ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !
Le 29 décembre 2020 à 22:53:45 TiziouzouPadtai a écrit :
Même si Véran écarte la possibilité d'un 3ème confinement je pense qu'il va vite retourner sa veste après la hausse des cas dans 2 semaines
Je prefere encore le confinement avec l'attestation au couvre feu
au moins au confinement on pouvait sortir toute la journée
Le 29 décembre 2020 à 22:54:01 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:52:57 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :
Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires
Il est dingue ce mec
Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.
La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille
Les hauts parleurs
InsupportableOu la petite voix dans le tramway qui te rappelle dans quel monde tu vis et que 20h c'est au dodo avec une tisane
Alors que les Flics en ont rien à foutre à Nice et te font limite des checks quand ils te voit passé en scout à 23h ou tape la discutes devant les multari
En soi, la désobéissance civile généralisée, c'est tout ce qu'il faudrait faire.
Que les restaurateurs, acteurs, employés de théâtre, etc. rouvrent, sans demander l'avis de personne. Que tout le monde enlève le masque. Que personne ne respecte leurs mesures totalement aberrantes.
Si le peuple en entier désobéit, ils vont faire quoi ? Envoyer l'armée et assumer la dictature ? Ils oseraient pas, parce qu'à ce moment là, ils montreraient leur vrai visage et même le plus endormi des boomers sera déter à s'insurger. Ils pourront que faire des vieilles allocutions en disant "ouin ouin, vilains français réfractaires, vous êtes pas sages, ouin ouin", et la vie reprendrait son cours, les hôpitaux seraient surchargés comme à chaque putain d'hiver et on pourrait reprendre la boucle des manifestations hospitalières sans sombrer dans la folie pure et dure.
Mais bon, la laisse a l'air de beaucoup plaire aux français, malheureusement
Le 29 décembre 2020 à 22:55:09 elfrancmakon a écrit :
Même si Véran écarte la possibilité d'un 3ème confinement je pense qu'il va vite retourner sa veste après la hausse des cas dans 2 semainesJe prefere encore le confinement avec l'attestation que le couvre feu
this et c'est justement peut être pour ça qu'il écarte les confinement maintenant
Le 29 décembre 2020 à 22:55:34 GodLovesChicken a écrit :
En soi, la désobéissance civile généralisée, c'est tout ce qu'il faudrait faire.
Que les restaurateurs, acteurs, employés de théâtre, etc. rouvrent, sans demander l'avis de personne. Que tout le monde enlève le masque. Que personne ne respecte leurs mesures totalement aberrantes.Si le peuple en entier désobéit, ils vont faire quoi ? Envoyer l'armée et assumer la dictature ? Ils oseraient pas, parce qu'à ce moment là, ils montreraient leur vrai visage et même le plus endormi des boomers sera déter à s'insurger. Ils pourront que faire des vieilles allocutions en disant "ouin ouin, vilains français réfractaires, vous êtes pas sages, ouin ouin", et la vie reprendrait son cours, les hôpitaux seraient surchargés comme à chaque putain d'hiver et on pourrait reprendre la boucle des manifestations hospitalières sans sombrer dans la folie pure et dure.
SI l'Allemagne assume sa dictature, Macron suivra direct
Le 29 décembre 2020 à 22:55:10 LionElJhonson a écrit :
Il est dingue ce mec
Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.
Les hauts parleurs
InsupportableOu la petite voix dans le tramway qui te rappelle dans quel monde tu vis et que 20h c'est au dodo avec une tisane
Alors que les Flics en ont rien à foutre à Nice et te font limite des checks quand ils te voit passé en scout à 23h ou tape la discutes devant les multari
Le contraste est saisissant mine de rien, Estrosi vit dans sa petite utopie, il doit être content.
Quand tu sais que l'économie touristique est le poumon de la ville, j'espère qu'il va finir par comprendre que c'est pas viable
Il est dingue ce mec
Les hauts parleurs
Je le redis ce mec est dingue
Le 29 décembre 2020 à 22:51:11 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:49:22 Rattatali9 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:47:58 PizzaOFoutre a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:42:46 GrosPorcdu56 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut bouger. Les kheys "conscients" de ce qui est en train de se jouer c'est le moment de sortir de votre cynisme. Avec une mention spéciale pour ceux qui parlent de golem et de sélection naturelle, vous voulez vraiment vous soumettre à ça et vivre dans ce monde là ?Et tu vas/veux faire quoi ? Si tu veux te battre pour garder ta liberté, il faut chopper les responsables, les traduire devant un tribunal populaire et les exécuter sur la place publique pour conspiration contre la nation et haute trahison,. Et ça c'est juste le minimum.
Tu crois que le peuple français en est capable ? Moi, pas.~"PizzaOFoutre", blabla 18-25 de jeuxvideos.com, 2020
Bah il a raison
Même si le coup d'État de Remy Gaillet était crédible il ne serait pas suivioui oui je sais "PostOuCompost"
Le type est un random de 20 ans sur un forum de jeux vidéos, il a choisi le pseudo "PizzaOFoutre" et il appelle à la révolution violente et au renversement du pouvoir depuis sa chambre, tu ne vois pas l'aspect comique du truc ?
