• 2021 sans alcool •
petit up
alors des gens encore bourrés des fêtes? on est lundi, retour à l'école/boulot
Le 05 janvier 2021 à 19:18:23 TetedeBidet a écrit :
Toujours 0 goutes depuis le 31
Idem !
Déjà trop de bouteilles pour commencer cette année.
L'année prochaine !
Le 05 janvier 2021 à 19:18:23 TetedeBidet a écrit :
Toujours 0 goutes depuis le 31
Pareil, par contre le manque de clope est plus difficile à gérer
Aujourd'hui pas du tout envie de boire.
Il y a plusieurs facons de consommer de l'alcool
La bonne façon, en essayant des produits de qualité, avec des amis et de façons occasionnelle sans aller dans l'excès. (Une à deux fois par mois max)Tout en profitant des bons côté que ça apporte.
Et la mauvaise façon, se rendre soule tout les soirs avec du william peel ou autre merde du genre. Ou faire comme mon pere et boire + de biere de supermarché que d'eau dans la journée
Le 06 janvier 2021 à 13:27:51 Iridis a écrit :
Il y a plusieurs facons de consommer de l'alcoolLa bonne façon, en essayant des produits de qualité, avec des amis et de façons occasionnelle sans aller dans l'excès. (Une à deux fois par mois max)Tout en profitant des bons côté que ça apporte.
Et la mauvaise façon, se rendre soule tout les soirs avec du william peel ou autre merde du genre. Ou faire comme mon pere et boire + de biere de supermarché que d'eau dans la journée
+1 je reste persuadé que la façon de boire dépend du contexte mais surtout de ton état d'esprit au moment où tu bois.
De toute façon à partir du moment où tu bois (même un verre) pour compenser ou masquer quelque chose en toi c'est que tu t'installes dans le cercle vicieux de l'alcool
Le 06 janvier 2021 à 13:27:51 Iridis a écrit :
Il y a plusieurs facons de consommer de l'alcoolLa bonne façon, en essayant des produits de qualité, avec des amis et de façons occasionnelle sans aller dans l'excès. (Une à deux fois par mois max)Tout en profitant des bons côté que ça apporte.
Le problème c'est que nous ne sommes pas tous capable de faire ça.
J'aimerais bien mais quand je commence à boire, je n'arrive pas à m'arrêter et ça part en couille.
Hier apéro avec des potes , j'ai vraiment hésité à boire de l'alcool et je me suis dis qu'une bière ne me fera pas de mal
Finalement c'était un traquenard , j'ai bu 6*33cl de bière triple avec un beau résultat en prime : mal de tête et angoisse comme dans le bon vieux temps
Et bien sûr je travaille toute la journée
La journée va être longue
Ne craquez pas et restez sobre , j'avais oublié ce sentiment de culpabilité les lendemains d'alcool qui te donne l'impression d'être une merde
Données du topic
- Auteur
- Hulk-Sama
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 22:01:03
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 116