SUITE - La fille sur Among Us
Supprimé[02:42:04] <MacronPremier>
Le 24 décembre 2020 à 02:40:52 LamiVeineux a écrit :
[02:38:24] <MacronPremier>
Bon ça va khey ,rien de graveJe suis sûr que des kheyettes regardent discrètement ton topic et hésitent à te MP
Tiens Celestin voici le lien de mon Discord avec mes copines on fait des parties Among us tu peux venir quand tu veux
Tu trolles mais ça m'est déjà arrivé gros puceau
Je faisais des topics sur ma détresse affective et une kheyette m'a MP pour me parler sur Discord
Je l'ai ghost au bout de deux mois car elle se foutait de moi mais voilà
Le 24 décembre 2020 à 02:42:01 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:40:53 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:39:39 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:37:51 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:36:08 Chonklotisme a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:35:12 WhoShotYa a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:34:01 Ialyse a écrit :
La solution caillou c’est d’assumer l’erreur en négociant la virage + créer une histoireDu type : « bon j’avoue j’ai un peu abusé ahah mais sérieux tu trouves que je te collais pendant la partie ? »
Nickel ! merci khey . Ceux qui sont la pour dire fake, go liste des sujets
C'est un SHIT TEST, en fait elle te teste pour voir si t'es vraiment un alpha ou pas, continue avec les sous entendus, dis lui "prochaine fois que je te collerais, ça sera pas toi qui sera éjectée, ça sera mes petits soldats qui iront dans ton vide intersidéral"
Écoute pas les pucelards qui te disent de faire arrière, un vrai homme ne recule jamais
Fini de troll caillou maintenant on est là pour sauver un khey
C'est vous qui trollez avec vos conneries, "gngngn ah vréman? je sui désoler en tous cas, t jontille"
Quel genre de sous-homme faut être pour faire ça?
J’aurais jamais été mis dans cette situation clé mais faut s’adapter un peu à l’auteur
Bah non justement, lui il faut qu'il s'adapte pour devenir un vrai bonhomme, si il suit mon conseil il s'en sortira je suis sur
Ça ne sert à rien de faire le bonhomme sur Discord alors qu’il va bégayer IRL et lui demander lequel des trois trous est sa chatte
Ce topic malaise. Ahi !
Vous avez 11 ans ?
Le 24 décembre 2020 à 02:45:13 WhoShotYa a écrit :
Je lui propose un verre ??
Deja il faudrait qu'elle voit à qui elle a affaire tu ne crois pas ?
Non c'est mort Frérot fait toi oublier
Oui tu vas sur www.boire-un-verre-a-distance.com
Bon l'OP
Déjà si c'est un fake, ta vie est d'une tristesse incommensurable et ça me ferait chier de prendre le temps d'écrire un message pour un pyj qui pense faire rire la galerie
Cependant si c'est pas le cas soit c'est mort soit elle essaie de tester (ce qui montre d'ailleurs que c'est une fille soit facile soit ayant eu peu de relations parce qu'elle le fait de manière hyper maladroite)
Le 24 décembre 2020 à 02:45:57 Elite-man a écrit :
Je lui propose un verre ??Oui tu vas sur www.boire-un-verre-a-distance.com
j'avoue ce problème des bars fermés..... d'autres idées ??
Données du topic
- Auteur
- WhoShotYa
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 01:43:38
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 03:14:24
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 500