Topic de EmaMacron :

L'affaire Gregory est captivante

Je vous invite a vous pencher sur l'affaire outreau aussi. L Cest une autre histoire sordide ou un juge d'instruction a merdé grave. Dailleurs on en parle du pouvoir démesuré qu'a un juge d'instruction dans ce genre d'affaire? C'est choquant je trouve

Le 26 décembre 2020 à 02:44:18 Issoul79 a écrit :
Pk Murielle crache pas le morceau ?

Pour moi, c'est parce que les coupables sont encore en vie. Du coup ça réduit le champ des possibles...

Le 26 décembre 2020 à 02:44:58 Ghost-toast a écrit :
Je vous invite a vous pencher sur l'affaire outreau aussi. L Cest une autre histoire sordide ou un juge d'instruction a merdé grave. Dailleurs on en parle du pouvoir démesuré qu'a un juge d'instruction dans ce genre d'affaire? C'est choquant je trouve

J'étais peu au courant de cette affaire alors que j'étais tout le temps devant la télé à l'époque mais j'avais oublié, et récemment j'ai vu le témoignage d'un des gosses de l'affaire... C'est vraiment effroyable, et ce pauvre gars est traité de mytho par des lambdas qui n'ont rien capté

Le 26 décembre 2020 à 02:44:18 Issoul79 a écrit :
Pk Murielle crache pas le morceau ?

Enfait au sein de la/les familles a mon avis il y a plusieurs personnes impliquées et elle a recu des menaces à mon avis + elle est partiellement impliquée aussi

Ou alors, le mec est un random de l'usine que jean michel dirigeait
Pauvre Goss il avait rien demandé faut pas avoir d'âme quand même

C'est pas forcément Murielle qui couvre Bernard, mais Jean Michel qui fait pression avec la complicité de Jean Marie et Charles Xavier.

Après va savoir si Simonne et Francis étaient pas non plus impliqués.

N'est-ce pas fou que des gens qui ont l'air si limités soient arrivés à commettre un crime quasiment parfait ?

A mon avis Bernard Laroche a kidnappé le petit et quelqu'un d'autre l'a tué

Le crime est loin d'être parfait mais c'est l'adpect clanique qui empêche le dénouement et le fait que le juge d'instruction ait fait de la merde avec l'enquête. Si les pros avaient fait leur boulot comme il faut on saurait qui a tué le gosse.
Je maintiens que Michel est pas net dans l'histoire

Le 23 décembre 2020 à 14:04:19 EmaMacron a écrit :
Ya aussi un truc qui me frappe, c'est que la famille de Jean-Marie Villemin semble connaître la vérité mais jusqu'à maintenant n'a jamais parlé'
Jean Marie suspecte son frère Michel (qui était très proche du cousin Bernard Laroche) d'avoir des éléments, que la mère connaîtrait également.

L'avocat de BL et la police qui suspecte Christine alors qu'elle aime à la folie son mari qui est un couplé très très complice, elle n'a aucune raison de vouloir tuer son propre fils, c'est un non-sens et pourtant elle a été emprisonnée des années pour ça.

des années ?

Le 26 décembre 2020 à 03:28:15 yana-yana10 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 14:04:19 EmaMacron a écrit :
Ya aussi un truc qui me frappe, c'est que la famille de Jean-Marie Villemin semble connaître la vérité mais jusqu'à maintenant n'a jamais parlé'
Jean Marie suspecte son frère Michel (qui était très proche du cousin Bernard Laroche) d'avoir des éléments, que la mère connaîtrait également.

L'avocat de BL et la police qui suspecte Christine alors qu'elle aime à la folie son mari qui est un couplé très très complice, elle n'a aucune raison de vouloir tuer son propre fils, c'est un non-sens et pourtant elle a été emprisonnée des années pour ça.

des années ?

Des années pour un non-lieu, nuance :noel:

Le 26 décembre 2020 à 03:39:13 Remembrer a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:28:15 yana-yana10 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 14:04:19 EmaMacron a écrit :
Ya aussi un truc qui me frappe, c'est que la famille de Jean-Marie Villemin semble connaître la vérité mais jusqu'à maintenant n'a jamais parlé'
Jean Marie suspecte son frère Michel (qui était très proche du cousin Bernard Laroche) d'avoir des éléments, que la mère connaîtrait également.

L'avocat de BL et la police qui suspecte Christine alors qu'elle aime à la folie son mari qui est un couplé très très complice, elle n'a aucune raison de vouloir tuer son propre fils, c'est un non-sens et pourtant elle a été emprisonnée des années pour ça.

des années ?

Des années pour un non-lieu, nuance :noel:

elle y a pas passé des années

Quel espèce de tigre ne sait pas nager ?
le tigre egory, LO TIGRE EGORY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

Le 26 décembre 2020 à 03:40:20 yana-yana10 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:39:13 Remembrer a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 03:28:15 yana-yana10 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 14:04:19 EmaMacron a écrit :
Ya aussi un truc qui me frappe, c'est que la famille de Jean-Marie Villemin semble connaître la vérité mais jusqu'à maintenant n'a jamais parlé'
Jean Marie suspecte son frère Michel (qui était très proche du cousin Bernard Laroche) d'avoir des éléments, que la mère connaîtrait également.

L'avocat de BL et la police qui suspecte Christine alors qu'elle aime à la folie son mari qui est un couplé très très complice, elle n'a aucune raison de vouloir tuer son propre fils, c'est un non-sens et pourtant elle a été emprisonnée des années pour ça.

des années ?

Des années pour un non-lieu, nuance :noel:

elle y a pas passé des années

5 jours, vu qu'elle a fait une grève de la faim alors qu'elle était enceinte :noel:

Le 26 décembre 2020 à 02:44:18 Issoul79 a écrit :
Pk Murielle crache pas le morceau ?

elle s'est fait literallement battre par sa famille pour se retracter, la meuf a 15 ans je crois a l'epoque et la justice la laisse rentrer chez sa famille aprés qu'elle ait temoigné contre l'un de ses membre :)

Le 26 décembre 2020 à 03:23:39 Ghost-toast a écrit :
Le crime est loin d'être parfait mais c'est l'adpect clanique qui empêche le dénouement et le fait que le juge d'instruction ait fait de la merde avec l'enquête. Si les pros avaient fait leur boulot comme il faut on saurait qui a tué le gosse.
Je maintiens que Michel est pas net dans l'histoire

qu'est-ce qui te fait suspecter michel ? ca serait une taupe dans le clan villemin ?

En lisant le wikipédia de l'affaire, impossible de nier l'implication de Bernard Laroche

Données du topic

Auteur
EmaMacron
Date de création
23 décembre 2020 à 13:50:57
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 145