Topic de Boeufent :

ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !

Le 31 décembre 2020 à 00:59:46 Ohshitagain1 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 22:00:53 AnusDeBassem a écrit :
Les gens savent qua tout ça c'est du bullshit mais ne font rien , 3eme confinement ? ok c'est parti pour un 3eme confinement

non detrompe toi la majorité est conne comme un balais et croit enecore qu on leur veut du bien et que le virus est autre chose que du bullshit

ne sous estime pas l abyssale connerie des golems

mon voisin du dessus ( full french dream et ploplodir avec casseroles ) , seul en voiture, avec la muselière, y a rien à tirer de débiles profonds pareils

hélas tu as raison :(
https://youtu.be/ORNRYDr31vQ

Le 31 décembre 2020 à 01:23:06 snafu451 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 00:59:46 Ohshitagain1 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 22:00:53 AnusDeBassem a écrit :
Les gens savent qua tout ça c'est du bullshit mais ne font rien , 3eme confinement ? ok c'est parti pour un 3eme confinement

non detrompe toi la majorité est conne comme un balais et croit enecore qu on leur veut du bien et que le virus est autre chose que du bullshit

ne sous estime pas l abyssale connerie des golems

mon voisin du dessus ( full french dream et ploplodir avec casseroles ) , seul en voiture, avec la muselière, y a rien à tirer de débiles profonds pareils

hélas tu as raison :(
https://youtu.be/ORNRYDr31vQ

mille fois helas

le couvre feu c'est pire que le confinement.
pendant le confinement si je veux aller faire un footing à 23h j'ai le droit.
maintenant à part travailler :)

ils vont reconfiner prétextant une déferlante incontrôlable
prenez le vaccin pour un retour a la normale, consommez notre vaccin pr la liberté :rire:

vous croyez vraiment quils vont pas nous piquer de force ?
Allons..

Le business des faux passeports sanitaire qui va jaillir d'un coup sur le darknet :rire::rire::rire:

Le 31 décembre 2020 à 09:34:05 Dragonflyer75 a écrit :
Le business des faux passeports sanitaire qui va jaillir d'un coup sur le darknet :rire::rire::rire:

[07:25:34] <Khey_mignon>
ils vont reconfiner prétextant une déferlante incontrôlable
prenez le vaccin pour un retour a la normale, consommez notre vaccin pr la liberté :rire:

vous croyez vraiment quils vont pas nous piquer de force ?
Allons..

Khey, pour 90/100 de la populace confinement > couvre feu car on peut tricher plus facilement

Données du topic

Auteur
Boeufent
Date de création
29 décembre 2020 à 20:10:16
Nb. messages archivés
1488
Nb. messages JVC
1463
En ligne sur JvArchive 247