SUITE - La fille sur Among Us
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 02:58:30 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:56:22 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:53:28 WhoShotYa a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:52:03 Elite-man a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:51:04 WhoShotYa a écrit :
je pense que je vais la bloquer , ça me stress trop je sais pas quoi dire et puis quand elle va me voir IRL c'est perdu d'avance...On s est cassé le cul... Pour ça? Je DDb direct pour irrespect
J'ai peur de montrer mon engin comme ça !
Écoute moi bien, sombre lopette. Tout se passait bien quand tu suivais mes conseils. C'est quand t'as fait ce que les autres t'ont dit que c'est parti en couille. Alors maintenant si tu veux faire quoi que ce soit avec elle, tu lui envoies une vidéo de toi ou tu te touches le zboub. Si t'as pas les couilles de faire ça, t'auras jamais les couilles de faire quoi que ce soit, et tu pourras retourner pourrir dans un coin comme tu le fais d'habitude.
A prendre ou à laisser.
Il ne t'as pas écouté khey
Le 24 décembre 2020 à 02:58:14 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:56:49 Kheymusikal a écrit :
C'était complement con de sexualiser la conversation alors qu'elle sait rien de toi. Vous connaissez rien aux meufs c'est un truc de ouf. Elle passe ses journées à se faire harceler par des inconnus faut apprendre à sortir du lot hein.C'est pas forcément idiot de tenter une phrase comme ça pour prendre la température et annoncer d'entrée de jeux que tu es un être sexué.
En revanche, je pense qu'il n'aurait pas dû persister sur cette voie après sa première réponse et changer de sujet "à la cool".
Faut le faire de maniere naturel, c est tout
C'est donc vous les détraqués dont me parle mes copines qui reçoivent des trucs comme ça toutes les semaines ?
Le 24 décembre 2020 à 03:00:46 WhoShotYa a écrit :
OMG elle me demande une photo !
Dick pick !
Et le screen il es où ? Envoie une photo, qui ne tente rien n'a rien. Prend la meilleure possible.
Le 24 décembre 2020 à 02:59:44 WhoShotYa a écrit :
elle m'a rep elle veut mon z c'est sur !
screen + post avant "post ou cancer"
Photo de toi en train de tenir l'engin khey, il faut qu'elle vérifie la marchandise
Le 24 décembre 2020 à 03:00:46 Kheymusikal a écrit :
Il y a vraiment des mecs qui pensent que ça va le faire d'envoyer une dick pic ?
C'est donc vous les détraqués dont me parle mes copines qui reçoivent des trucs comme ça toutes les semaines ?
Ferme là le puceau, tu m'étonnes que t'aies que des "copines", tu dois juste servir à nettoyer les creampie avec la langue sombre couille molle.
Le 24 décembre 2020 à 03:01:35 WhoShotYa a écrit :
Je lui dit quoi ? Je montre mon vrai visage ou je fake ? (d'un côté je devrais la voir si je veux que ce soit ma petite amie un jour...)
Bien sûr que tu mets ton vrai visage, trouve une photo où t'as l'air chill et pas trop dégueu
Je lui dit quoi ? Je montre mon vrai visage ou je fake ? (d'un côté je devrais la voir si je veux que ce soit ma petite amie un jour...)
Non, fake pas khey !
Envoie la meilleure photo que tu as et ironises sur la fait que tu as pas bcp de photos potables de toi ou jsp...
T’es un incroyable débile
Si tu as une bonne photo tu montres une bonne photo, si tu n’en as pas tu tentes une face cam, si ça ne passe pas tu lui envoies une photo de classe pas trop vieille, tu gagnes des points parce que c’est mignon
Faut être sincere, même si t es moche, tu as sûrement d autres qualités. C est elle qui en décidera.
Le 24 décembre 2020 à 02:58:28 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:57:01 WhoShotYa a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:53:14 Rodrig0 a écrit :
Blague à part, il faut que tu répondes un truc qui montre qu'elle ne peut pas t'infantiliser.Peut être tenter un truc qui assume ta démarche : "bon tant mieux, je peux continuer de te draguer alors ?"
Ca peut la faire rire d'être très honnête d'un coup. .
jai envoyé ça !
Tu peux me dire en quoi c'est mort? Il fait trop le forceur?
Données du topic
- Auteur
- WhoShotYa
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 01:43:38
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 03:14:24
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 500