Topic de Boeufent :

ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !

Je pesais pourtant qu'on était sauvés grâce au saint vaccin?
Les Alsaciens qui vont regretter l'occupation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png
Une idée de symbole qu'on pourrait mettre sur nos masques ?
Comment ça on retournerait leur obligations contre eux, les PNJ seraient bien mal à l'aise mais ne pourraient rien nous dire et on pourrait au moins se signifier qu'on est là. (Le grand succès du gilet jaune c'est que tout le monde en avait un dans sa bagnole)

Le 29 décembre 2020 à 21:21:11 notele a écrit :
sinon vous savez que tout est anticonstitutionnel depuis le début de la crise

faux

Le 29 décembre 2020 à 21:22:22 PNJ_3956 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:21:11 notele a écrit :
sinon vous savez que tout est anticonstitutionnel depuis le début de la crise

faux

ok le PNJ

Le 29 décembre 2020 à 21:22:10 gabyshka a écrit :
Une idée de symbole qu'on pourrait mettre sur nos masques ?
Comment ça on retournerait leur obligations contre eux, les PNJ seraient bien mal à l'aise mais ne pourraient rien nous dire et on pourrait au moins se signifier qu'on est là. (Le grand succès du gilet jaune c'est que tout le monde en avait un dans sa bagnole)

Perso c'est masque sous le menton, et le peu de commerçants qui me laissent pas entrer, c'est adios https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Le 29 décembre 2020 à 21:22:10 gabyshka a écrit :
Une idée de symbole qu'on pourrait mettre sur nos masques ?
Comment ça on retournerait leur obligations contre eux, les PNJ seraient bien mal à l'aise mais ne pourraient rien nous dire et on pourrait au moins se signifier qu'on est là. (Le grand succès du gilet jaune c'est que tout le monde en avait un dans sa bagnole)

Masque Bleu : faire en sorte que le masque chirurgical bleu devienne le nouveau gilet jaune, un symbole de protestation

'Possible' 'dans certaines régions'

Le 29 décembre 2020 à 21:20:01 GordonNT14 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:19:22 [R]azmatazz a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:05:59 Transitor a écrit :
Il est censé se passer quoi a 18h ou 20h dans des rues où les gens ne sortent de toute façon plus car il n'y a rien à faire, pas de bar pas de ciné pas de restau ect... ?

En quoi c'est une mesure qui empêche des contaminations ?

En principe je suppose que c'est pour limiter les retrouvailles le soir. Mais en pratique les gens iront juste directement du travail chez leurs amis et dormiront :rire:
Après en théorie ça limite forcément le nombre de gens (je pense que la majorité des gens a pas envie de se taper 20 personnes à la maison jusqu'à 6h du matin, y a pas de place pour faire dormir tout le monde), mais de moins en moins de gens respectent le couvre-feu. Déjà hier dans ma rue je voyais des gens passer vers 2-3h du matin :rire:

Moi perso j'en ai plus rien à branler sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Et quand je dis "passer" c'était clairement des bandes de potes, avec bouteilles de coca et tout :rire:
Et dans certains quartiers inutile de préciser que ça n'existe pas. J'en parlais à quelqu'un qui vit justement en banlieue Parisienne, quand je lui parlais de ça il me disait "quoi ? le couvre-feu ? Mais c'est fait pour les petits" :rire:

Le 29 décembre 2020 à 20:13:34 LBDRothschild a écrit :
Ah bon le virus sort 2h plus tôt? :(

"Les complotiste qui mélange tout !".

Le 29 décembre 2020 à 21:23:12 FionDeDouille a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:22:10 gabyshka a écrit :
Une idée de symbole qu'on pourrait mettre sur nos masques ?
Comment ça on retournerait leur obligations contre eux, les PNJ seraient bien mal à l'aise mais ne pourraient rien nous dire et on pourrait au moins se signifier qu'on est là. (Le grand succès du gilet jaune c'est que tout le monde en avait un dans sa bagnole)

Masque Bleu : faire en sorte que le masque chirurgical bleu devienne le nouveau gilet jaune, un symbole de protestation

Déjà passer à un masque transparent :(

De la merde.

Mon club de boxe est de 19 à 21H.

Le 29 décembre 2020 à 21:21:11 notele a écrit :
sinon vous savez que tout est anticonstitutionnel depuis le début de la crise

Clairement mais c'est trop tard maintenant, il n'y aura plus de retour en arrière. Une bonne partie des choses seront gardées en "prévention". Et le gouvernement connaît maintenant précisément le niveau de docilité de son peuple.

Au final tout ça devait arriver un jour au l'autre c'est juste que le covid a été un prétexte pour précipiter les choses

Je dois aller en Savoie ce week-end vous en pensez quoi mauvais plan ou pas ?

Le 29 décembre 2020 à 20:42:24 Petit_poney_12 a écrit :

[20:34:54] <Lalala4222>
Les gens accepteront jamais un autre confinement ou un nouveau couvre feu. C'est mathématique.

Jamais les français accepteront le masque :)
Jamais les français accepteront un confinement :)
Jamais le pays acceptera de detruire son économie :)
Jamais les français accepteront ub couvre feu ca passera pas :)
Jamais de la vie un 2nd confinement, les francais ne l'accepteront pas :)
Jamais les français accepteront le vaccin :)

Je te laisse deviner la suite:)

Ma haine contre ce pays ne fait que surenchérir, j'me demande bien où est-ce quand est-ce qu'elle va s'arrêter. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510420-guccimane-removebg-preview.png

Le 29 décembre 2020 à 21:22:10 gabyshka a écrit :
Une idée de symbole qu'on pourrait mettre sur nos masques ?
Comment ça on retournerait leur obligations contre eux, les PNJ seraient bien mal à l'aise mais ne pourraient rien nous dire et on pourrait au moins se signifier qu'on est là. (Le grand succès du gilet jaune c'est que tout le monde en avait un dans sa bagnole)

Une swastika :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Je dois aller en Savoie ce week-end vous en pensez quoi ?

Le 29 décembre 2020 à 21:24:51 BulkJVC a écrit :
De la merde.

Mon club de boxe est de 19 à 21H.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png Ton gymnase va fermer dans tout les cas

Le 29 décembre 2020 à 20:42:24 Petit_poney_12 a écrit :

[20:34:54] <Lalala4222>
Les gens accepteront jamais un autre confinement ou un nouveau couvre feu. C'est mathématique.

Jamais les français accepteront le masque :)
Jamais les français accepteront un confinement :)
Jamais le pays acceptera de detruire son économie :)
Jamais les français accepteront ub couvre feu ca passera pas :)
Jamais de la vie un 2nd confinement, les francais ne l'accepteront pas :)
Jamais les français accepteront le vaccin :)

Je te laisse deviner la suite:)

Archi faux le début par contre.
Le confinement et les masques c'est les Français qui les réclamaient au départ, j'ai jamais entendu que les gens allaient s'y opposer :(

Le 29 décembre 2020 à 21:26:42 DingDougDingPo a écrit :
Je dois aller en Savoie ce week-end vous en pensez quoi mauvais plan ou pas ?

Je vais à chambery du 4 au 7 :)

J’avais peur qu’ils confinent avant mais ça devrait passer :(

Données du topic

Auteur
Boeufent
Date de création
29 décembre 2020 à 20:10:16
Nb. messages archivés
1488
Nb. messages JVC
1463
En ligne sur JvArchive 287