabataires meurent.

Mais c'est quoi l'explication cohérente de cette mesure ?
Il développe pas ? Pas besoin ?
Mais un couvre feu c'est pas quand il y a le feu ?
Aya je vais finir par croire les jean complotiste qui avait tout annoncé depuis le début :(

Données du topic

Auteur
Boeufent
Date de création
29 décembre 2020 à 20:10:16
Nb. messages archivés
1488
Nb. messages JVC
1463
En ligne sur JvArchive 288