Topic de Boeufent :

ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !

Les plotix qui appellent à la révolution bordel :rire:

Comme c'est mignon.
On dirait des petits caniches qui aboient.

Le 29 décembre 2020 à 22:34:01 JaffaCriENT a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:33:00 MimosinLeRetour a écrit :
Je débarque, c'est une blague :question:

Oui regarde comme c’est rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502243173-rsz-pennywise-the-clown-gif-by-miasmahex-d3g4yky.png

:rire: :rire: :rire:

Le 29 décembre 2020 à 22:47:58 PizzaOFoutre a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:42:46 GrosPorcdu56 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut bouger. Les kheys "conscients" de ce qui est en train de se jouer c'est le moment de sortir de votre cynisme. Avec une mention spéciale pour ceux qui parlent de golem et de sélection naturelle, vous voulez vraiment vous soumettre à ça et vivre dans ce monde là ?

Et tu vas/veux faire quoi ? Si tu veux te battre pour garder ta liberté, il faut chopper les responsables, les traduire devant un tribunal populaire et les exécuter sur la place publique pour conspiration contre la nation et haute trahison,. Et ça c'est juste le minimum.
Tu crois que le peuple français en est capable ? Moi, pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Plus si les gens qui ont le plus à perdre ne font rien des gens comme nous on va juste se faire laminer en tentant quelque chose, huer, conspuer et nous demander "à quoi bon"

Le 29 décembre 2020 à 22:49:22 Rattatali9 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:47:58 PizzaOFoutre a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:42:46 GrosPorcdu56 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut bouger. Les kheys "conscients" de ce qui est en train de se jouer c'est le moment de sortir de votre cynisme. Avec une mention spéciale pour ceux qui parlent de golem et de sélection naturelle, vous voulez vraiment vous soumettre à ça et vivre dans ce monde là ?

Et tu vas/veux faire quoi ? Si tu veux te battre pour garder ta liberté, il faut chopper les responsables, les traduire devant un tribunal populaire et les exécuter sur la place publique pour conspiration contre la nation et haute trahison,. Et ça c'est juste le minimum.
Tu crois que le peuple français en est capable ? Moi, pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

~"PizzaOFoutre", blabla 18-25 de jeuxvideos.com, 2020

:rire:

Bah il a raison :hap:
Même si le coup d'État de Remy Gaillet était crédible il ne serait pas suivi

oui oui je sais "PostOuCompost" :rire:

Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :

Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires :rire:

Il est dingue ce mec :rire:

Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.

La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille

Tant que l'âge moyen de Nice sera de 75 ans la seul chose qu'il aura c'est son salaire :)

Le 29 décembre 2020 à 22:50:37 Deconfinement a écrit :
Les plotix qui appellent à la révolution bordel :rire:

Comme c'est mignon.
On dirait des petits caniches qui aboient.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 29 décembre 2020 à 22:48:22 Elbougnada a écrit :
Mais pourquoi les gens ne sont pas capable de faire attention comme dans les pays Asiatiques. C'est dingue qu'il fasse imposer un confinement pour faire baisser les admissions à l'hosto.

Il suffit juste de faire attention, respecter les gestes barrières, mais tu as une horde de golems qui s'en foutent.

Même avec les masques ou je ne sais quel geste barrière ça se propage, faut arrêter de blâmer le citoyen moyen pour tous les maux

Ca me fait limite rire (j'en suis arriver au sarcasme avec toute cette folie :)) comment il a annoncé ça Veran, on dirait limite qu'il en a plus rien à foutre, qu'il baisse les curseurs au pif comme ça, le mépris est total :rire: :) :-(

Le 29 décembre 2020 à 22:51:39 LionElJhonson a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :

Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires :rire:

Il est dingue ce mec :rire:

Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.

La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille

Tant que l'âge moyen de Nice sera de 75 ans la seul chose qu'il aura c'est son salaire :)

Je comptais sur le covid pour faire baisser cette moyenne :hap:

Le 29 décembre 2020 à 22:51:43 Jerichohol a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:48:22 Elbougnada a écrit :
Mais pourquoi les gens ne sont pas capable de faire attention comme dans les pays Asiatiques. C'est dingue qu'il fasse imposer un confinement pour faire baisser les admissions à l'hosto.

Il suffit juste de faire attention, respecter les gestes barrières, mais tu as une horde de golems qui s'en foutent.

Même avec les masques ou je ne sais quel geste barrière ça se propage, faut arrêter de blâmer le citoyen moyen pour tous les maux

+ les pays d'Asie ne font pas si attention que ça t'as jamais vu des chinois mangé, ou les Japonais toussé et éternuer sans se protéger et je ne parle même pas des boîtes de Nuits en ce moment là bas et surtout à Wuhan :)

Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :

Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires :rire:

Il est dingue ce mec :rire:

Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.

La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille

Les hauts parleurs :mort:
Insupportable :fou:

celestin c'est 2021.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609278757-50830300-infirmiere-sexy-tenant-une-seringue.jpg
vient c'est maman.

Le 29 décembre 2020 à 22:50:37 Deconfinement a écrit :
Les plotix qui appellent à la révolution bordel :rire:

Comme c'est mignon.
On dirait des petits caniches qui aboient.

On appelle pas à la révolution (même si ce serait la suite logique) on veut juste commencer à opposer une résistance contre des mesures qui nous tuent à petit feu. Tu te rends compte que c'est justement ta mentalité qui les rend si fort ?

Le 29 décembre 2020 à 22:52:57 PostOuCompost a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :

Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires :rire:

Il est dingue ce mec :rire:

Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.

La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille

Les hauts parleurs :mort:
Insupportable :fou:

Bordel quand je suis revenue de Paris pour passer les fêtes j'ai halluciné en voyant ça

Même si Véran écarte la possibilité d'un 3ème confinement je pense qu'il va vite retourner sa veste après la hausse des cas dans 2 semaines :rire2:
Y en a beaucoup qui attendent que d'autres agissent pour pouvoir profiter comme les restaurateur les commerçants etc qu'ils se battent aussi un peu. :(

Le 29 décembre 2020 à 22:52:57 PostOuCompost a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :

Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires :rire:

Il est dingue ce mec :rire:

Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.

La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille

Les hauts parleurs :mort:
Insupportable :fou:

Ou la petite voix dans le tramway qui te rappelle dans quel monde tu vis et que 20h c'est au dodo avec une tisane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 29 décembre 2020 à 20:13:34 LBDRothschild a écrit :
Ah bon le virus sort 2h plus tôt? :(

Tout le monde sait ça !

Données du topic

Auteur
Boeufent
Date de création
29 décembre 2020 à 20:10:16
Nb. messages archivés
1488
Nb. messages JVC
1463
En ligne sur JvArchive 363