ALERTE ! COUVRE FEU à 18H00 à partir de JANVIER !
Le 29 décembre 2020 à 21:41:38 Pistoulete a écrit :
Osef maintenant, j'ai tout perdu. Vivement l'effondrement qu'on redevienne des bêtes.
comment ça tous perdu ?
Le 29 décembre 2020 à 21:35:47 [R]azmatazz a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:32:13 Mackogneur-068 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:29:01 [R]azmatazz a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:42:24 Petit_poney_12 a écrit :
[20:34:54] <Lalala4222>
Les gens accepteront jamais un autre confinement ou un nouveau couvre feu. C'est mathématique.Jamais les français accepteront le masque
Jamais les français accepteront un confinement
Jamais le pays acceptera de detruire son économie
Jamais les français accepteront ub couvre feu ca passera pas
Jamais de la vie un 2nd confinement, les francais ne l'accepteront pas
Jamais les français accepteront le vaccinJe te laisse deviner la suite
Archi faux le début par contre.
Le confinement et les masques c'est les Français qui les réclamaient au départ, j'ai jamais entendu que les gens allaient s'y opposerOn n’a rien réclamé du tout c’est les médias qui ont réclamé pour nous
En mars autour de moi tout le monde était en mode "mais on a pas de masques c'est fou" "qu'est-ce que le gouvernent attend pour prendre des mesures ? Ils nous laissent aller travailler, sortir, ils veulent tous nous tuer". Ces mêmes personnes qui maintenant se plaignent de chaque mesurette. Bref, je parle pas spécialement de toi, mais beaucoup ont la mémoire très courte
l'époque où on croyait que c'était la nouvelle peste noire et que l'on voyait le personnel soignant en sac poubelle tu veux dire ?
car là on sait que c'est une grippe eco+, et on doit mettre le masque tout le temps, même dehors
Le 29 décembre 2020 à 21:43:34 YMCMBillionnair a écrit :
Ayaaa adieu les salles de sport et le vélo
2019 : sortez faire du sport pour votre santé
2020 : restez chez vous et regardez netflix pour votre santé
ça change vite quand même
Le 29 décembre 2020 à 21:42:43 PogbacarTDF a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:35:47 [R]azmatazz a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:32:13 Mackogneur-068 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:29:01 [R]azmatazz a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:42:24 Petit_poney_12 a écrit :
[20:34:54] <Lalala4222>
Les gens accepteront jamais un autre confinement ou un nouveau couvre feu. C'est mathématique.Jamais les français accepteront le masque
Jamais les français accepteront un confinement
Jamais le pays acceptera de detruire son économie
Jamais les français accepteront ub couvre feu ca passera pas
Jamais de la vie un 2nd confinement, les francais ne l'accepteront pas
Jamais les français accepteront le vaccinJe te laisse deviner la suite
Archi faux le début par contre.
Le confinement et les masques c'est les Français qui les réclamaient au départ, j'ai jamais entendu que les gens allaient s'y opposerOn n’a rien réclamé du tout c’est les médias qui ont réclamé pour nous
En mars autour de moi tout le monde était en mode "mais on a pas de masques c'est fou" "qu'est-ce que le gouvernent attend pour prendre des mesures ? Ils nous laissent aller travailler, sortir, ils veulent tous nous tuer". Ces mêmes personnes qui maintenant se plaignent de chaque mesurette. Bref, je parle pas spécialement de toi, mais beaucoup ont la mémoire très courte
l'époque où on croyait que c'était la nouvelle peste noire et que l'on voyait le personnel soignant en sac poubelle tu veux dire ?
car là on sait que c'est une grippe eco+, et on doit mettre le masque tout le temps, même dehors
On a été arnaqué en mars, on croyait que c'était un truc sérieux
Maintenant qu'on sait que c'est une grippe complètement exagérée par les médias, on se demande ce qu'il y a derrière
Le 29 décembre 2020 à 21:43:34 YMCMBillionnair a écrit :
Ayaaa adieu les salles de sport et le vélo
Je te jure khey j'en peux plus.
J'ai payé 200€ pour faire deux séances en septembre
Changent les heures, instaure des couvre-feu et des confinements comme bon leur semble
Un coup c'est 20h, un autre c'est 19h, maintenant 18h
Ça n'a tellement aucun sens
Les mecs ont littéralement les pleins pouvoir sur tout
Et tous le monde reste inerte
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:10:16
- Nb. messages archivés
- 1488
- Nb. messages JVC