ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !
Le 29 décembre 2020 à 23:12:22 AieAieOuille765 a écrit :
J'espère que le vaccin sera obligatoire, qu'on en finisse avec ces mesures !
Bon toutou
Voilà le but de vous rendre fou afin d'accepter le vaccin
C'est ce qui va se passer en plus, ils vont sûrement trouver une autre combine pour le faire
Le 29 décembre 2020 à 23:13:40 El_Medjay1 a écrit :
J'espère que le vaccin sera obligatoire, qu'on en finisse avec ces mesures !Voilà le but de vous rendre fou afin d'accepter le vaccin
J'ai 18 ans mais putain j'ai plus de vie sociale à cause de virus de merde.
[23:07:24] <Rattatali9>
Le 29 décembre 2020 à 23:00:46 PizzaOFoutre a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:57:01 Rattatali9 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:51:11 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:49:22 Rattatali9 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:47:58 PizzaOFoutre a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:42:46 GrosPorcdu56 a écrit :
Je vois que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut bouger. Les kheys "conscients" de ce qui est en train de se jouer c'est le moment de sortir de votre cynisme. Avec une mention spéciale pour ceux qui parlent de golem et de sélection naturelle, vous voulez vraiment vous soumettre à ça et vivre dans ce monde là ?Et tu vas/veux faire quoi ? Si tu veux te battre pour garder ta liberté, il faut chopper les responsables, les traduire devant un tribunal populaire et les exécuter sur la place publique pour conspiration contre la nation et haute trahison,. Et ça c'est juste le minimum.
Tu crois que le peuple français en est capable ? Moi, pas.~"PizzaOFoutre", blabla 18-25 de jeuxvideos.com, 2020
Bah il a raison
Même si le coup d'État de Remy Gaillet était crédible il ne serait pas suivioui oui je sais "PostOuCompost" Le type est un random de 20 ans sur un forum de jeux vidéos, il a choisi le pseudo "PizzaOFoutre" et il appelle à la révolution violente et au renversement du pouvoir depuis sa chambre, tu ne vois pas l'aspect comique du truc ?
J'appelle à rien du tout connard, j'en ai rien à foutre de ce pays, si t'es pas capable de comprendre les intentions de cegouvernement et des crimes qu'il a commis envers "son" peuple je peux rien pour toi.
Permets moi simplement de rire de ce sketch que vous nous offrez sur ce topic
Avec vos petites saillies révolutionnaires alors que vous êtes chez papa et maman devant l'ordi, votre petite attitude méprisante pour les "golems" alors que vous êtes des étudiants lambda qui rejoindrez sagement les rangs de la fac dans quelques semaines
Perso je trouve cet espèce de jeu de rôle vraiment divertissant
Je trouve que les gens qui n'ont pas participé au seul mouvement révolutionnaire de ces dernières années alors que Macron v.ole la constitution et la séparation des pouvoirs sont des attardés.
Sauf que on était que un demi million donc bon apparemment c'est nous les débiles.
Par contre faut pas chialer maintenant.
Le 29 décembre 2020 à 23:11:22 gabyshka a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:10:12 GrosPorcdu56 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:05:28 gabyshka a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:02:57 GodLovesChicken a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:59:19 gabyshka a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:55:34 GodLovesChicken a écrit :
En soi, la désobéissance civile généralisée, c'est tout ce qu'il faudrait faire.
Que les restaurateurs, acteurs, employés de théâtre, etc. rouvrent, sans demander l'avis de personne. Que tout le monde enlève le masque. Que personne ne respecte leurs mesures totalement aberrantes.Si le peuple en entier désobéit, ils vont faire quoi ? Envoyer l'armée et assumer la dictature ? Ils oseraient pas, parce qu'à ce moment là, ils montreraient leur vrai visage et même le plus endormi des boomers sera déter à s'insurger. Ils pourront que faire des vieilles allocutions en disant "ouin ouin, vilains français réfractaires, vous êtes pas sages, ouin ouin", et la vie reprendrait son cours, les hôpitaux seraient surchargés comme à chaque putain d'hiver et on pourrait reprendre la boucle des manifestations hospitalières sans sombrer dans la folie pure et dure.
