Le 31 décembre 2020 à 00:59:46 Ohshitagain1 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 22:00:53 AnusDeBassem a écrit : Les gens savent qua tout ça c'est du bullshit mais ne font rien , 3eme confinement ? ok c'est parti pour un 3eme confinement
non detrompe toi la majorité est conne comme un balais et croit enecore qu on leur veut du bien et que le virus est autre chose que du bullshit
ne sous estime pas l abyssale connerie des golems
mon voisin du dessus ( full french dream et ploplodir avec casseroles ) , seul en voiture, avec la muselière, y a rien à tirer de débiles profonds pareils
Le 31 décembre 2020 à 00:59:46 Ohshitagain1 a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 22:00:53 AnusDeBassem a écrit : Les gens savent qua tout ça c'est du bullshit mais ne font rien , 3eme confinement ? ok c'est parti pour un 3eme confinement
non detrompe toi la majorité est conne comme un balais et croit enecore qu on leur veut du bien et que le virus est autre chose que du bullshit
ne sous estime pas l abyssale connerie des golems
mon voisin du dessus ( full french dream et ploplodir avec casseroles ) , seul en voiture, avec la muselière, y a rien à tirer de débiles profonds pareils
le couvre feu c'est pire que le confinement. pendant le confinement si je veux aller faire un footing à 23h j'ai le droit. maintenant à part travailler
[07:25:34] <Khey_mignon> ils vont reconfiner prétextant une déferlante incontrôlable prenez le vaccin pour un retour a la normale, consommez notre vaccin pr la liberté
vous croyez vraiment quils vont pas nous piquer de force ? Allons..
Khey, pour 90/100 de la populace confinement > couvre feu car on peut tricher plus facilement