Le 29 décembre 2020 à 22:55:45 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:55:09 elfrancmakon a écrit :
Même si Véran écarte la possibilité d'un 3ème confinement je pense qu'il va vite retourner sa veste après la hausse des cas dans 2 semainesJe prefere encore le confinement avec l'attestation que le couvre feu
this et c'est justement peut être pour ça qu'il écarte les confinement maintenant
Et font passer ça pour un allègement des mesures
Le 29 décembre 2020 à 22:50:10 QiED11 a écrit :
[22:47:58] <PizzaOFoutre>
Le 29 décembre 2020 à 22:42:46 GrosPorcdu56 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut bouger. Les kheys "conscients" de ce qui est en train de se jouer c'est le moment de sortir de votre cynisme. Avec une mention spéciale pour ceux qui parlent de golem et de sélection naturelle, vous voulez vraiment vous soumettre à ça et vivre dans ce monde là ?Et tu vas/veux faire quoi ? Si tu veux te battre pour garder ta liberté, il faut chopper les responsables, les traduire devant un tribunal populaire et les exécuter sur la place publique pour conspiration contre la nation et haute trahison,. Et ça c'est juste le minimum.
Tu crois que le peuple français en est capable ? Moi, pas.This si vous voulez échapper à ça Trump doit gagner et exploser le Fake covid
Sinon vous êtes cuit définitivement et bienvenue en dictature mondialiste sans retour en arrière possible
La seule solution > tribunaux international
les tribunaux internationaux t'as pas plus corrompus hein
Le 29 décembre 2020 à 22:49:18 flagadajaunes a écrit :
Il suffit qu'un jour on soit des millions dans la rue, ils pourront mettre tous les effectifs de police qu'ils veulent en face, on balayera le pouvoir à l’Élisée,ils pourront pas tenir, y'aura des blessés c'est sûr, mais on fait pas omelette sans casser des oeufs, mais pour ça il faut avoir du courage et coordonner un tel mouvement.
Visiblement t'étais pas là pour l'acte 3 ou l'acte 4 des gilets jaunes, quand tu commences à sortir les blindés et des milices en paramilitaire armée de fusils d’assaut pour mater des prolos de provinces, tu peux très bien déployer l'armée et les faire tirer dans le tas si ça chauffe un peu plus.
Le 29 décembre 2020 à 22:52:55 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:51:43 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:48:22 Elbougnada a écrit :
Mais pourquoi les gens ne sont pas capable de faire attention comme dans les pays Asiatiques. C'est dingue qu'il fasse imposer un confinement pour faire baisser les admissions à l'hosto.Il suffit juste de faire attention, respecter les gestes barrières, mais tu as une horde de golems qui s'en foutent.
Même avec les masques ou je ne sais quel geste barrière ça se propage, faut arrêter de blâmer le citoyen moyen pour tous les maux
+ les pays d'Asie ne font pas si attention que ça t'as jamais vu des chinois mangé, ou les Japonais toussé et éternuer sans se protéger et je ne parle même pas des boîtes de Nuits en ce moment là bas et surtout à Wuhan
j'ai regardé les snaps à Wuhan sur la map Snapchat ils font la fête en boîte, sans masques pareil à Shanghai
Il est dingue ce mec
Les hauts parleurs
Par contre les cowboys du tram...
Que les restaurateurs, acteurs, employés de théâtre, etc. rouvrent, sans demander l'avis de personne. Que tout le monde enlève le masque. Que personne ne respecte leurs mesures totalement aberrantes.Si le peuple en entier désobéit, ils vont faire quoi ? Envoyer l'armée et assumer la dictature ? Ils oseraient pas, parce qu'à ce moment là, ils montreraient leur vrai visage et même le plus endormi des boomers sera déter à s'insurger. Ils pourront que faire des vieilles allocutions en disant "ouin ouin, vilains français réfractaires, vous êtes pas sages, ouin ouin", et la vie reprendrait son cours, les hôpitaux seraient surchargés comme à chaque putain d'hiver et on pourrait reprendre la boucle des manifestations hospitalières sans sombrer dans la folie pure et dure.
franchement c'est très tentant dit comme ça
Le 29 décembre 2020 à 22:57:40 TiziouzouPadtai a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:52:55 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:51:43 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:48:22 Elbougnada a écrit :
Mais pourquoi les gens ne sont pas capable de faire attention comme dans les pays Asiatiques. C'est dingue qu'il fasse imposer un confinement pour faire baisser les admissions à l'hosto.Il suffit juste de faire attention, respecter les gestes barrières, mais tu as une horde de golems qui s'en foutent.
Même avec les masques ou je ne sais quel geste barrière ça se propage, faut arrêter de blâmer le citoyen moyen pour tous les maux
+ les pays d'Asie ne font pas si attention que ça t'as jamais vu des chinois mangé, ou les Japonais toussé et éternuer sans se protéger et je ne parle même pas des boîtes de Nuits en ce moment là bas et surtout à Wuhan
j'ai regardé les snaps à Wuhan sur la map Snapchat ils font la fête en boîte, sans masques pareil à Shanghai
Un truc normal jusqu'à il n'y a pas si longtemps
Le 29 décembre 2020 à 22:56:27 Jerichohol a écrit :
Il est dingue ce mec
Les hauts parleurs
Le contraste est saisissant mine de rien, Estrosi vit dans sa petite utopie, il doit être content.
Quand tu sais que l'économie touristique est le poumon de la ville, j'espère qu'il va finir par comprendre que c'est pas viable
Sauf que son électorat c'est les vieux donc il s'en fou + on parle d'une vrai girouette qui le jour du second confinement avait dit que ça ne servait à rien et que Raoult avait raison (en même temps il l'a soigné ) et quand il a vu que sont électorat n'avait pas apprécié son discourt
Oui mais malheureusement on en est pas encore là. Pour le moment il faut qu'on arrive à se parler sur le terrain pour se montrer qu'on est quand même nombreux et organiser des actions de désobéissance civile pour le moment. Le pb c'est que comme tout le monde porte le masque au supermarché on a l'impression que tout le monde est lobotomisé et qu'on est seul. Donc faut trouver un moyen de casser ça, trouver un signe, un truc, pour se parler.
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:10:16
- Nb. messages archivés
- 1488
- Nb. messages JVC
- 1463