Mais bon, la laisse a l'air de beaucoup plaire aux français, malheureusement
Oui mais malheureusement on en est pas encore là. Pour le moment il faut qu'on arrive à se parler sur le terrain pour se montrer qu'on est quand même nombreux et organiser des actions de désobéissance civile pour le moment. Le pb c'est que comme tout le monde porte le masque au supermarché on a l'impression que tout le monde est lobotomisé et qu'on est seul. Donc faut trouver un moyen de casser ça, trouver un signe, un truc, pour se parler.
C'est ça le pire, cette putain de sensation de se sentir seul au milieu d'une foule de tarés lobotomisés. Mais suffit d'éteindre sa tv et de parler aux gens pour se rendre compte qu'on est nombreux à en avoir plein le cul. Le signe, il est tout trouvé, on enlève le masque. J'en vois de plus en plus en avoir plus rien à foutre, et chaque fois, quand nos regards se croisent, je vois du soulagement dans les yeux des gens.
C'est tellement triste qu'on en soit arrivé là, putain...Je porte jamais le masque à l'extérieur, obligatoire ou pas, mais j'avoue qu'au supermarché j'ai pas encore osé l'enlever, toi oui ?
Au supermarché la plupart des vigiles te demanderont de le mettre. L'idée de mettre un signe dessus est vraiment intéressante, l'enlever complétement tout de suite ça servira a rien à part se manger des amendes et décourager d'autres personnes de le faire
Oui c'est ce que j'ai fini par penser. Je suis pour le signe, depuis le temps qu'on en parle...reste à le trouver, et "lancer" le truc
L'idée de la fourche est intéressante, c'est plus compliqué de réussir à le lancer comme tu dis
Le 29 décembre 2020 à 23:11:37 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:05:56 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:04:50 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:00:42 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:57:41 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:55:10 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:54:01 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:52:57 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :
Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires
Il est dingue ce mec
Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.
La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille
Les hauts parleurs
InsupportableOu la petite voix dans le tramway qui te rappelle dans quel monde tu vis et que 20h c'est au dodo avec une tisane
Alors que les Flics en ont rien à foutre à Nice et te font limite des checks quand ils te voit passé en scout à 23h ou tape la discutes devant les multari
Par contre les cowboys du tram...
La moto a Nice
C'est simple : tu dois partir du principe que tu es TOTALEMENT invisible
Après pour le tram bizarrement je n'ai jamais vu le moindre contrôleur entre St Jean et Pasteur
Le hasardça sera le cas aussi pour le nouvelle an, soit sure que l'Ariane et les Moulins ne risqueront rien
C'est mieux de mobiliser la Bac pour contrôler Hervé et Ginette à 18h03
Le 29 décembre 2020 à 23:06:20 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:04:50 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 23:00:42 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:57:41 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:55:10 LionElJhonson a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:54:01 Jerichohol a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:52:57 PostOuCompost a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:49:54 Jerichohol a écrit :
Ça va donner encore plus d'idées à Estrosi et ses relents totalitaires
Il est dingue ce mec
Estrosi et ses hauts-parleurs dans toute la ville pour dire à tout le monde de mettre son petit masque le nez.
La roue tourne, il paiera, ce despote de pacotille
Les hauts parleurs
InsupportableOu la petite voix dans le tramway qui te rappelle dans quel monde tu vis et que 20h c'est au dodo avec une tisane
Alors que les Flics en ont rien à foutre à Nice et te font limite des checks quand ils te voit passé en scout à 23h ou tape la discutes devant les multari
Par contre les cowboys du tram...
La moto a Nice
C'est simple : tu dois partir du principe que tu es TOTALEMENT invisible
Après pour le tram bizarrement je n'ai jamais vu le moindre contrôleur entre St Jean et Pasteur
Le hasardAya, les contrôles entre Garib et Thiers c'est tout, les mecs s'embêtent même pas
Ils irons emmerder Alexandre à Falicon là ils sont sure de ne pas avoir de problème
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:10:16
- Nb. messages archivés
- 1488
- Nb. messages JVC
- 1463