Topic de EmaMacron :

L'affaire Gregory est captivante

C'est la famille. C'est toujours la famille.

kekeom > on la sait tous plus ou moins la vérité même si on connaît pas les détails.
Laroche est le corbeau et il a au moins participé au meurtre de Gregory.
Sa motivation n'Ă©tait rien d'autre que la jalousie.
Et Murielle savait, voilĂ .

Moi je trouve pas grand chose de captivant là dedans à part qu'il y a eu beaucoup d'événements et encore récemment avec le suicide du 1er juge :(

[23:56:35] <Poulbot567>
kekeom > on la sait tous plus ou moins la vérité même si on connaît pas les détails.
Laroche est le corbeau et il a au moins participé au meurtre de Gregory.
Sa motivation n'Ă©tait rien d'autre que la jalousie.
Et Murielle savait, voilĂ .

Moi je trouve pas grand chose de captivant là dedans à part qu'il y a eu beaucoup d'événements et encore récemment avec le suicide du 1er juge :(

Ce qui est captivant ce sont : le meurtre macabre d'un enfant ligoté et jeté dans l'eau, les personnages
La France profonde, les disputes familiales, le petit juge archi médiatisé qui se cassé les dents, les rebondissements, la reprise de l'affaire par différents juges qui n'arriveront à rien de plus et un aspect que la série Netflix retranscrit très que nous n'avons nous pas connu sa médiatisation qui en fait l'affaire dont tout le monde parle en France ( Marguerite Duras et son texte dans Libé...)

C'est un cocktail Molotov l'ensemble en vrai donc moi ça me choque pas que ça sa passionne
La série Netflix en vrai elle est complètement folle

Quand tu vois 20 ans après un des policier de l'affaire t'expliquer que la mère de Grégory est quasiment une salope parce qu'elle s'habille sexy alors que le petit est mort peu de temps avant et qu'il a envie de se la faire tu te dis putain mais on est où la c'est quoi ce bordel 🤣

Est-ce que lors de son premier interrogatoire (avant de retourner le week-end chez sa famille) Murielle a dit qu’elle a injectée de l’insuline au gosse ?

Le 27 décembre 2020 à 23:56:35 Poulbot567 a écrit :
kekeom > on la sait tous plus ou moins la vérité même si on connaît pas les détails.
Laroche est le corbeau et il a au moins participé au meurtre de Gregory.
Sa motivation n'Ă©tait rien d'autre que la jalousie.
Et Murielle savait, voilĂ .

Moi je trouve pas grand chose de captivant là dedans à part qu'il y a eu beaucoup d'événements et encore récemment avec le suicide du 1er juge :(

C'est absolument pas aussi simple que ça en a l'air.
déjà Bernard Laroche est mort donc il va être très difficile d'obtenir ses aveux s'il était impliqué.
Et combien même il était impliqué, on ne tue pas un individu par jalousie, c'est beaucoup plus complexe qu'une simple histoire de jalousie. Si c'était aussi simple que tu le dis, l'affaire n'aurait jamais trimé autant de temps.
Ceux qui sont au cœur de l'enquête ont chacun un avis contradictoire.
Ce qu'il manque c'est : des indices qui permettent de rendre des preuves irréfutables, des témoignages de la famille qui semble solidairement bouche cousue sur l'affaire.

On ne saura probablement jamais la vérité, ce qui est absolument dingue c'est que des personnes connaissent la vérité dans les moindres détails mais ont décidé de ne rien dire. Peut être JM Villemin en abattant BL considère que justice a été faite et n'a pas besoin d'aller plus loin.
On ne saura probablement jamais qui a tué Gregory, quasiment tout a été exploité. La seule chose qui va permettre de faire avancer l'affaire serait le témoignage et les avoeux de certains.

Up le débat est intéressant

Bernard laroche est le bâtard d'Albert villemin (la mère c'est Thérès jacob), voilà pourquoi Monique a fermé sa bouche pour que cette histoire reste secrète et aussi pour protéger son fils Michel car sa femme faisait partie du groupe "corbeaux"

Marcel laroche a lancé une bombe dans son lit de mort à son fils et depuis tout a changé

J'ai l'oreille absolue et grâce aux enregistrements vocaux du corbeau je sais déterminer exactement qui est cette personne. Le timbre est très similaire à sa vrai voix.

C'est mon petit plaisir sur cette affaire. Je sais une chose de plus que tout le monde. D'ailleurs mon professeur de conservatoire est du même avis que moi. On avait analysé ça ensemble un soir.

Le 01 mai 2022 Ă  16:03:38 :
J'ai l'oreille absolue et grâce aux enregistrements vocaux du corbeau je sais déterminer exactement qui est cette personne. Le timbre est très similaire à sa vrai voix.

C'est mon petit plaisir sur cette affaire. Je sais une chose de plus que tout le monde. D'ailleurs mon professeur de conservatoire est du même avis que moi. On avait analysé ça ensemble un soir.

Et donc ?

Le 01 mai 2022 Ă  16:00:50 :
Bernard laroche est le bâtard d'Albert villemin (la mère c'est Thérès jacob), voilà pourquoi Monique a fermé sa bouche pour que cette histoire reste secrète et aussi pour protéger son fils Michel car sa femme faisait partie du groupe "corbeaux"

Marcel laroche a lancé une bombe dans son lit de mort à son fils et depuis tout a changé

Alors sur les faits de batardises, c'est vrai que le corbeau disait qu'il y avait deux batards, mais il me semble que des test ADN ont été fait récemment, notamment un qui confirme que Grégory est bien le fils de Jean marie, pour toute les pourritures qui osaient prêter à Christine une forfaiture.

Sur un enregistrement du corbeau, le fils de Michel et Ginette est reconnu, d'ailleurs JMV, prendra à partie sa mère à ce sujet, à plusieurs reprises.
Michel avait une jalousie maladive pour son frère, quelques jours avant l'assassinat du petit, il visite le pavillon des Villemin, et en voyant le super salon qu'ils se sont offerts il aurait dit un truc du genre " Il faut être un Chef pour se payer ça !"
Michel et Monique était en dissidence de la famille depuis plusieurs mois, pas plus de précision sur la raison malheureusement.
Michel Villemin s'est porté partie civile pour avoir accès au dossier de la mort de Grégory, d'ailleurs.

J'en oublie sans doute, tellement le comportement de Michel et de sa sorcière de Ginette sont édifiants par leur culpabilité de prêt ou de loin dans cette affaire..

Données du topic

Auteur
EmaMacron
Date de création
23 décembre 2020 à 13:50:57
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 136